![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Deformons les chansons ! |
| 2. LAULE ! Comment tu fais tout ça ? Tes vidéos et tout... | ||
![]() ![]() |
| 4. Ok ! | ||
![]() ![]() |
| 2. Mouarf! le montage est super bon!!! | ||
![]() ![]() |
^^ les paroles warf c'est bon ça | ||
7. 22 Mar 2007 22:31 | Edouard_Baer ![]() ![]() |
| promis, j'essayerais de l'enregistrer pour la semaine prochaine, quand je serais rentré chez ouame... | ||
![]() ![]() |
oki | ||
9. 22 Mar 2007 22:56 | Edouard_Baer ![]() ![]() |
| J'en avais fait une autre mais elle est si pire que ça que je l'assume pas. | ||
![]() ![]() |
| 2. Huhuhu. J'avais fait un montage avec Diane Tell que si elle était un homme elle serait Capitaine Flam mais je le retrouve plus. | ||
![]() ![]() |
| C'est le roi dagobert, Qu'avait plein de caca au derrière, Le bon Saint Eloi lui dit "oh mon roi sa majesté s'est mal essuyé" C'est vrai lui dit le roi, mais j'en avais déjà plein les doigts. | ||
![]() ![]() |
| 14 . LAULE ! | ||
![]() ![]() |
11. yeah! bon délire!!!! | ||
![]() ![]() |
| *Comme les rois mages en Galilée.'Fin,je sais pas vraiment le titre* Comme les rois mages, aux cabinets,suivez des yeux le rouleau de papier. Les fesses en l'air,la culotte a l'envers, c'estla constipatiooon! Bon,c'est pas de moi! | ||
15. 31 Mar 2007 21:55 | la_table_vivante ![]() ![]() |
supers | ||
![]() ![]() |
| anti-meuf(de ma creation 1er couplet:tout a l'heure j'roulait sur mon bolide dans fresnay dune moto au feu vert une meuf me dit:he monsieur il est quelle heure?jlui repond minuit...etc | ||
![]() ![]() |
| ||
![]() ![]() |
| fous ta burka!fous ta burka mais j'arive pas a trouver la suite (il s'agit d'une parodie de "fous ta cagoule") (la burka est un long voile noir porte par les femmes afghanes) | ||
23. 18 Avr 2007 22:38 | lamerdebleue ![]() ![]() |
| si vous avez un jour la chaaance d'etre embarque par la CIA allez passer une semaine d'aventure tortionaire au pays de guatanamooo guantanamo,guantanamoooo que cet endroit m'enchaaanteee le premier jour on crie a mooort, on prefererait etre en enfer puis le second on se soumet, on est la pour la vie on oublie tooooouut a coups de lavage de cerveaaaau on devient fooouuu au son des arrachage de deeeents.... (parodie d'une vieille chanson "Mexico") | ||
24. 18 Avr 2007 22:46 | lamerdebleue ![]() ![]() |