![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !! |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Nouveau jeu : chacun son tour, les participants reprennent la phrase du joueur précédent (version la plus ancienne prédomine) et la complête d'un mot !! exemple : - le - le matin -le matin, après.... | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café | ||
11. 4 Mai 2006 18:03 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne | ||
![]() ![]() |
| 14-Ooops. | ||
16. 4 Mai 2006 18:06 | Spartacouille ![]() ![]() |
| t'as mis deux mots sparta >_ | ||
![]() ![]() |
| 17-Voilà rectifié. | ||
18. 4 Mai 2006 18:06 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et soudain | ||
21. 4 Mai 2006 18:08 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et soudain je | ||
![]() ![]() |
| putain je me tape que les determinants !pour la peine j'en met deux. Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe | ||
![]() ![]() |
| e matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et soudain je tombe comme | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur | ||
25. 4 Mai 2006 18:11 | Spartacouille ![]() ![]() |
| tombe j'ai mit. | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette | ||
29. 4 Mai 2006 18:11 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette armée de | ||
32. 4 Mai 2006 18:13 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette pour | ||
![]() ![]() |
| 32. 33. ça part en couille !! | ||
![]() ![]() |
| 31-Pas bien de modifier après coup... | ||
35. 4 Mai 2006 18:14 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Putain, c'est le bordel, ce jeu. | ||
![]() ![]() |
| 35. j'ai repris le "de" donné avant !! | ||
![]() ![]() |
| Une moquette en béton ? | ||
38. 4 Mai 2006 18:14 | Spartacouille ![]() ![]() |
| 35. priorité au plus ancien !! | ||
![]() ![]() |
| 39-Donc priorité à moi. | ||
40. 4 Mai 2006 18:15 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Tout de même, je mets "ma" et Poudidi me rajoute "branlette". Si on pouvait arrêter de tout ramener au sex. | ||
![]() ![]() |
| oui une moquette en béton, mossieur, pourquoi on aurait pas le droit à une moquette en béton ??? | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et | ||
43. 4 Mai 2006 18:16 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je | ||
![]() ![]() |
| 40. T'es plus ancien que moi ? | ||
![]() ![]() |
| 45-Wormir. | ||
46. 4 Mai 2006 18:17 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe | ||
47. 4 Mai 2006 18:18 | Spartacouille ![]() ![]() |
| 45. plus ancien en terme de post : le premier qui écrit est le texte à suivre !!! | ||
![]() ![]() |
| 48-Ok | ||
49. 4 Mai 2006 18:18 | Spartacouille ![]() ![]() |
| 45 -> Spartacouille est plus ancien que Jibebus, il suffit de regarder le liste. Par contre plus ancien que celui qui occupe Jibebus alors là. | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe. | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le | ||
53. 4 Mai 2006 18:20 | Spartacouille ![]() ![]() |
| 51-Oui aussi. | ||
54. 4 Mai 2006 18:20 | Spartacouille ![]() ![]() |
| 50. Bah si il est PMA, il est plus ancien que moi. | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui | ||
57. 4 Mai 2006 18:21 | Spartacouille ![]() ![]() |
| 55 -> Ouais c'est pas faux. | ||
![]() ![]() |
| 55-Ou pas. | ||
59. 4 Mai 2006 18:21 | Spartacouille ![]() ![]() |
| J'aime pas ce jeu. | ||
![]() ![]() |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |