![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Eh les pixels-artists aboulez vot'cul ! |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| Hmmm... Faire une bannière alors qu'elle sera pas affichée, non merci pour moi. | ||
2. 10 Aou 2008 21:54 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Moi non plus ! | ||
3. 10 Aou 2008 22:08 | PetitMerdeux ![]() ![]() |
| Moi je veut bien mais je le ferait dans trois jours car j'ai envi de réfléchir et fair des croquis ! | ||
![]() ![]() |
| 3. Merci je veux pas voir le résultat. 4. Okay | ||
![]() ![]() |
| 5. On fait dans le décort plage des la liste des décorts ? | ||
![]() ![]() |
| 6. Yep. | ||
![]() ![]() |
| Il est un peu nul, ton concours. J'ai la flemme de faire une bannière qui servira à rien après. Et demande-moi avant de me mettre dans les personnages imposés. | ||
![]() ![]() |
| Et demande à Druide avant de retoucher son avatar. | ||
9. 11 Aou 2008 11:21 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Une banniere en flash,ca pownerait le cul | ||
![]() ![]() |
| Putain mais casse-toi, sale geek. | ||
11. 11 Aou 2008 11:25 | Anonyme ![]() |
| 8. Okay si il est nul ben casse toi. 10. Si tu veux aider Anarchy__ à faire ca fais-le si tu veux. | ||
![]() ![]() |
| 11. Ta gueule. | ||
![]() ![]() |
| Ta mère, connard. Pourquoi t'est revenu ? T'étais qu'une sale fiotte qui chialait quand on critiquait tes BD et tu te vengais en nous insultant sur toutes nos BD. Repars vite, sale enculé. | ||
14. 11 Aou 2008 11:27 | Anonyme ![]() |
| 12.Anarchy fait du flash ? GREUH !MON COOEUUR.... ~BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP~ | ||
![]() ![]() |
| ||
16. 11 Aou 2008 11:31 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 14. Eh bien montre toi grosse tapette qui tremble devant son écran le gros noob qui ose pas montrer son vrai pseudo avec ses BDS de merde. Allez rendors-toi contre ta mère tapette. | ||
![]() ![]() |
| Ouais,va te faire taper par une tapette,sale tapette. | ||
![]() ![]() |
| 17. Attend, t'as fait un blog ou tu exposais des tonnes d'avatars volés, tu faisais genre ils étaient à toi et tu mettais "NE PAS PRENDRE" alors que tu les as toi même pris et tu me traite de noob ? Va te faire mettre, fils de pute. | ||
19. 11 Aou 2008 11:35 | Anonyme ![]() |
| Ouuuaaiis ! Lancez de la musique de BATTLE de rap. | ||
![]() ![]() |
| 20. Nan nan, t'en fais pas, je le sais aussi bien que toi. T'as peut être jamais dit qu'ils étaient de toi, mais tu les as volés sans permission, et en même temps, tu es passé pour un gros noob. | ||
22. 11 Aou 2008 11:39 | Anonyme ![]() |
| 21. Pas besoin il a du s'arracher les yeux quand il a vu que je lui avais débité la vérité. | ||
![]() ![]() |
| 23. Je vais surement pas m'arracher un truc à cause de toi, batard. | ||
24. 11 Aou 2008 11:40 | Anonyme ![]() |
| 1. Tu pues, bâtard. | ||
![]() ![]() |
| Héhé, tu vois, t'es un batard, sale empafé. | ||
27. 11 Aou 2008 11:42 | Anonyme ![]() |
| 26.TU AS TRAHIS LA SECTE KKN. TU NE PEUX PLUS RESTER SUR CE SITE. | ||
![]() ![]() |
| 26. Supeeeer, tu écris "faschiste" au lieu de fasciste et tu te permets de dire aux autres ça : "19. Oh il arrive a écrire correctement le beauf ?" Putain mais rentre chez toi et reviens plus, sale connard de bonehead. | ||
29. 11 Aou 2008 11:45 | Anonyme ![]() |
| WOP,WOP TCHIKI BOM BOM | ||
![]() ![]() |
| Hé Dmooooh ! Y'a deux mecs qui s'insultent et osent dire tout ce que Carvi n'a jamais dit sur Gnomz, un double-ban ? | ||
31. 11 Aou 2008 11:46 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Mais,non,j'amene ma chaine portable avec le Bass Boost Motherfucker (c) | ||
![]() ![]() |
| 33. Dépressifs schizophrènes ? On aura tout entendu. Et si tu veux vraiment "le faire à ma mere" il faudrait deja que tu dépasses les 10cm, enculé. | ||
34. 11 Aou 2008 11:51 | Anonyme ![]() |
WAZA un fight ! Si il y a un fight c'est moi l'arbitre j'ai un sal thème et vous alez souffrir si vous voulez pas souffrir alors faites 18 gro gro bizou ! | ||
![]() ![]() |
| De toute façon, j'ai eu ce que je voulais, le topic de ce pédé pollué et son concours va aussi disparaitre tellement c'est de la merde. Après ça il ira enfin se pendre, qui sait. | ||
36. 11 Aou 2008 11:54 | Anonyme ![]() |
36. Pfff tu n'as pas honte de dire que il va se pendre ! ( il faut qu'il souffre et que se soit long et douloureux ) ! | ||
![]() ![]() |
| BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU BIZOU | ||
![]() ![]() |
| 37. Haha, ouais. | ||
39. 11 Aou 2008 11:56 | Anonyme ![]() |
| Il donne plus signe de vie, trop tard, il est pendu. | ||
40. 11 Aou 2008 11:56 | Anonyme ![]() |
| R.I.P | ||
41. 11 Aou 2008 11:57 | GraveDigger ![]() ![]() |
Tu t'es bien eclaté sinon ? T'as bien rempli ton ego et vomit ton fiel sur tout le monde ? Bon ben maintenant lave un coup. Charogne. | ||
![]() ![]() |
| 40. Ho, et moi qui voulait le torturer avec un gode en acier ! | ||
![]() ![]() |
| 37. C'est gôgné !!! | ||
![]() ![]() |
| Pourquoi me suicider avant de voir cette merde se trancher la gorge tellement il s'est enfoncé dans la boue. | ||
![]() ![]() |
| Ah merde, il vit toujours, sinon, super ton kamoulox. | ||
46. 11 Aou 2008 12:00 | Anonyme ![]() |
| Il y a peau de boue den gneaumze kar té tro nul han ortografffffffffff | ||
![]() ![]() |
| 46. La corde a CD sous son poid ! C'est donc un SUMO ! | ||
![]() ![]() |
| toutafè | ||
49. 11 Aou 2008 12:01 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 49. V1 on va fèr le saix ! | ||
![]() ![]() |
| ac capitaine haddock ? HOURRA ! | ||
52. 11 Aou 2008 12:03 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Ah mais non moi je sais. C'est un mec modifié genetiquement. Et puis il a meme un oeil sur la teub ! AHLOLOLOLOL W3wt. | ||
![]() ![]() |
| 51. OLALA l'attaque de malade ! | ||
![]() ![]() |
| 52. é apré on va mangé le kadavr 2 Bliki.2 53. MON dieu il faut donc pas le manger ! Et GD ... Il pisse sur son cadavre ! Aaaaa une troisième ! | ||
![]() ![]() |
| 51. Genial, encore le genre de trucs qu'on entend au collège, t'as quel âge ? 13 ans ? Peut être 14 grand maxi ? | ||
56. 11 Aou 2008 12:06 | Anonyme ![]() |
| 45. Nié ? | ||
![]() ![]() |
55. Hmmm... Je suis pas contre. | ||
58. 11 Aou 2008 12:07 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 56. En plus d'être modifié genetiquement il est completement con. Tes parents étaient trops pauvres pour acheter une capote et sauver le monde en t'empêchant de naître ? | ||
![]() ![]() |
| Je pensais que les cons c'étaient ceux qui créent des concours à deux balles en pensant divertir les gens. | ||
60. 11 Aou 2008 12:09 | Anonyme ![]() |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |