![]() |
Forums / Cinéma / Dans le rayon bon film... |
| . 1 . 2 . >> |
| Qui as vue Bravehart, avec Mel Gibson, Signs, Gladiator ou La vie est belle? C'est film la sont trop bien! | ||
1. 30 Juin 2006 22:08 | LesDisparus ![]() ![]() |
| Je n'ai vu que : Bravehart, et Gladiator | ||
2. 30 Juin 2006 22:19 | oOo_kysis_oOo ![]() ![]() |
| Orange Mécanique, harry un ami qui vous veut du bien, le seigneur des anneaux, spy game j'aime bien aussi, le soldat ryan, le jour le plus long, les 12 salopards, ... | ||
![]() ![]() |
| Sans oublier la série Band Of Brothers. | ||
![]() ![]() |
| Harry un ami qui vous veut du biiiien ! > C'était des Gibons. | ||
![]() ![]() |
The wall, vous le considerez comme un film ? | ||
![]() ![]() |
| 6. Cette merde ? | ||
![]() ![]() |
| 7.Mais arrêteuuuuuuuh | ||
![]() ![]() |
| 8. Okay, okaaaay. Mais The Wall, c'est pas vraiment un film, c'est plutôt un concert-scénarisé, non ? | ||
![]() ![]() |
| 9. non c'est un film, d'un tres bon réalisateur: Alan Parker, qui a aussi fait the commitments | ||
![]() ![]() |
| Autant pour moi, alors. | ||
![]() ![]() |
Moi ce que je prefère c'est la télé sur le quai de gare et en plein champs. | ||
![]() ![]() |
| Ben ouame, mes films préferay, c'est Buffalo 66, Mysterious Skin, tous les Miyasaki, Shining, et... J'en ai oublié. | ||
![]() ![]() |
| 13. Mytho, ton préféré c'est "Terreur sur MSN 1", le 2 et le 3. Après y'a Massacre à l'E-mail, L'Angoisse du disque Dur (version longue) et aussi Dans la peau d'un G33k. | ||
![]() ![]() |
| 14. Et toi c'est quoi ? La série des dragueurs mourants ? | ||
![]() ![]() |
15. Chuuuut ! xDNan, j'amais bien "Monsieur Pinpin essaie sa webcam" et aussi "Druide devietn manequin sur internet". Mais bon, j'ai grandi depuis y'a 3 jours. | ||
![]() ![]() |
| 16. Héhé Et " Druide traite une innocente de grosse vache dans son micro ", tu le connais ? | ||
![]() ![]() |
| N'empêche que " L'inspecteur Yolionel enquête sur l'évasion du mystérieux Funny_Brother ", c'était poilant. | ||
![]() ![]() |
| 18.Hahaha. Le meilleur c'était "le transexuel qui vivais sous des ponts." | ||
![]() ![]() |
| 20.JE SUIS PAS TON AMI NAIN. xD | ||
![]() ![]() |
| 19. Han, j'ai pas vu ! Y'a aussi Druide et Yolionel brutalisent leurs amis. Il est bon celui-là. | ||
![]() ![]() |
| 21. Putain, tu t'es reconnu ! | ||
![]() ![]() |
| 24. Ouais, demain je vais enregistrer un truc. On m'a dit que y'aura: Druide mets sa chemise rose à la machine à laver. T'sais, dans la saison 2. | ||
![]() ![]() |
| 25. En exclu ? Tu l'as téléchargée? Moi demain je tourne " Jeepster fait sa fête mais les trois quarts des personnes ce sont désistées. " C'est l'épisode 58 de la série des aléas d'un SDF. | ||
![]() ![]() |
| 27. Et Druide va aux chiottes ? Il est prévu depuis longtemps celui là ! | ||
![]() ![]() |
| 28.Censuré. | ||
![]() ![]() |
| 28. Y'a plus l'eau courrante chez moi. Bientôt ils vont même couper l'électricité (arpès avoir coupé les vivre depuis 3 semaines, cf ma vidéo "A la barricadas !"). | ||
![]() ![]() |
| 29. Jme disais, aussi. Gore. | ||
![]() ![]() |
| 29. Non, j'suis du genre exhib xD. | ||
![]() ![]() |
| 30. Avec les éponges ? | ||
![]() ![]() |
| 31.Plomb. | ||
![]() ![]() |
| 33. Voualà. | ||
![]() ![]() |
| 32. Plus jamais de discussions a la cam. | ||
![]() ![]() |
| Jeepster, Buffalo 66 et Mysterious Skin font aussi partis de mes films favoris, comme les autres films de Greg Arakki et le second film de Vincent Gallo d'ailleurs... Tu as vu Nowhere ou The Doom Generation ? | ||
37. 30 Juin 2006 23:58 | henryjarlow ![]() ![]() |
| 34. Kamoulox. | ||
![]() ![]() |
| 37. Non, je ne connais pas. C'est de Vincent Gallo ? Parce que de lui, je n'ai vu que Buffalo 66. | ||
![]() ![]() |
| 36. Hinhinhin. J'ai le droit de dire grosse vache ou est-ce prohibé ? | ||
![]() ![]() |
| 40. C'est hors de question, fil de fer. | ||
![]() ![]() |
| 39 non c'est des films d'Arakki... plus pop et trashy que mysterious skin | ||
42. 1 Juil 2006 00:02 | henryjarlow ![]() ![]() |
| 41. Connasse alors. :P Touriste anorexique, je veux bien, mais fil de fer NON. | ||
![]() ![]() |
| 42. Plus trashy ? Ca va être chaud pour le voir alors, j'ai encore la protection parentale a mes côtés. 43. FIL DE FER ! | ||
![]() ![]() |
| 44.C'est pas un film pour... MWAHAHA | ||
45. 1 Juil 2006 00:04 | Anonyme ![]() |
| 44. GROSSE VACHE ! | ||
![]() ![]() |
| Mais merdeuh, pourquoi j'apparaît en Anonyme ? | ||
47. 1 Juil 2006 00:05 | Anonyme ![]() |
| C'est toujours trop pinjuste ? | ||
![]() ![]() |
| 48.Ben non. | ||
![]() ![]() |
47. Bien fait pour ta gueule, petit con. 46. Fashion. | ||
![]() ![]() |
| 50. Victim. | ||
![]() ![]() |
| 45. Sans vouloir spoilé les films on peut y voir un viol collectif par des faux red hot chili peppers nazis, des meurtres d'epiciers chinois diffusés sur cnn ( doom generation ) un viol par une star d'alerte à malibu, un eclatage de tete à la boite de soupe à la tomate campbell, une transformation en cloporte geant ( nowhere ) et dans les deux films des scenes plus ou moins explicites et idiotes entre adolescents des deux sexes. | ||
52. 1 Juil 2006 00:09 | henryjarlow ![]() ![]() |
| 52. Okay. Alors ou j'attends la majorité, ou alors c'est dans une soirée extra-parentale. | ||
![]() ![]() |
| 51. Rappeur ! | ||
![]() ![]() |
| 54. Fille. | ||
![]() ![]() |
| 55. ... Même pas vray. | ||
![]() ![]() |
| 56. Ok, comme tu voudras. Demain je tourne Druide mate sous les jupes des filles. | ||
![]() ![]() |
| 57. Tu m'auras pas comme ça. | ||
![]() ![]() |
| Qui as vue Alexandre en film!? | ||
59. 1 Juil 2006 10:55 | LesDisparus ![]() ![]() |
| . 1 . 2 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |