![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !! |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin | ||
![]() ![]() |
| je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière | ||
![]() ![]() |
| je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière quand | ||
183. 20 Mai 2006 17:21 | womanwholookslikemimiemathy ![]() ![]() |
| je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière quand un | ||
184. 20 Mai 2006 23:18 | nouchette3 ![]() ![]() |
| je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière quand un lapin | ||
185. 27 Mai 2006 21:17 | boisderose ![]() ![]() |
| je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière quand un lapin mangeait | ||
186. 27 Mai 2006 21:32 | Superdwarf ![]() ![]() |
| je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte. | ||
![]() ![]() |
| je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie | ||
188. 27 Mai 2006 21:38 | Superdwarf ![]() ![]() |
| je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et | ||
![]() ![]() |
| je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait | ||
190. 27 Mai 2006 23:06 | Superdwarf ![]() ![]() |
| je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du | ||
191. 28 Mai 2006 17:12 | Anonyme ![]() |
| je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert | ||
![]() ![]() |
| je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune ainsi | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune ainsi Robert | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune ainsi Robert écoute quelque | ||
198. 28 Mai 2006 17:45 | poupounina ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons | ||
199. 29 Mai 2006 20:56 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses | ||
201. 31 Mai 2006 13:39 | Superdwarf ![]() ![]() |
197. Hey joli avatar! Bon je te l' accorde passque t' es fan, hein... | ||
202. 31 Mai 2006 13:48 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 202.disques | ||
![]() ![]() |
| Ah oui tiens, merci d'avoir fait cet avat' (que j'ai pris sans ta permission d'ailleurs). | ||
![]() ![]() |
| C'est juste que j'ai pas pu résister, il est cool. | ||
![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait | ||
208. 31 Mai 2006 18:33 | Superdwarf ![]() ![]() |
| lol | ||
210. 1 Juin 2006 21:18 | Anonyme ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger | ||
212. 1 Juin 2006 21:30 | Superdwarf ![]() ![]() |
| je rajoute l'expression "avec ses cachets" | ||
215. 3 Juin 2006 13:38 | vidok ![]() |
| je rajoute "sur mes pieds" | ||
217. 3 Juin 2006 13:40 | vidok ![]() |
| je rajoute "de canidé" | ||
219. 3 Juin 2006 13:42 | vidok ![]() |
| je rajoute "qui pu" | ||
![]() ![]() |
| je rajoute "de la gueule"! | ||
221. 3 Juin 2006 13:44 | vidok ![]() |
| je rajoute "et pas seulement" | ||
![]() ![]() |
| je rajoute "des bouts de pieds" | ||
223. 3 Juin 2006 13:46 | vidok ![]() |
| je rajoute "et du nez" | ||
![]() ![]() |
| je rajoute "mais qui puent" | ||
225. 3 Juin 2006 13:50 | vidok ![]() |
| je rajoute "le poisson pourrit" | ||
![]() ![]() |
| je rajoute "qui puent la patate" | ||
227. 3 Juin 2006 13:57 | vidok ![]() |
| je rajoute "malade d'irlande" | ||
![]() ![]() |
| "de mr o'mouyel" | ||
229. 3 Juin 2006 13:58 | vidok ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui | ||
230. 4 Juin 2006 12:08 | poupounina ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte | ||
231. 4 Juin 2006 12:13 | Crepuscule ![]() ![]() |
| je rajoute "des tongs puantes" | ||
232. 4 Juin 2006 15:03 | vidok ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde | ||
233. 4 Juin 2006 15:16 | Anonyme ![]() |
| je rajoute "à l'ancienne" | ||
234. 4 Juin 2006 15:18 | vidok ![]() |
| Pourquoi je rit moi??? | ||
236. 5 Juin 2006 12:22 | Jolan ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. | ||
238. 5 Juin 2006 14:32 | Anonyme ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais | ||
239. 5 Juin 2006 14:35 | womanwholookslikemimiemathy ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je | ||
240. 5 Juin 2006 14:36 | penofchaos ![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |