Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

blague

ceux qui ont des bonnes blagues écriver les !! pour qu'on puiseent rigoler un peu !!!

et je mettrait 10 a chacun pour ls meilleures
1. 4 Avr 2006 12:28 | kiffe_gnomz
kiffe_gnomz
C'est deux oeufs dans une poele qui chauffe, l'un des deux finit par dire:
"Tu trouves pas qu'il commence à faire chaud ici"
Et l'autre de répondre:
"AAAAAH UN OEUF QUI PARLE
2. 4 Avr 2006 13:09 | tophe
tophe
Elle est pas de moi hein....elle est bien mais elle est pas de moi
3. 4 Avr 2006 13:10 | tophe
tophe
Comment appelle-t-on un homme beau, sensible et intelligent ?
Un homosexuel.
4. 4 Avr 2006 13:26 | mamablue
mamablue
Comment appelle-t-on un pseudo à numéro sur gnomz ?

Un noob, ha-ha-ha. Pardon Hebus79.
5. 4 Avr 2006 13:33 | Jeepster
Jeepster
oui bon hein heu bon.
6. 4 Avr 2006 13:34 | hebus79
hebus79
je connais une bonne blague mais elle est longue...

"le perroquet et le soldat allemand"

c'est pendant la seconde guerre mondiale, un type francais vit seul avec son perroquet, mais l'animal, à chaque fois qu'il voit des nazis passer devant la fenêtre, se met à crier "qu'Hitler crève! qu'Hitler crève!". Un jour, des soldats passent dans l'immeuble pour voir si y'aurait pas par le plus grand des hasards des juifs qui se cacheraient dedans, l'un des soldats entre en trombe dans l'appartement du mec au perroquet, lequel se met à hurler joyeusement "Qu'Hitler crève! Qu'Hitler crève!", le soldat s'approche alors du propriétaire de l'animal et lui dit: "Fous, fous aller apprentre à ze berroquet te maleur à ne blus tire za, zinon che le tue et fous afec!", le soldat s'en va alors, le type réflechit un moment afin de trouver un moyen de sauver sa peau et les plumes de son volatile, soudain, il a une idée, il fonce à l'église, va voir le curé, lui explique ce qui s'est passé et lui demande d'échanger son perroquet avec celui du curé qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau, le curé accepte et notre homme revient chez lui avec l'autre perroquet qu'il place sur le perchoir, l'oiseau se tient aussi calme que son propriétaire légitime et n'émet pas le moindre son, un peu plus tard, le soldat revient dans l'appartement et voit que l'animal ne dit rien, il s'approche en le regardant d'air suspect puis lui dit: "fas-y, tis un peu, toi, qu'Hitler crèfe!"
et le perroquet de répondre: "ainsi soit-il".
7. 4 Avr 2006 15:22 | Totor999
Totor999
pourquoi les imbeciles perdent la memoire?
en fait je c plus la reponse
8. 4 Avr 2006 15:24 | gohu
gohu
8. moi non plus...

c'était quoi la question?
9. 4 Avr 2006 15:27 | Totor999
Totor999
1 blonde 1 brune et 1rousse sont dans 1 escalier et que si elles rigolent elles tombent la rousse rigole est tomba , la brune rigole est tomba a la derniere marche la blonde rigole est tombe,les 2 filles saproche de la blonde et dit pk ta rigoler ?
je vener juste de comprendre la 1 blague
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa hum
10. 16 Avr 2008 20:08 | uka1995
uka1995
Qesqu' une blonde dans un garage?
Une clé à pipe!Ah ah ah ah ah ah !Lol lol lol lol!
11. 16 Avr 2008 20:53 | alviss555
alviss555
moi c un petit garcons qui dit a c parent quand il prens sa douce avec sa mere il dit maman c quoi c des lumieres apres il dit c quoi ca un tunel apres il demande a son pere c quoi sa un trai faique dasn la nuit c parent font lamour faique il dit a c le train qui rentre dans le tunel et les lumiere qui salume c bon commeme vous avait compris
12. 17 Avr 2008 04:06 | ruthi
ruthi
c est un enfant qui est avec son pere et il passe devant un mariage et l enfant demande:
_pk la mariée est habillée en blanc???
_car elle veut montrer qu elle est tres contente
_et p le marié est en noir ???

_tu a tout compri mon fils
13. 28 Avr 2008 18:42 | kidvader
kidvader
bon c une petite fille qui dit a une de cest amie :je vais te pocher des question et tu repond juste deriere le rocher bon il avait une fille et un gas:la fille dit deriere le rocher.bon et il fesait lamour :deriere le rocher .dabord la fille dit tu etait ou hier lautre fille dit :deriere le rocher. vous avait compri
14. 29 Avr 2008 21:48 | ruthi
ruthi
j'ai une blague qui fait un peu gamin mais qui est marrante:
c'est deux malades mentaux qui marchent le long des rails d'un TGV depuis plusieurs heures quand soudain l'un dit a l'autre:
-pfff il est long cet escalier
-ca!ils auraient pas du le faire aussi bas
-ouais ca fatigue!
-t'inquiete, on est au bout de nos peines,voila l'ascensceur qui arrive!
15. 18 Mai 2008 11:14 | quelqu'un
quelqu'un
Pourquoi au aéroport, on meurt ?
Parce que c'est souvent écris "Terminal" !
16. 18 Mai 2008 18:00 | Anonyme
Anonyme
C'est l'histoire d'un piguoin , qui respirait par le cul ..un jour il s'est assis et il est mort .
17. 15 Juin 2008 13:27 | fouk_lay_gnomz
fouk_lay_gnomz
C'est un show télévisé et il y a 1 russe 1 chinois et un bèlge !
-Le gars qui présente l'émission demande au premier candidat combien y a t'il de "t"dans isndiana jones !
-Aucun
-il la pose a l'autre !
-aucun.
-puis il la pose au bèlge !
-32 .
-Pourquoi ?
-Car talatatata tata ... *fait l'aire de indiana jones *
18. 15 Juin 2008 13:38 | Anarchy__
Anarchy__
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !