![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !! |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur | ||
62. 4 Mai 2006 18:23 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, | ||
64. 4 Mai 2006 18:25 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, le | ||
66. 4 Mai 2006 18:25 | GA. ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis éjacule | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je | ||
68. 4 Mai 2006 18:26 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Merde, jme suis fait éjaculer sur le visage. | ||
69. 4 Mai 2006 18:26 | GA. ![]() |
| 67-C'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas tout ramener au sexe ? | ||
70. 4 Mai 2006 18:27 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange | ||
71. 4 Mai 2006 18:32 | flg pas loggé. ![]() |
| 70 -> Le mal est déjà fait. | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé | ||
74. 4 Mai 2006 18:40 | Spartacouille ![]() ![]() |
83.je crois qu'il y a trop de pisse là | ||
![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon | ||
87. 4 Mai 2006 18:59 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace | ||
89. 4 Mai 2006 19:01 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon | ||
92. 4 Mai 2006 19:07 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon | ||
93. 4 Mai 2006 19:09 | gd ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui | ||
94. 4 Mai 2006 19:11 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Le matin, après ma branlette quotidienne je bois ce putain de café qui casse ma bonne humeur et je tombe sur la moquette de béton et je retombe contre le chien qui vomit sur Robert, puis je mange du porridge périmé depuis hier, et urine sur Robert qui cria un bon juron salace et frappa mon pokémon qui *pika pika* mon sandwich. | ||
98. 4 Mai 2006 19:47 | Spartacouille ![]() ![]() |
98. Ta oublié le : puis que j'ai mis | ||
![]() ![]() |
| 99-Non parce que t'as pas repris la phrase de Mesca. | ||
100. 4 Mai 2006 20:12 | Spartacouille ![]() ![]() |
| TRES BON le resultat !!!!! faudrai en refaire de temps en temps !!! | ||
![]() ![]() |
| lulu tout le monde ! | ||
102. 5 Mai 2006 08:36 | bubblechug ![]() ![]() |
| Hum ! Hum ! | ||
103. 5 Mai 2006 10:14 | ConcordanceDesTemps ![]() |
| Hem ! Hem ! | ||