![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Chers Gnomziens, rions un peu. |
| . 1 . 2 . >> |
| De quoi avez vous rêvé ? | ||
![]() ![]() |
| de ton joli p'tit cul tout rose | ||
![]() ![]() |
| Je me pendais avec les cheveux de mon ex. | ||
3. 31 Aou 2006 23:21 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
heum... je me rappelle plus | ||
![]() ![]() |
| 4. C'est charmant. | ||
![]() ![]() |
| C'est ma vie. Une tartine de merde que je trempe tous les jours dans mon café à l'acide. | ||
6. 31 Aou 2006 23:24 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| Toi aussi tu fonctionnes au café à l'acide ? J'pensais être le seul. | ||
![]() ![]() |
| Y a que ça qui fait passer le goût du caca. | ||
8. 31 Aou 2006 23:26 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| Dur. | ||
![]() ![]() |
| Ca dépend des jours. De ce que j'ai mangé la veille. Des fois je rêve que je mange juste les cheveux de mon ex. Alors je me réveille en forme et je fais que deux tentatives de suicide. | ||
10. 31 Aou 2006 23:30 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| Moi je rêve souvent que je surfe sur un site de bd où j'écris des comic strips navrants sur ma vie imaginaire de trentenaire dépressif. Merde, attend. C'est pas un rêve. | ||
![]() ![]() |
| Vive la vie, les iguanes et mon cul en choux fleur. | ||
![]() ![]() |
| Des fois je rêve que je suis pas alcoolique ou désespéré et que j'ai un futur qui s'épelle pas c.h.ô.m.a.g.e. Et puis je réalise que c'est un rêve et je me réveille en sueur et je pars la joie au coeur la peur au ventre et ventre à l'air affronter une nouvelle journée. | ||
13. 31 Aou 2006 23:35 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| moi j'ai rêvé que j'étais une princesse c'était super | ||
![]() ![]() |
| moi de ton p'tit cul rose | ||
![]() ![]() |
| Moi aussi j'ai rêvé que j'étais une princesse. C'était pas super. | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que j'étais une princesse qui rêvait qu'elle était moi et qui se jetait du haut de son donjon en se réveillant. | ||
18. 31 Aou 2006 23:41 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| Moi j'ai rêvé que c'était simple. Putain... | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que j'étais toi qui rêvait qu'il était une princesse qui rêvait qu'elle était toi et qui se jetait du haut de son donjon en se réveillant. | ||
![]() ![]() |
| lol | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que j'étais un donjon, et qu'une princesse qui se prenait pour un clochard qui rêvait d'être une princesse sautait d'une de mes fenêtre en se réveillant. | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que j'étais un donjon qui rêvait qu'il était une princesse qui rêvait qu'elle était moi et que du coup le donjon était le premier tas de cailloux sous antidépresseurs. | ||
23. 31 Aou 2006 23:44 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| 24. TÉLÉPATHIE POWA ! | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que j'étais un antidépresseur qui rêvait qu'il était le premier tas de cailloux qui sautait des princesses. | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que j'étais un antidépresseur et qu'une princesse qui rêvait qu'elle était un clochard qui rêvait m'incurgitait avant de sauter sur un tas de cailloux ressemblant à un donjon. | ||
![]() ![]() |
| 26. TÉLÉPATHIE POWA ! | ||
![]() ![]() |
| j'ai rêvé du p'tit cul rose de la princesse qui rêvait qu'elle était peace qui est certainement un gnomz garou qui veux DU SANG! mouahahahahahahahahahahahahahahah! | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que j'allais regarder un film. Ah bah non c'est pas un rêve. | ||
![]() ![]() |
| 30. J'ai rêvé que cocorico faisait des suppositions douteuses sur moi. En fait c'était plutôt un cauchemard. | ||
![]() ![]() |
| TELEPATHIE POWA!!! DU SANG! | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé que le monde était enfin juste et que les hommes étaient zégaux. Ne me réveillez pas tout de suite. | ||
![]() ![]() |
| hou la la le rome antique! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! | ||
![]() ![]() |
| que jemmerdai out le monde et que c'eait bien | ||
![]() ![]() |
| shit | ||
![]() ![]() |
| ouai | ||
![]() ![]() |
| 2. Hier, j'ai failli ajouter: (ne soyez pas vulgaires). Mais je me doutais qu'une simple phrase n'a pas le pouvoir de changer la mentalité populaire et nationale. 34. C'est tellement charmant ! | ||
![]() ![]() |
| 39.n'empeche que j'ai rêvé de ton joli p'tit cul rose... | ||
![]() ![]() |
| Qu'est-ce qui te dit que j'ai la peau rose ? | ||
![]() ![]() |
| J'ai rêvé qu"Elle rêvait de moi | ||
![]() ![]() |
| ya deux nuits, je passais la nuit avec Georges W. Bush. je me suis pas souvenu de mes reves depuis. c'est mieux comme ca. | ||
![]() ![]() |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuh la cochonne! | ||
![]() ![]() |
| ooooooh! on broi du noir la-dedans! | ||
![]() ![]() |
| 47.Et tu avait bavée? | ||
46. 2 Sep 2006 09:44 | LesDisparus ![]() ![]() |
| Moi j'ai revé que mon pote me frappait... Et aussi que ma petite bouboule d'avatar se transformait en monstre... | ||
![]() ![]() |
| 47. Ha, ha. Ceci dit en passant, c'est "bavé". | ||
![]() ![]() |
| 47.l'aïkido c'est pas mon genre, je fait plutôt du taekwondo....ben koi? | ||
![]() ![]() |
espèron que t'es trés souple alors | ||
![]() ![]() |
| Je fais de l'aïkido depuis l'âge de 6 ans, et j'en ai presque 14. Je pense donc que j'ai acquis un minimum de souplesse depuis ! | ||
![]() ![]() |
mouais, on dirait! le taekwondo est fait pour toi my lady! | ||
![]() ![]() |
| Tu en fais ? Ou au moins, pratiques-tu un art martial ? | ||
![]() ![]() |
| wé je fais du taekwondo | ||
![]() ![]() |
| Moi du Casse brique... Mais en jeux video.... *Se rends compte de sa vanne pourrie* | ||
![]() ![]() |
| 58. Mon petit Whynot...la réalité, ça a du bon. Je t'encourage à mettre les deux pieds dedans et de passer du fictif au réel ! AL-LEZ WHY-NOT ! casse nous une demi douzaine de briques ! | ||
![]() ![]() |
| 59.au fait, t'aime koi comme arts martiaux en dehors de l'aïkido? | ||
![]() ![]() |
| En fait, je n'ai fait que de l'aïkido, je ne peux donc pas vraiment juger...disons que toutes les dérives de l'aïkido m'intéressent. Par contre, le judo ne m'attire que moyen... | ||
![]() ![]() |
| des que je peux je reve que je suis sur une plage deserte de polynesie et que je joue de la guitare en regardant le soleil se coucher sur les eaux turquoises du pacifique loin de cette putain de societe qui sert a rien a part tout foutre en l'air | ||
60. 19 Avr 2007 00:37 | lamerdebleue ![]() ![]() |
| . 1 . 2 . >> |