![]() |
Forums / Bande dessinée / Encore un concours de merde... auquel vous allez participer ? |
| . 1 . 2 . >> |
| héhé, sympa ! Juste un truc, t'as pas donné de délais... | ||
![]() ![]() |
| Pour les phrases imposées, "Ah ! infâme ! " ça va avec ce qu'il y a avant ou c'est à part ? Faut voir les délais, mais ça m'a l'air intéressant comme concours. | ||
![]() ![]() |
| 2. Exact, j'ai donc corrigé, merci Arte ! 3. Ça va avec. | ||
![]() ![]() |
| 1. Ça a l'air cool, je veux bien participer. | ||
5. 29 Juin 2008 18:14 | Death_Note ![]() ![]() |
| 1.Oui je participe ! | ||
![]() ![]() |
| Héhé, bien tout ça... On peut en faire une série si on est archi-ultra-beaucoup motivé et très-super-giga con ? | ||
7. 29 Juin 2008 19:18 | Landromack ![]() ![]() |
| 7.HOURRA ! | ||
![]() ![]() |
| LISEZ MA SUPER SERIE DU GROS BOBO Sinon j'pleure. | ||
![]() ![]() |
| 9. lulla est fan apparemment. L'avis de nous autres pauvres mortels sans aucun goût ne devrait donc pas t'importer. | ||
![]() ![]() |
| 10. LOL. | ||
11. 29 Juin 2008 20:33 | Mr_Nouille ![]() ![]() |
| 11. AHAH. Je fais fuir tes lecteurs. Je suis ton hooligan à toi. Je suis une banderole consanguine. 10. Le libre arbitre t'aurait mis un carton rouge pour discrimination sur la faute à lulla, là, bouh bouh aux vestiaires, Lufia. | ||
12. 29 Juin 2008 21:11 | lul ![]() |
| Je participe ! | ||
13. 29 Juin 2008 22:44 | mastermanu ![]() ![]() |
| Ha non, Bd encore hackée par Mr_Nhackeur. | ||
![]() ![]() |
| 15 C'est un Tdc le hackeur, il joue comme les hypocrites, il peut pas dire en face s'il veut que je déguage, faut qu'il soit en comité ! | ||
![]() ![]() |
| 17. Je l'ai vue. | ||
![]() ![]() |
| Je participerai demain si j'ai le temps encore sur mon fake Azael. | ||
![]() ![]() |
19. Et mis à part le titre et le sujet, je peux étaler les contraintes sur toute la série, sans les remplir à chaque bayday ? | ||
19. 1 Juil 2008 10:30 | Landromack ![]() ![]() |
| 19.Es que on peut fair plusieurs épisodes ? | ||
![]() ![]() |
| /\ II | ||
21. 2 Juil 2008 16:35 | Death_Note ![]() ![]() |
| 25. Ben, il me suffit de finir le 20 Juillet, et c'est bon. Entre-temps, comme je suis gentil, je ne ferai que 5 épisodes de 59 cases par jour, histoire que le jury n'ait pas trop à faire... | ||
23. 3 Juil 2008 13:01 | Landromack ![]() ![]() |
| je préfère les concours de circonstance | ||
24. 3 Juil 2008 13:10 | Constance ![]() |
| Ok, je participe. | ||
![]() ![]() |
| 1.j'ai tout compris mais ... voili voilou j'avoue que ça m'a intriguée je vais (ou du moins j'essaie) d'y participer !!! | ||
![]() ![]() |
sa y est 51 cases ininterressantes et debiles tu a de quoi t'occupé ... | ||
27. 3 Juil 2008 20:18 | sheiine ![]() |
| 31. Félicitation pour ta soeur. | ||
29. 4 Juil 2008 14:44 | Death_Note ![]() ![]() |
| 32. Merci pour elle ! Moi je suis fière d'elle Elle a 17,10 de moyenne au bac avec 19 en philo' et en russe et en musique et en anglais ... Et 20 en espagnol aussi ... Aaah, BRAVO A****! | ||
![]() ![]() |
| 33. Elle a quel âge ? | ||
31. 4 Juil 2008 15:19 | Death_Note ![]() ![]() |
| 34. Elle a 16 ans 1/2. | ||
![]() ![]() |
| 35. Elle m'a battue, je l'ai eu à 17, moi. C'est un Bac L qu'elle a passé ? | ||
![]() ![]() |
| 36. Ouais, elle est carrément Littéraire ma soeurette ! Moi j'le passe dans un, deux, ... pfouh six ans... J'ai le temps. Alors toi aussi t'as sauté une classe ! Ma soeur a sauté le CM1, et toi ? | ||
![]() ![]() |
| 37. J'ai pas sauté de classe (mes parents ont refusé) C'est juste que j'allais avoir 18 ans quelque mois après le bac. | ||
![]() ![]() |
| On parlait de quoi déjà, avant ? ... ...Ah oui, du concours, c'est vrai | ||
![]() ![]() |
| 39. J'ai encore floodé un topique, il faudrait que j'arrête. | ||
37. 4 Juil 2008 15:31 | Death_Note ![]() ![]() |
| 41. HUIII ça fonctionne ! (Sans les commentaires mais pas grave) Tu as ressuscité cette super BD ! Merci, je vais prier pour toi. | ||
![]() ![]() |
42. Elle est pas ressuscité, elle est dans le cache google mais pour combien de temps. | ||
39. 4 Juil 2008 15:39 | Death_Note ![]() ![]() |
| 43 mais le père Jibe commence à me souler (je sais pourquoi je perds mes bds). Merci pour le cache encore une fois mais j'en ais marre qu'à chaque fois tu sois obliger de le faire. | ||
40. 4 Juil 2008 19:49 | mastermanu ![]() ![]() |
| 44. Ça a un rapport avec ton fake, qui porte le nom d'un instrument à vent et à corde (périphrase toute pourrie). | ||
41. 4 Juil 2008 19:52 | Death_Note ![]() ![]() |
| 45 J'penses bien, mais y'a autre choses de plus grand et que tout ceux qui sont derrière le site veulents. | ||
42. 4 Juil 2008 19:58 | mastermanu ![]() ![]() |
| 46. Comme quoi ? | ||
43. 4 Juil 2008 20:05 | Death_Note ![]() ![]() |
| J'essairait de participer. | ||
![]() ![]() |
| 48. Merci. | ||
![]() ![]() |
| J'ai presque fini le scénario, il ne reste plus qu'à la créer. Je la publierais probablement mercredi. | ||
46. 6 Juil 2008 14:22 | Death_Note ![]() ![]() |
| 31. Je n'ai pas les résultats, vu que je ne faisais que passer le bac anticipé de français (série S)... Mais bon, dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé. Verdict vers le 15 Juillet (enfin je crois). Et félicitations à ta soeur ! Sinon, bon, il serait souhaitable que je commence à réfléchir à un scénar'... | ||
47. 6 Juil 2008 21:02 | Landromack ![]() ![]() |
| ok je participe tkt dan 10 mn je te rend tout sa impek' jvai gagner le concours! | ||
![]() ![]() |
| Je participe ! | ||
![]() ![]() |
| c'est plus la peine que j'participe elle a été encore effacée. | ||
![]() ![]() |
| 55. Merci d'avance. Et merci à tous ceux qui ont participé et qui participeront d'avoir participé et de participer ! | ||
![]() ![]() |
| 56.Jvois pas trop le rapport O_o | ||
![]() ![]() |
| Joli le perroquet. Kikilafé ? | ||
![]() ![]() |
| 59. Ta BD, je l'aime beaucoup !... Mais les contraintes ne sont vraiment, vraiment pas respectées, quoi. | ||
![]() ![]() |
| Anarchy je crois | ||
![]() ![]() |
Ce n'est pas grave j'aurais essayé | ||
![]() ![]() |
| 62.Mais oui,mais oui... | ||
![]() ![]() |
| Je dirais plus FLG. N'empeche vous avez beaucoup de mal a vous dire que Anarchy est un copieur d'avatar sans aucun talent. | ||
![]() ![]() |
| Et sinon, le concours continue, alors : ^ II | ||
59. 9 Juil 2008 10:49 | Landromack ![]() ![]() |
| Hé ! Le topic fait pratiquement plus parti des dernières discussions. Alors, comme le dit Landro : ^ II | ||
![]() ![]() |
| . 1 . 2 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |