![]() |
Forums / Jeux Vidéo / Dit moi ta config et je te dirais qui tu es... |
| Pour vous le PC c'est: | |||||||||||
Nombre de votes : 37 |
|||||||||||
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| oo' | ||
![]() ![]() |
| UP! | ||
![]() ![]() |
| Moi ce soir c'était du config de canard. | ||
![]() ![]() |
| 8. C'est plutôt du Clown, non ? | ||
![]() ![]() |
| Heu moi j'ai Age of Empire. | ||
![]() ![]() |
| Moi j'ai Arkanoïd. | ||
![]() ![]() |
| Stalker pour moi. | ||
![]() ![]() |
| Ca plombe un peu mon enthousiasme tout ces messages qui servent à rien, quand même. | ||
![]() ![]() |
| 13. Désolé pour toi. Peut-être que tu postes au mauvais moment, je sais pas, parce que des joueurs sur gnomz, y en a quand même. | ||
![]() ![]() |
| 14. Peut-être. :/ Pas grave. Je suis qu'à long termes ça va marcher! | ||
15. 26 Mar 2007 22:05 | Anonyme ![]() |
| WTF?! O__o | ||
16. 26 Mar 2007 22:05 | Anonyme ![]() |
| 15.16.C'est moi. | ||
![]() ![]() |
| Pacman tetris ça compte ? | ||
18. 26 Mar 2007 23:14 | programmeur ![]() ![]() |
| 19. Ouais mais y en aura serment des mieux après. Et pour l'instant ShadowRun est TRES mal équilibrer, t'a plus de chance de flinguer un mec avec ta manette que ton clavier/souris normal... | ||
![]() ![]() |
| Jeux : -Age of empire 2 avec extension ... -Counter strike source ( avec les jeux qui vonts avec ) -Rise of légend -The movies ( Même si c'est pas vraiment un jeux en ligne ça peut etre pas mal de voirs les films des autres ; faires des concours ... ) -TM united ^^ J'en ai surement d'autres, mais ils ne me viennent pas a l'esprit ... | ||
20. 27 Mar 2007 18:46 | Anonyme ![]() |
| C'etait moi ... Mais est-ce vraiment utile de le preciser ? | ||
![]() ![]() |
22. J'te pète la tronche à AoE2 et Rise of Legends quand tu veux! | ||
![]() ![]() |
Rise of legend y'a des chance Dit, on a peut-etre deja jouer ensemble vue le nombre de personne qui jouent a ROL | ||
![]() ![]() |
| 24.je suis d'accord. | ||
![]() ![]() |
| 25; Non t'es pas d'acord !! | ||
![]() ![]() |
| J'ai jamais jouer à RoL on-line! J'ai toujours cherché du monde pour mais j'ai jamais trouver personne! | ||
![]() ![]() |
| Faut que je mette les mises a jours là , ça doit bien faire 5 mois que j'ai pas jouer a RoL Et AoE est désinstallé ... | ||
![]() ![]() |
| 28.Pareil. : D | ||
![]() ![]() |
| 29. Bon on se fait une petite partie ? le temp que je mette les MaJ | ||
![]() ![]() |
| 30. Ce week-end plutôt. J'ai plus de temps. | ||
![]() ![]() |
| Ok | ||
![]() ![]() |
| Ah, ça va feire genre longtemps mais c'est Electyron qui m'a pété la gueule au final... Juste avant de perdre la connection xD! | ||
![]() ![]() |
| Un topic qui date dis donc.. | ||
33. 24 Sep 2007 21:06 | Carvi ![]() |
| J'ai... Euh. GTA, si des gens ont testé le Mod multi joueurs... C'est bien ? Je sais pas si je fais bien de l'installer ? | ||
![]() ![]() |
| GTA San Andreas? ... Il ne passe même pas sur ma bécane... | ||
![]() ![]() |
| ET NE RIEZ PAS! | ||
![]() ![]() |
| 38. Bon, a quand la revanche alors? J'hosterais le server pour que ça soit plus stable (20Méga :3). | ||
![]() ![]() |
| 35.Avant de jouer sur GTA san andreas sur le net,faut se bourrer de calmant. C'est hallucinant comme GTA ça attire tous les cons du monde comme des aimants. | ||
![]() ![]() |
| 40.Ah ouais? | ||
![]() ![]() |
41. Ouais ... 39.Ben, disons que je suis pas très dispos | ||
![]() ![]() |
| 42. C'pas grave. t'façons, faut que je réinstalle le jeux. HAHAHAHAHA! | ||
![]() ![]() |
43. Hum ... Oui, domage ... | ||
![]() ![]() |
Indien, j'attends que tu t'achète TMU pour te latter la fesse droite dessus et Carvi j'attends que tu t'achète CS Source pour te latter la fesse gauche | ||
![]() ![]() |
45.Je pourrais venir? | ||
![]() ![]() |
46.Oui ! On se brancheras tous une câble dans l'anus et on fera une parti LAN a chier | ||
![]() ![]() |
| Tu pourras me latter la fesse gauche demain soir. La j'viens de réinstaller ma carte graphique. Patience. P.S: Rêve pas trop, j'vais t'foutre ta branlée du siécle ! | ||
47. 25 Sep 2007 19:19 | Carvi ![]() |
47.Coooool! | ||
![]() ![]() |
48. Reve pas trop mon grand Herth, tu participe ? J'ai vu que t'avais CS ... LA GRANDE GNOMZ DATE OU TOUT LE MONDE SE LATTE SUR CS ! PS: Ca y est ? Tu l'à CS ? | ||
![]() ![]() |
| 50. Demain je pourrais, je met à jour là. | ||
![]() ![]() |
| 51. Ha ben je vais commencer a installer alors ... Parce que sinon Demain j'ai pas fini ... | ||
![]() ![]() |
Heu ... Sinon, ni HL2 ni DoD ne marche ... | ||
![]() ![]() |
| Ouais trop lol même qu'on fera une équipe L.S.D et qu'on foutera en l'air le serveur ! youpi !! | ||
53. 25 Sep 2007 20:18 | Carvi ![]() |
| Sinon, non, je n'ai pas encore CS, je l'aurai demain soir. | ||
54. 25 Sep 2007 20:19 | Carvi ![]() |
| 55. Ah ben super ... --' Le temps que t'installe les MaJ on seras tous morts ... 11 !H de MaJ que j'ai eu la première fois --' | ||
![]() ![]() |
| ( C'est juste histoire de m'en assurer ) pour jouer en ligne, c'est bien le Source hein ? | ||
56. 25 Sep 2007 20:23 | Carvi ![]() |
| 57. Tous son jouable en ligne ... Disons que source est la version la plus récente | ||
![]() ![]() |
| Par contre, a quelle heure on se fait ça ? Parce que pour moi, après 7H30 ça va être un peu beaucoup la merde ... | ||
![]() ![]() |
| hého! En tout cas demain soir, ce sera dans la nuit. Car moi je rentre chez moi à 20h30. En sachant que je pars à 18h30. Donc j'ai l'aprém, pour seulement me payer le jeu. Et comme j'ai pas de bagnoles faut que j'y aille en vélo en sachant qu'il faut un quart d'heures pour y'aller. Donc c'est just' | ||
59. 25 Sep 2007 21:18 | Carvi ![]() |
| Alors ma config : J'ai un Apple iMac 20" Processeur Intel Core Duo 2Ghz 1,5 Go de mémoire vive 667MHz DDR2 Carte Graphique : ATI Radeon X1600 128Mo Bon et pour les jeux ( si si yen a sur mac ! ) Je tourne en moyenne dans les 100 FPS sinon en jeux : ( sachant que j'ai des jeux pc auxquels je joue sur la partition wandaube ) : BF1942 BF2 Call Of Juarez TrackMania United Trackmania Original TrackMania Sunrise Trackmania sunrise eXtreme Wolfenstein:ET MOH:allied assault MOH:airborne GTA san andréas NFSu 2 FarCry Hitman Contracts Command and conquers 3 | ||
60. 25 Sep 2007 21:48 | mangeouillette ![]() ![]() |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |