![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / ENCORE PLUS DEBILE.... SI SI !! |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . >> |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu | ||
302. 14 Juin 2006 11:42 | womanwholookslikemimiemathy ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine | ||
304. 14 Juin 2006 21:42 | Gambastyle ![]() ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre | ||
306. 15 Juin 2006 08:55 | womanwholookslikemimiemathy ![]() ![]() |
j' aime pas ce jeu , mais j' aime surtout que cela parle de sexe car je suis une frai obsédée! lol | ||
![]() ![]() |
| je rajoute "il pleut" | ||
311. 15 Juin 2006 18:31 | vidok ![]() |
| je rajoute "il mange sa tête" | ||
313. 15 Juin 2006 18:34 | vidok ![]() |
| je rajoute "qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau" | ||
315. 15 Juin 2006 18:38 | vidok ![]() |
| je rajoute "et sentaient la carotte" | ||
317. 15 Juin 2006 18:45 | vidok ![]() |
"avait joué au bridge dans une armoire" | ||
319. 15 Juin 2006 18:50 | vidok ![]() |
| ??? | ||
![]() ![]() |
| 326. Oups! on reprend | ||
![]() ![]() |
| je rajoute "qui se mets les pieds dans le tapis" | ||
331. 16 Juin 2006 19:36 | vidok ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et mes ongles en bouffant des frites pas si belges à moitié dégoulinantes de caféine sanglante puant le fennec enragé qui regarde des putes aux gros seins se dendinant comme des verres de terre sortant de la terre et baise au prix de 15 balles et te paye un caffé après t'avoir mordu les fesses. Mais la mère michelle péte en salissant son string à paillettes car c'est une ancienne claudette .De plus elle possède un caniche enragé qui m'a mordu le petit orteil et l'a bouffé copieusement avec de la moutarde et du chorizo et un peu de pisse melé à du sperme de hibou constipé depuis 10 ans à force de bouffer des rats crevés aux épices de patagonie j'ai le tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce que être obsédé c'est bien , parce que vous le valez bien !lol ! il faut quand même arreter ces jeux bidons à la cons ou je le signale au webmasters ! Mais en faite je m'appel Lauraks est je fait chier le monde car je suis une kafpteuse comme on en a jamais vu !! Donc mon tic de sucer une bite en plastoc vert et bleu qui traine par terre parce qu'il pleut! Mais il mange sa tête car il avait plus envie de bite en plastoc qui lance du sperme de vidok qui fait naitre beau car les spermes n'avaient pas bon goût et sentaient la carotte car il avait joué au bridge dans une armoire avec le père du père de la grand mère de Robert Redford l'inventeur des Fords rouges et jaunes Fiesta (fête en Espagnol). D'où "las fallas le pépé de Jean Karfallas qui se met les pieds dans le tapis de la chambre en sortant de l'armoire et qui tombe directement la tête dans sa pisse! Les spermes de vidok qui etaient rester dans l'armoire se mirent à gesticuler dans tout les sens pour atteindrent le cul de Robert. 1 mois plus tard, Robert attendez un bébé de Vidok le Grand, le Con, le seul, l'unique, le plus con. Mais vidok ne pourra pas s'occuper de son bébé car il est tellement puéril qu'on dirait une puérilcultrice sans diplômee! Et de plus | ||
339. 16 Juin 2006 20:45 | jaifumésousleau ![]() |
| Je pisse dans mon caleçon le vendredi comme Robert le faisait avec cousin Jean-Louis de la martinière quand un lapin mangeait une carrotte pourrie et grignotait du Robert alsacien jaune, ainsi Robert écoute quelques sons de ses portables mais il n'entendait pas que sa mère l'appelait pour manger mes crottes de nez en sivet avec ses cachets pour pas dégueler sur mes pieds tout son déjeuné de canidé qui pue de la gueule et pas seulement des bouts de pieds et du nez mais qui puent le poisson pourri qui puent la patate malade d'irlande de Mr o'Mouyel, un psychopathe qui porte des tongs puantes pleines de moutarde alors ça sent bon. Mais je préfère fumer des skis lisses à farter sauf que je pisse sur moi. De plus j'ai oublié de peindre mes doigts de pieds et |