Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !!

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >>
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc
301. 14 Juin 2006 11:35 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu
302. 14 Juin 2006 11:42 | womanwholookslikemimiemathy
womanwholookslikemimiemathy
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui
303. 14 Juin 2006 11:51 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine
304. 14 Juin 2006 21:42 | Gambastyle
Gambastyle
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par
305. 14 Juin 2006 22:03 | kharn92
kharn92
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre
306. 15 Juin 2006 08:55 | womanwholookslikemimiemathy
womanwholookslikemimiemathy
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que
307. 15 Juin 2006 17:53 | gabypillo
gabypillo
j' aime pas ce jeu , mais j' aime surtout que cela parle de sexe car je suis une frai obsédée! lol
308. 15 Juin 2006 17:57 | lauraks
lauraks
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters !
309. 15 Juin 2006 17:58 | lauraks
lauraks
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que
310. 15 Juin 2006 18:01 | gabypillo
gabypillo
je rajoute "il pleut"
311. 15 Juin 2006 18:31 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais
312. 15 Juin 2006 18:33 | gabypillo
gabypillo
je rajoute "il mange sa tête"
313. 15 Juin 2006 18:34 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc
314. 15 Juin 2006 18:36 | gabypillo
gabypillo
je rajoute "qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau"
315. 15 Juin 2006 18:38 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût
316. 15 Juin 2006 18:40 | gabypillo
gabypillo
je rajoute "et sentaient la carotte"
317. 15 Juin 2006 18:45 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il
318. 15 Juin 2006 18:48 | gabypillo
gabypillo
"avait joué au bridge dans une armoire"
319. 15 Juin 2006 18:50 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec
320. 15 Juin 2006 19:15 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de
321. 16 Juin 2006 17:09 | Yunange
Yunange
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert
322. 16 Juin 2006 18:41 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert, le frère du père de
323. 16 Juin 2006 18:42 | Yunange
Yunange
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford
324. 16 Juin 2006 18:43 | Mahaut
Mahaut
???
325. 16 Juin 2006 18:46 | Yunange
Yunange
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords
326. 16 Juin 2006 18:47 | gabypillo
gabypillo
326. Oups! on reprend
327. 16 Juin 2006 18:47 - Edité par: Mahaut | Mahaut
Mahaut
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouge et jaune
328. 16 Juin 2006 18:48 | Yunange
Yunange
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas.
329. 16 Juin 2006 18:49 - Edité par: Mahaut | Mahaut
Mahaut
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas
330. 16 Juin 2006 18:50 | gabypillo
gabypillo
je rajoute "qui se mets les pieds dans le tapis"
331. 16 Juin 2006 19:36 | vidok
vidok
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse!
332. 16 Juin 2006 19:38 | Mahaut
Mahaut
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire
333. 16 Juin 2006 20:15 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok.
334. 16 Juin 2006 20:19 | Mahaut
Mahaut
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con.
335. 16 Juin 2006 20:20 | gogeta4
gogeta4
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con.
336. 16 Juin 2006 20:25 | Mahaut
Mahaut
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé.
337. 16 Juin 2006 20:33 | gogeta4
gogeta4
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee!
338. 16 Juin 2006 20:38 | Mahaut
Mahaut
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus
339. 16 Juin 2006 20:45 | jaifumésousleau
jaifumésousleau
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire
340. 16 Juin 2006 21:48 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon
341. 17 Juin 2006 10:02 | gogeta4
gogeta4
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon le caca
342. 17 Juin 2006 12:52 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon le caca et il va mettre son nez dedans
343. 17 Juin 2006 19:02 | gogeta4
gogeta4
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon le caca et il va mettre son nez dedans pour que l'odeur reste toute la journée dans son nez
344. 17 Juin 2006 20:54 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon le caca et il va mettre son nez dedans pour que l'odeur reste toute la journée dans son nez. Ensuite il va appeler ses amis pour qu'ils viennent sentir l'odeur
345. 17 Juin 2006 21:23 | gogeta4
gogeta4
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon le caca et il va mettre son nez dedans pour que l'odeur reste toute la journée dans son nez. Ensuite il va appeler ses amis pour qu'ils viennent sentir l'odeur qui rend tellement joyeuse
346. 17 Juin 2006 21:50 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon le caca et il va mettre son nez dedans pour que l'odeur reste toute la journée dans son nez. Ensuite il va appeler ses amis pour qu'ils viennent sentir l'odeur qui rend tellement joyeuse et ils vont tomber en admiration de cette dégueulasseté
347. 17 Juin 2006 21:52 | gogeta4
gogeta4
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus il ne sait pas combien font 2+2 alors changé la couche d'un bébé il pourra pas le faire car il dira que ça sent bon le caca et il va mettre son nez dedans pour que l'odeur reste toute la journée dans son nez. Ensuite il va appeler ses amis pour qu'ils viennent sentir l'odeur qui rend tellement joyeuse et ils vont tomber en admiration de cette dégueulasseté que vidok aura conssu lui-même
348. 17 Juin 2006 21:53 | gabypillo
gabypillo
Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et