![]() |
Forums / Cinéma / Clint Eastwood |
| Je n'aurai qu'un seul mot a dire sur cet acteur d'un talent exhorbitant : Merveilleux !!!!!!!!!! Bravo Clint !!! | ||
![]() |
| Bah de tout façon le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. | ||
2. 28 Avr 2006 14:42 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| 2. tu te demandes la meme chose que moi : j'ai tirer 6 ou 5 fois ????? | ||
![]() |
| 2.sur un mur j'ai vu marquer : J'aurai ta peau idiot !!! alors c'est pour toi menwho !!! | ||
![]() |
4. Ce matin, on m'a filé une paquerette. C'est cool hein ? T'en as rien à foutre, je pense, ben sache que ce que tu dis, c'est pareil que ça, on en a rien à foutre. | ||
![]() ![]() |
| 5.voilà encore une personne qui ne connait pas Clint Eastwood et toutes ses repliques !!!!! | ||
![]() |
| 6. Ferme ta grande gueule, c'est ma réplique. | ||
![]() ![]() |
| clint eastwood c'est pas une légende. | ||
![]() ![]() |
| 7.t'inquiete pas, quand je suis sur gnomz je l'ouvre pas ma grande gueule !! fait confiance a seigneur Touco !!!! | ||
![]() |
| 9.oui mais quand tu est sur gnomz tu mens beaucoup.comme la tout de suite maintenant. | ||
![]() ![]() |
| 10.tu insinue donc que je ne connai pas Clint Eastwood ??? C'est sur je le connai pas personnelement mais je connais assez bien ses films pour en parler !!!!!!! | ||
![]() |
| 11. Nan, mais, toi, tu vois, c'est pas pareil, t'as rien compris à la vie et au français. | ||
![]() ![]() |
| 12.hum...hum...interressant !! tu veux savoir quoi Druide ?? Tu veux savoir ?? | ||
![]() |
| j'ai l'impression que tu veux pas savoir !!!!! bon ben tant mieux mais tu le regreteras plus tard !!! | ||
![]() |
| C'est triste quand même. | ||
![]() ![]() |
| 14. ..... pitoya ...[j'ai même pas envie de finir mon mot, tu n'en vaux pas la peine] | ||
![]() ![]() |
| 16. ne serai ce pas plutot que tu sais pas ecrire la fin du mot ??? | ||
![]() |
| Je ne pense pas non. | ||
![]() ![]() |
| 18. je t'ai pas demandé ton avis a toi. | ||
![]() |
| Ben j'le donne quand même. Qu'est-ce tu veux, c'est comme ça mon coco. | ||
![]() ![]() |
| 20.je sais bien ma cochonnette !! | ||
![]() |
| 17. Et tu crois que ça changerai quelque chose .... si tu répond ça, c'est que tu admets le fait d'être PITOYABLE ! | ||
![]() ![]() |
| C'est toujours comme ça ici ? Des gamins. J'ai remarqué que tous n'ont pas le même accueil, pour ma part, on m'a bien reçu, d'autres se font insulter, pourquoi ? J'ai constaté tout de même que ledzep par exemple est un bon exemple, il m'a l'air vraiment jeune pour réagir de la sorte. Est-ce que ce sont les gnomziens qui sont jeunes, ou mon esprit qui est trop vieux pour comprendre tout cela ? | ||
23. 28 Avr 2006 16:14 | Crepuscule ![]() ![]() |
| Oui, très bien, appart ça, le sujet à bien changé depuis le début ! | ||
25. 28 Avr 2006 16:20 | Crepuscule ![]() ![]() |
| ya pire .... | ||
![]() ![]() |
| Effectivement, j'ai vu pire. Au fait, l'Admin ne vient plus ? Pourquoi mon avatar n'est-il pas accepté ? -Pour changer encore un peu plus le sujet de conversation- | ||
![]() ![]() |
| en fait faut attendre que ton avatar soit validé ... l'admin doit en voir une centaine alors faut attendre son tour .... pour re-changer de sujet : tu aimes les frittes au nutella ? | ||
![]() ![]() |
| 28. Ouais c'est dommage que la nature t'as créée ainsi. | ||
![]() ![]() |
| 30.tu l'as dit mec !!Jésus !! | ||
![]() |
| 31. GOD IS GAY ! | ||
![]() ![]() |
| 27. P'tetre qu'il n'est pas assez bien fait, alors Trelkax ne l'accepte pas. | ||
![]() ![]() |
| 27 -> Ou alors il a un fond blanc. | ||
![]() ![]() |
| 34. GIF => Outils => Attributs => Choisir uen couleur de transparence, Valider. Enregistrer Sous... J'ai fait ça moi. J'espère que ça donne bien un fond transparent. | ||
35. 28 Avr 2006 16:47 | Crepuscule ![]() ![]() |