![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Doit-on avoir droit à l'inutile? |
| L'inutile est... | |||||||||||
Nombre de votes : 16 |
|||||||||||
| Père Baal, raconte nous une histoire. | ||
![]() ![]() |
| L'inutile est utile dans le sens où l'utilité n'aurait plus de sens si l'inutilité n'existait pas pour la souligner. Donc l'inutilité est utile à l'utilité. | ||
3. 15 Fev 2008 21:46 | Landromack ![]() ![]() |
| 3. Note également qu'elle est utile dans les concepts artistiques. Ou mieux: dans l'Art, l'inutile est utile. Une sculpture faite de déchets, par exemple. | ||
![]() ![]() |
| 4. Certes. De même dans l'Art, des oeuvres peuvent être remplies de vide, mais ne nous égarons pas, je vous prie, monsieur. | ||
5. 15 Fev 2008 21:53 | Landromack ![]() ![]() |
| Cependant pour reprendre mon raisonnement, si l'inutile lui-même est utile, alors il n'y a plus d'inutilité, et donc plus rien pour souligner l'utile, et, ma conclusion ne va pas joindre l'utile à l'agréable, puisque l'inutilité, qui est utile pour souligner l'utilité de l'utile, est utile, alors l'inutilité devient utile et il n'y a plus d'inutilité pour souligner l'utilité, donc plus d'utilité. En bref, plus l'inutile est utile, plus l'utile est inutile. Mais l'inutile redevient alors utile puisqu'il est de nouveau inutile ! Et caetera... | ||
6. 15 Fev 2008 21:57 | Landromack ![]() ![]() |
| Donc, nous en concluons que l'inutile est le réel, et plus particulièrement un réel casse-couille. | ||
7. 15 Fev 2008 22:00 | Landromack ![]() ![]() |
| 1. C'est pas Troud' ton prénom ? | ||
![]() ![]() |
| Je suis INUTILE Le magnifique !!!!!!!!!!!! | ||
![]() ![]() |
| Il n'y a que l'inutilité du premier déluge qui empêche Dieu d'en envoyer un second, ou pas | ||
10. 4 Juil 2008 15:34 | Théo ![]() |
11. | ||
12. 4 Juil 2008 15:57 | Death_Note ![]() ![]() |