![]() |
Forums / Cinéma / 50 cent |
| Qui a vu le film de 50 cent ? ça vaut le coup ? | ||
1. 7 Mar 2006 13:42 | jokos ![]() |
| I don't know what you heard about it But a bitch can get a dollar out of it No Cadillac no perms you can't see That it's a motherfucking S.H.I.T. | ||
2. 7 Mar 2006 14:03 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| une réplique du film ! | ||
![]() ![]() |
| Perdu! Le refrain d'une chanson. | ||
4. 7 Mar 2006 14:04 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| Ha j'suis pas fort en 50 cent ! | ||
![]() ![]() |
| Tu devrais, ça chirre You can find me in the club, bottle full of Bud Mama, I got that X, if you into takin' drugs I'm into having sex, I ain't into making love So come give me a hug if you into getting rubbed | ||
6. 7 Mar 2006 14:07 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| ses un film qui vaus pas 50 cent XD | ||
7. 7 Mar 2006 17:51 | daewong_song ![]() ![]() |
| j'lai vu on s'ennuie comme un rat mort.50 centimes la nulité avec curtis fuyez!!! | ||
8. 24 Juil 2006 09:16 | eliacyn ![]() |
| IL est nul. Ne va pas le voir. | ||
9. 24 Juil 2006 16:38 | Canard_Enchaine ![]() ![]() |
| si il et super | ||
![]() ![]() |
| wé en meme tant ce n'est qu'un film | ||
![]() ![]() |
| wouai | ||
![]() ![]() |
| c marran pour se fairz connaitre lé rappeur fon un film 50 cents eminem DMX | ||
![]() ![]() |
| mais c'est un ZOZO!!!!!!! | ||
14. 3 Aou 2006 18:18 | eliacyn ![]() |
| 1.Pendant que la jeunesse se lobotomise en écoutant des morceaux chantés par des sarasins de types casquéteux,on n'écoute plus la vraie musique d'opéra!Vous m'étonnez,ensuite,quand on emmène un enfant au cinéma pour voir un film en noir et blanc et qu'il vomisse à même le siège!On ne donne plus une bonne image de ce qui est ancien,et on évite le futur!Avouez tout de même que nous somme à une époque où tout est détruit par des soixantehuitards attardés!On s'étone,après,quenos enfant finissent sous les ponts!En vous remerçiant,bonsoir. | ||
15. 3 Aou 2006 19:54 | vidok ![]() |
bien parlé!!! | ||
16. 3 Aou 2006 19:57 | eliacyn ![]() |
| clair, quelle musique de sauvage. | ||
![]() ![]() |
| 17.Un millitaire qui dit que le rap est de la musique de sauvages,cherchez l'erreur. | ||
18. 4 Aou 2006 19:58 | vidok ![]() |