Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

Doit-on avoir droit à l'inutile?

L'inutile est...

L'idéal 38% (6)  
Inutile 31% (5)  
Le réel 31% (5)  

Nombre de votes : 16

En éventrant des bébés moustiques sur le bord de l'autoroute 66, je me rappelle que je n'y suis qu'un étranger, cavalier sous l'orage. Comme tout les mots en -al, fakes compris, je revendique le droit à l'inutile. Au nom de la sacro-sainte matrice originelle et -ale.
1. 14 Fev 2008 23:28 | Baal
Baal
Père Baal, raconte nous une histoire.
2. 15 Fev 2008 19:35 | lulla
lulla
L'inutile est utile dans le sens où l'utilité n'aurait plus de sens si l'inutilité n'existait pas pour la souligner.
Donc l'inutilité est utile à l'utilité.
3. 15 Fev 2008 21:46 | Landromack
Landromack
3. Note également qu'elle est utile dans les concepts artistiques.

Ou mieux: dans l'Art, l'inutile est utile.
Une sculpture faite de déchets, par exemple.
4. 15 Fev 2008 21:50 | Druide
Druide
4. Certes. De même dans l'Art, des oeuvres peuvent être remplies de vide, mais ne nous égarons pas, je vous prie, monsieur.
5. 15 Fev 2008 21:53 | Landromack
Landromack
Cependant pour reprendre mon raisonnement, si l'inutile lui-même est utile, alors il n'y a plus d'inutilité, et donc plus rien pour souligner l'utile, et, ma conclusion ne va pas joindre l'utile à l'agréable, puisque l'inutilité, qui est utile pour souligner l'utilité de l'utile, est utile, alors l'inutilité devient utile et il n'y a plus d'inutilité pour souligner l'utilité, donc plus d'utilité.
En bref, plus l'inutile est utile, plus l'utile est inutile.
Mais l'inutile redevient alors utile puisqu'il est de nouveau inutile !
Et caetera...
6. 15 Fev 2008 21:57 | Landromack
Landromack
Donc, nous en concluons que l'inutile est le réel, et plus particulièrement un réel casse-couille.
7. 15 Fev 2008 22:00 | Landromack
Landromack
1. C'est pas Troud' ton prénom ?
8. 15 Fev 2008 22:10 | Quadra
Quadra
Je suis INUTILE Le magnifique !!!!!!!!!!!!
9. 16 Fev 2008 10:09 | MOUGILI
MOUGILI
Il n'y a que l'inutilité du premier déluge qui empêche Dieu d'en envoyer un second, ou pas
10. 4 Juil 2008 15:34 | Théo
Théo
6. Et sinon, l'oeuf ou la poule ?

(Simple commentaire ou remarque en passant, moi j'dis que Landromack a raison, l'inutile est utile à l'utile mais j'dis quand même que l'inutile reste inutile pour le reste. Et sinon, j'dis qu'c'est la poule et pas l'oeuf. D'abord. Et vous me contredisez pas, na, pa'c'que j'ai raison d'abord, na.)
11. 4 Juil 2008 15:55 - Edité par: Lewean | Lewean
Lewean
11.
12. 4 Juil 2008 15:57 | Death_Note
Death_Note
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !