![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / blague |
| ceux qui ont des bonnes blagues écriver les !! pour qu'on puiseent rigoler un peu !!! et je mettrait 10 a chacun pour ls meilleures | ||
1. 4 Avr 2006 12:28 | kiffe_gnomz ![]() ![]() |
| C'est deux oeufs dans une poele qui chauffe, l'un des deux finit par dire: "Tu trouves pas qu'il commence à faire chaud ici" Et l'autre de répondre: "AAAAAH UN OEUF QUI PARLE | ||
![]() ![]() |
| Elle est pas de moi hein....elle est bien mais elle est pas de moi | ||
![]() ![]() |
| Comment appelle-t-on un homme beau, sensible et intelligent ? Un homosexuel. | ||
![]() ![]() |
| Comment appelle-t-on un pseudo à numéro sur gnomz ? Un noob, ha-ha-ha. Pardon Hebus79. | ||
![]() ![]() |
| oui bon hein heu bon. | ||
![]() ![]() |
| pourquoi les imbeciles perdent la memoire? en fait je c plus la reponse | ||
![]() ![]() |
| 8. moi non plus... c'était quoi la question? | ||
![]() ![]() |
| Qesqu' une blonde dans un garage? Une clé à pipe!Ah ah ah ah ah ah !Lol lol lol lol! | ||
![]() ![]() |
| j'ai une blague qui fait un peu gamin mais qui est marrante: c'est deux malades mentaux qui marchent le long des rails d'un TGV depuis plusieurs heures quand soudain l'un dit a l'autre: -pfff il est long cet escalier -ca!ils auraient pas du le faire aussi bas -ouais ca fatigue! -t'inquiete, on est au bout de nos peines,voila l'ascensceur qui arrive! | ||
15. 18 Mai 2008 11:14 | quelqu'un ![]() |
| Pourquoi au aéroport, on meurt ? Parce que c'est souvent écris "Terminal" ! | ||
16. 18 Mai 2008 18:00 | Anonyme ![]() |
C'est l'histoire d'un piguoin , qui respirait par le cul ..un jour il s'est assis et il est mort . | ||
17. 15 Juin 2008 13:27 | fouk_lay_gnomz ![]() ![]() |