![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !! |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huitre-moule puis je m'accroupis dans | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi | ||
128. 5 Mai 2006 11:41 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne | ||
130. 5 Mai 2006 11:42 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne ou | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. | ||
133. 5 Mai 2006 11:43 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy celle | ||
![]() ![]() |
| 134-Non y'a un point. | ||
135. 5 Mai 2006 11:45 | Spartacouille ![]() ![]() |
| pardon Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J' | ||
137. 5 Mai 2006 11:47 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J' aime | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas | ||
139. 5 Mai 2006 11:50 | Spartacouille ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de | ||
142. 5 Mai 2006 13:15 | Anonyme ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert | ||
143. 5 Mai 2006 13:15 | Anonyme ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand il | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand il boit | ||
147. 5 Mai 2006 15:02 | Anonyme ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand il boit ca | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand il boit ca il | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand il boit ca pue | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand il boit ca pue la | ||
![]() ![]() |
| trompette | ||
152. 5 Mai 2006 15:12 | trompette ![]() |
| 152. Ta bouche ! | ||
![]() ![]() |
| ça pue la trompette, ignare | ||
154. 5 Mai 2006 15:13 | Anonyme ![]() |
| Je pisse dans mon calecon le vendredi comme Robert le faisait avec son huître-moule puis je m'accroupis sur toi ma cochonne Piggy. J'aime pas la pisse de Robert parce que quand il boit ca pue la trompette | ||
155. 5 Mai 2006 15:14 | Anonyme ![]() |
| 154. T'as un problème peut-être ? | ||
![]() ![]() |
| mais j'ai juste oublié de faire un copié collé c'est pas la mort bon jme casse | ||
157. 5 Mai 2006 15:16 | Anonyme ![]() |
| eh oh ya quelqu'un ???? le jeu il se joue a plusieurs !!!!!! | ||
![]() |
| TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
![]() ![]() |
| (rire) | ||
![]() ![]() |
| (rage) | ||
![]() ![]() |
| 171.qu'est ce il y a j'ai rien fait rien dit moi !!!!!! j'ai dit nhiliste pas ledzep !!!!!!! | ||
![]() |
| c moi,vidok!ledzep!ton avatar a une sale gueule! | ||
176. 7 Mai 2006 11:31 | Anonyme ![]() |
| 177.et mon avatar te dit d'aller te faire foutre !!! | ||
![]() |
| l'artichaut | ||
![]() ![]() |
| 179.et moi je m'appelle pas Louis XV merci salope !!! | ||
![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |