Forums / Musique /

Est ce que vous êtes caler en rock ...

<< . 1 . 2 .
Pour le Edie, c'est pas grave, mais la critique, je vois vraiment pas --
61. 14 Nov 2006 19:01 | yolionel
yolionel
"La mascotte du groupe est Eddie, une sorte de mort-vivant reproduit dans différentes postures sur toutes les pochettes du groupe. Elle est surnommée « Eddie the 'ead » car au début, seule sa tête était affichée sur scène."

crituqer : verbe qui explique ce qui vas et ce qui ne vas pas chez un objet ou un homme .

Eddie est critquer sur les pochettes de Cds par Derek Riggs qui voyait Eddie comme étant une mascotte .
62. 14 Nov 2006 19:06 | osamodas
osamodas
moi je vois sa comme sa .
63. 14 Nov 2006 19:07 | osamodas
osamodas
68.Depuis quand être un masquotte c'est mal ? T'es sûr que tu confonds pas avecun autre mot ? ^^
64. 14 Nov 2006 19:09 | yolionel
yolionel
Ben ouais, Eddie est juste leur mascotte, y'a aucune critique la dedans.
Suffit de savoir lire au lieu de prétendre tout connaitre du rock au travers 2 groupes d'il y a 20 ans. (Et qui ne sont pas du rock, mais bien du heavy métal)
65. 14 Nov 2006 19:09 | Dmoh
Dmoh
AC/DC n'est pas du heavy métal .et puis en lisant cette article j'ai moi même pues comprendre que il critquer Eddie mais bon si j'ai tort j'ai tort après avis au expert (de miami ).Bon bah après moi j'attend le nouveau questionnaire .
66. 14 Nov 2006 19:50 | osamodas
osamodas
T'as effectivement tort; c'est juste leur mascotte, aucun sous-entendu ou critique là dedans.
67. 14 Nov 2006 19:53 | Dmoh
Dmoh
<< . 1 . 2 .
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !