Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !!

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit
61. 4 Mai 2006 18:22 | Wormir
Wormir
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur
62. 4 Mai 2006 18:23 | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert
63. 4 Mai 2006 18:24 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert,
64. 4 Mai 2006 18:25 | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis
65. 4 Mai 2006 18:25 | Wormir
Wormir
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, le
66. 4 Mai 2006 18:25 | GA.
GA.
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis éjacule
67. 4 Mai 2006 18:26 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je
68. 4 Mai 2006 18:26 | Spartacouille
Spartacouille
Merde, jme suis fait éjaculer sur le visage.
69. 4 Mai 2006 18:26 | GA.
GA.
67-C'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas tout ramener au sexe ?
70. 4 Mai 2006 18:27 | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange
71. 4 Mai 2006 18:32 | flg pas loggé.
flg pas loggé.
70 -> Le mal est déjà fait.
72. 4 Mai 2006 18:35 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge
73. 4 Mai 2006 18:39 | poudidi
poudidi
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé
74. 4 Mai 2006 18:40 | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis
75. 4 Mai 2006 18:42 | S.Homer.S
S.Homer.S
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier
76. 4 Mai 2006 18:42 | poudidi
poudidi
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier,
77. 4 Mai 2006 18:42 - Edité par: patate | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et
78. 4 Mai 2006 18:42 - Edité par: Spartacouille | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine
79. 4 Mai 2006 18:44 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur
80. 4 Mai 2006 18:44 - Edité par: S.Homer.S | S.Homer.S
S.Homer.S
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert
81. 4 Mai 2006 18:44 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur robert qui
82. 4 Mai 2006 18:44 - Edité par: poudidi | poudidi
poudidi
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui pisse
83. 4 Mai 2006 18:45 - Edité par: patate | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria
84. 4 Mai 2006 18:46 - Edité par: S.Homer.S | S.Homer.S
S.Homer.S
83.je crois qu'il y a trop de pisse là
85. 4 Mai 2006 18:47 | S.Homer.S
S.Homer.S
85 -> Bon ok on prend ta version.

Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un
86. 4 Mai 2006 18:48 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon
87. 4 Mai 2006 18:59 | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron
88. 4 Mai 2006 18:59 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace
89. 4 Mai 2006 19:01 | Menwholooklikekennyrogers
Menwholooklikekennyrogers
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et
90. 4 Mai 2006 19:01 - Edité par: S.Homer.S | S.Homer.S
S.Homer.S
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa
91. 4 Mai 2006 19:04 | patate
patate
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon
92. 4 Mai 2006 19:07 | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon
93. 4 Mai 2006 19:09 | gd
gd
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui
94. 4 Mai 2006 19:11 | Spartacouille
Spartacouille
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui *pika pika*
95. 4 Mai 2006 19:37 | poudidi
poudidi
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui *pika pika* mon sandwich
96. 4 Mai 2006 19:43 | mesca
mesca
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis, je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui *pika pika*, puis
97. 4 Mai 2006 19:44 | cams113
cams113
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui *pika pika* mon sandwich.
98. 4 Mai 2006 19:47 | Spartacouille
Spartacouille
98. Ta oublié le : puis que j'ai mis
99. 4 Mai 2006 19:50 | cams113
cams113
99-Non parce que t'as pas repris la phrase de Mesca.
100. 4 Mai 2006 20:12 | Spartacouille
Spartacouille
TRES BON le resultat !!!!! faudrai en refaire de temps en temps !!!
101. 5 Mai 2006 08:05 | Wormir
Wormir
lulu tout le monde !
102. 5 Mai 2006 08:36 | bubblechug
bubblechug
Hum ! Hum !
103. 5 Mai 2006 10:14 | ConcordanceDesTemps
ConcordanceDesTemps
Hem ! Hem !
104. 5 Mai 2006 10:20 | Répétitions
Répétitions
Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui *pika pika* mon sandwich.

S'il te plait concordance des temps ... j'ai vérifié, c'est du gnomz, on a respecté les kamoulox et les subjonctifs subordonnés épithètes et les allusions érotiques ... moi je pense qu'il n'y a pas d'erreurs !!
105. 5 Mai 2006 10:21 | Wormir
Wormir
nouvelle phrase

je
106. 5 Mai 2006 10:26 | gohu
gohu
Je pisse
107. 5 Mai 2006 10:27 | Grimgor
Grimgor
106. Mets des majuscules en début de phrase !
108. 5 Mai 2006 10:28 | Grimgor
Grimgor
Je pisse dans
109. 5 Mai 2006 10:28 | gohu
gohu
Je pisse dans mon
110. 5 Mai 2006 10:29 | Grimgor
Grimgor
Je pisse dans mon calecon
111. 5 Mai 2006 10:30 | gohu
gohu
Je pisse dans mon calecon le
112. 5 Mai 2006 10:32 | arlequin
arlequin
Je pisse dans mon caleçon le vendredi
113. 5 Mai 2006 10:33 | Grimgor
Grimgor
Ca aurait été bien de continuer le récit...
114. 5 Mai 2006 10:33 | Spartacouille
Spartacouille
Je pisse dans mon calecon le vendredi comme
115. 5 Mai 2006 10:33 | gohu
gohu
Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert
116. 5 Mai 2006 10:35 | Wormir
Wormir
Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le
117. 5 Mai 2006 10:39 | gohu
gohu
Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le
faisait
118. 5 Mai 2006 10:40 | Wormir
Wormir
Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec
119. 5 Mai 2006 10:42 | Grimgor
Grimgor
Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son
120. 5 Mai 2006 10:43 | gohu
gohu
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !