| Le Hervix ne met plus de slips depuis qu'il a eu l'idée d'enrouler son organe autour de son épaule droite. Cela économise de l'argent au Hervix. Toutefois il ne peut que vous conseiller d'acheter des slips Athena, le patron étant mon beau-frère, je lui ai donné quelques conseils. Figurez-vous qu'au départ, Athena était une petite marque indienne du nom de Ganesh jusqu'à mon arrivée en Jeep. Je lui ai expliqué d'abord expliqué où placer ses actions avant de lui conseiller de changer le nom pour une mythologie plus universelle car disparue ("Aucun Chrétien n'achèterait de slips Mahomet et aucun Juif ne dépenserai son argent dans une culotte d'une marque... Non, mauvaise exemple, les juifs ne dépensent jamais leur argent si facilement", lui dis-je).
J'avais un peu de temps devant moi, Le Hervix a donc décidé de l'aider à créer un nouveau design. J'ai donc confectionné des slips à la fois beaux et ergonomiques (vous pouvez vous en servir aussi bien en faisant du vélo tout terrain qu'en vous tripotant assis dans votre salon devant un film classé X, une bière à la main).
Comme je n'avais pas que cela à faire et que j'avais de nombreux enfants illégitimes en Inde (de nombreuses jeunes actrices bolywoodienne) j'ai décidé de quitter le pays avec uniquement DEUX caisses de ces slips révolutionnaires. Je les ai montré à mon ami Ridley Scott qui a décidé de faire un spot avec des moyens jamais déboursés à l'époque pour une publicité (il fallait bien être à la hauteur de ce sous-vêtement nouvelle génération).
Bref, les deux premières caisses se sont écoulées comme un distributeur de préservatif devant une faculté parisienne et très vite, l'entreprise de mon beau-frère est devenu l'une des DEUX plus grandes marques vendeuses de slips au monde. Je lui ai d'ailleurs reparlé récemment, son nouvel objectif c'est que pour février 2010, deux enfants malnutris d'Afrique sur trois aient droit à leur propre slip Athéna.
C'est ça la force De Le Hervix. | |