![]() |
Forums / Cinéma / A scanner darkly |
| Connaissez vous,le livre?ou le film?le titre francais est substance mort écrit par Philip K. Dick...que pensez vous de cet auteur,de ces adaptations? | ||
![]() ![]() |
| tu est un peu seul | ||
![]() ![]() |
| 2. Très constructif comme remarque. Tu pourrais au mois lui répondre. 1. Non, je ne le connais pas. De quoi s'agit-il? d'un thriller? | ||
3. 13 Aou 2007 01:53 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| ba moi je connais pas je suis un emmerdeur qui lit que du sokal en se moment | ||
4. 13 Aou 2007 09:00 | trust_bust ![]() ![]() |
| C'est pas celui qui avait écrit un bouquin dont est tiré le scénar' du film Blade Runner? et celui de Minority Report? Mais bon, je me trompe sûrement.... | ||
![]() ![]() |
| Si, entre autres. Scanner Darkly en flim c'est bien, mais seulement si t'es un junkie. Parceque ca reste quand même un film/livre ecrit par un drogué paranoiaque pour les drogués paranoiaques. | ||
![]() ![]() |
| Scanner Darkly, c'est pas le film où tous les contours ont été redessinés?.... Sinon, j'ai déjà lu plusieurs bouquin de lui et j'aime assez... Sans pour autant être un junkie | ||
7. 13 Aou 2007 10:36 | chantal.champagne ![]() ![]() |
| Si, c'est un film en Cell Shading avec Keanu Reeves et Winona Ryder. | ||
![]() ![]() |
| Monsieur Dmoh, pourrait-il utiliser du vocabulaire compréhensible... Bon je vais voir sur le net!!! | ||
9. 13 Aou 2007 10:48 | chantal.champagne ![]() ![]() |
| Pour ceux qui aiment bien la S.F., je vous conseille le Cycle de la Fondation, de Isaac Asimov. 6 volumes d'accord, mais quel univers ! | ||
![]() ![]() |
| Oh ben, si tu nous arrive avec Asimov pour la SF, c'est comme nous recommander de lire Kübler-Ross pour la thérapie du deuil: incontournable. | ||
12. 13 Aou 2007 23:43 | Marie_Potter ![]() ![]() |
12. Heureusement que tu as rajouté "incontournable", sinon je n'aurai su si tu insultais mon intelligence.. euh pardon, mon "in-tel-li-gen-ce" ou si tu étais d'accord avec moi. | ||
![]() ![]() |
| Ainsi, tu serais porté à considérer les écrits de Kübler-Ross comme étant nuls pour les endeuillés? | ||
14. 14 Aou 2007 23:02 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 14. En fait, ce que je voulois dire, était plutôt que je ne connaissoyais pas Kübler-Ross. | ||
![]() ![]() |