Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !!

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin
181. 20 Mai 2006 16:45 | suzanne23
suzanne23
je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière
182. 20 Mai 2006 16:48 | grattemoi
grattemoi
je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière quand
183. 20 Mai 2006 17:21 | womanwholookslikemimiemathy
womanwholookslikemimiemathy
je pisse dans mon calecon le vendredi comme robert le faisait avec cousin jean-louis de la martinière
quand un
184. 20 Mai 2006 23:18 | nouchette3
nouchette3
quand un lapin
185. 27 Mai 2006 21:17 | boisderose
boisderose
quand un lapin mangeait
186. 27 Mai 2006 21:32 | Superdwarf
Superdwarf
quand un lapin mangeait une carrotte.
187. 27 Mai 2006 21:35 | yolionel
yolionel
je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière
quand un lapin mangeait une carrotte pourrie
188. 27 Mai 2006 21:38 | Superdwarf
Superdwarf
je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière
quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et
189. 27 Mai 2006 21:39 | yolionel
yolionel
quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait
190. 27 Mai 2006 23:06 | Superdwarf
Superdwarf
quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du
191. 28 Mai 2006 17:12 | Anonyme
Anonyme
quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert
192. 28 Mai 2006 17:22 | patate
patate
quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien
193. 28 Mai 2006 17:24 | mamablue
mamablue
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière
quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune
194. 28 Mai 2006 17:32 | patate
patate
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune ainsi
195. 28 Mai 2006 17:33 | mamablue
mamablue
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune ainsi Robert
196. 28 Mai 2006 17:35 | patate
patate
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune ainsi Robert écoute
197. 28 Mai 2006 17:39 | mamablue
mamablue
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune ainsi Robert écoute quelque
198. 28 Mai 2006 17:45 | poupounina
poupounina
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons
199. 29 Mai 2006 20:56 | Superdwarf
Superdwarf
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de
200. 31 Mai 2006 11:38 | mathieu13
mathieu13
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses
201. 31 Mai 2006 13:39 | Superdwarf
Superdwarf
197. Hey joli avatar! Bon je te l' accorde passque t' es fan, hein...
202. 31 Mai 2006 13:48 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
202.disques
203. 31 Mai 2006 13:53 | yolionel
yolionel
Ah oui tiens, merci d'avoir fait cet avat' (que j'ai pris sans ta permission d'ailleurs).
204. 31 Mai 2006 13:54 | patate
patate
C'est juste que j'ai pas pu résister, il est cool.
205. 31 Mai 2006 13:54 | patate
patate
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables
206. 31 Mai 2006 18:24 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il
207. 31 Mai 2006 18:26 | Yunange
Yunange
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait
208. 31 Mai 2006 18:33 | Superdwarf
Superdwarf
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait
209. 31 Mai 2006 18:36 | Yunange
Yunange
lol
210. 1 Juin 2006 21:18 | Anonyme
Anonyme
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour
211. 1 Juin 2006 21:24 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger
212. 1 Juin 2006 21:30 | Superdwarf
Superdwarf
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez
213. 1 Juin 2006 21:38 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet
214. 3 Juin 2006 13:36 | Yunange
Yunange
je rajoute l'expression "avec ses cachets"
215. 3 Juin 2006 13:38 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler
216. 3 Juin 2006 13:39 | Yunange
Yunange
je rajoute "sur mes pieds"
217. 3 Juin 2006 13:40 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné
218. 3 Juin 2006 13:41 | Yunange
Yunange
je rajoute "de canidé"
219. 3 Juin 2006 13:42 | vidok
vidok
je rajoute "qui pu"
220. 3 Juin 2006 13:43 | Yunange
Yunange
je rajoute "de la gueule"!
221. 3 Juin 2006 13:44 | vidok
vidok
je rajoute "et pas seulement"
222. 3 Juin 2006 13:45 | Yunange
Yunange
je rajoute "des bouts de pieds"
223. 3 Juin 2006 13:46 | vidok
vidok
je rajoute "et du nez"
224. 3 Juin 2006 13:47 | Yunange
Yunange
je rajoute "mais qui puent"
225. 3 Juin 2006 13:50 | vidok
vidok
je rajoute "le poisson pourrit"
226. 3 Juin 2006 13:51 | Yunange
Yunange
je rajoute "qui puent la patate"
227. 3 Juin 2006 13:57 | vidok
vidok
je rajoute "malade d'irlande"
228. 3 Juin 2006 13:58 | Yunange
Yunange
"de mr o'mouyel"
229. 3 Juin 2006 13:58 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui
230. 4 Juin 2006 12:08 | poupounina
poupounina
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte
231. 4 Juin 2006 12:13 | Crepuscule
Crepuscule
je rajoute "des tongs puantes"
232. 4 Juin 2006 15:03 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde
233. 4 Juin 2006 15:16 | Anonyme
Anonyme
je rajoute "à l'ancienne"
234. 4 Juin 2006 15:18 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors
235. 4 Juin 2006 22:46 | mathieu13
mathieu13
Pourquoi je rit moi???
236. 5 Juin 2006 12:22 | Jolan
Jolan
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça
237. 5 Juin 2006 12:53 | alice92
alice92
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon.
238. 5 Juin 2006 14:32 | Anonyme
Anonyme
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais
239. 5 Juin 2006 14:35 | womanwholookslikemimiemathy
womanwholookslikemimiemathy
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je
240. 5 Juin 2006 14:36 | penofchaos
penofchaos
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !