![]() |
Forums / Gnomz Mania / ET LES GNOMSCARISéS SONT... |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| Vas-y ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! OUAIS ! | ||
![]() ![]() |
Ouaaiiiis ! | ||
![]() ![]() |
| La suite ! | ||
![]() ![]() |
| ouik ok ouik | ||
![]() ![]() |
| 7. Logique | ||
![]() ![]() |
Non | ||
![]() ![]() |
| ||
![]() ![]() |
| (je ne retrouve plus le topic du YOUPI alors : YOUPIIIII la semaine est finie!) Euh pardon, poursuivez.. | ||
![]() ![]() |
| Francoise, t'es invitée au truc de madib' demain ! | ||
10. 16 Fev 2007 17:45 | davidkoresh ![]() ![]() |
19. uip ! j'ai vu mais sais pas encore | ||
11. 16 Fev 2007 17:48 | francoise ![]() |
| Ouf, je suis pas trop en retard, j'espère ? | ||
![]() ![]() |
| Je suis le seul en tenue de soirée ? | ||
![]() ![]() |
23. Non, non, pas de problème voyons !!! Heu... Mais t'es qui sinon déjà toi ? | ||
![]() ![]() |
| 25. Pas un cadeau, en tout cas. | ||
![]() ![]() |
26. Tu vas rire : je t'avais confondu avec Tropnaze !!! | ||
![]() ![]() |
| 27. Oui, enfin, euh, de toute façon... | ||
![]() ![]() |
| 28. Ah ouais d'accord j'vois l'genre !!! :B (en fait non mais j'fais style t'vois... ) | ||
![]() ![]() |
| La suite! La suite! | ||
![]() ![]() |
Félicitations à tous ! (Toujours un 't(r)ain d'retard moué...o_O) | ||
![]() ![]() |
| Merci, mince j'avais pas prévu, je me suis pas habillé pour l'occase. | ||
23. 16 Fev 2007 18:22 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| Par contre j'ai rien pour mettre la statuette. Quelqu'un a pas une cheminée à me dépanner? | ||
24. 16 Fev 2007 18:23 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| Au pire, tu la fais fondre, recyclage powa. Ou tu la vends. Ou tu la mange. Ou tu *va dehors, on t'en veut pas* | ||
![]() ![]() |
| Sinon, ça peut faire bien en presse-papier... | ||
![]() ![]() |
24. Non, je le suis aussi. Mais à part nous ... Sinon, Jean, ce smocking te va très bien ... Ca change du pull, c'est bien. | ||
27. 16 Fev 2007 18:29 | Aphrodite. ![]() ![]() |
| Moi, je porterais un costume avec une cravate... Vous croirez que ça m'irait bien? | ||
![]() ![]() |
| Alors... Je voudrais remercier avant tout la vie, pour être une chienne. Merci aussi à mon destin d'occasion, qui me donne toujours la matière à des histoires qui pourraient vous arriver à tous mais qui m'arriveront qu'à moi. Une pensée pour mon métabolisme, cette complexion particulière qui me permet de rire et de pleurer en même temps. Merci à JeanTwix et HenryJarlow, mes avants. Merci à Jeev et à Mgoussu, mes après. Hasta la misera siempre. Et en vrac merci à Paris, à la précarité, au monde de la cluture, à l'alcool, aux gens qui m'ont accueilli en stage, sans vous je n'en serais pas là aujourd'hui; merci à mon ex, elle sait pourquoi; merci à ma future, qui et où qu'elle soit, elle saura pourquoi; merci aux bars de Rennes, du 2è arrondissement, du 5è, du 6è, à la ligne 4 (représente Porte d'Orléans), aux gens qui m'ont réveillé avant le dépôt, aux videurs qui m'ont laissé entrer dans leurs établissements; merci à la drogue et à la musique; merci à EDF pour m'avoir remis du courant aujourd'hui. Merci au buffet qui suivra cette remise de prix pour me fournir de quoi manger ce soir. | ||
29. 16 Fev 2007 18:32 | Clochard_Sublime ![]() ![]() |
| Et le meilleur de tous les gnomz:La_table_vivante!! C'est bon,je sors... | ||
30. 16 Fev 2007 18:35 | la_table_vivante ![]() ![]() |
| Concours de vendus. | ||
![]() ![]() |
| Putain c'est long comme cérémonie. Bon ben moi j'men vais me jeter une bière au bar. Que ceux qui m'aiment me suivent! | ||
![]() ![]() |
| 41. Youpi ! | ||
![]() ![]() |
| Tous les prix ne sont pas descernés ? | ||
34. 16 Fev 2007 18:44 | Aphrodite. ![]() ![]() |
| Pas encore. On met du suspense, genre, pour les prix principaux. | ||
![]() ![]() |
| Bravo les gars, tout pareil que ce que j'avais mis, à part pour clochard_sulime (non pas que je n'aime pas mais je ne connais pas, j'avais mis System) et FLG en meilleur pixel artiste (le choix de Vorak était seulement parceque je na savais pas qu'il était lui Golden). Bravo à tous. | ||
36. 16 Fev 2007 18:51 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Pour ma part, il n'y en a pas beaucoup de mes choix qui ont été exauscés. Mais bon, on verra bien la suite ... | ||
37. 16 Fev 2007 18:54 | Aphrodite. ![]() ![]() |
| Pfiou vous avez raison : j'avais oublié de mettre ma tenue de soirée ! Vaaaaaaaala !!! | ||
![]() ![]() |
| 47. T'as un peu moins un look pourri, c'est pas plus mal. | ||
39. 16 Fev 2007 19:07 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| oups, je crois que j'suis à la bourre... Félicitations aux vainqueurs! | ||
![]() ![]() |
| Non, c'est pas fini. Le jury est parti se repoudrer et il est pas revenu. | ||
41. 16 Fev 2007 19:13 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| Cool, il reste des places assises? | ||
![]() ![]() |
| Hey j'ai mis mon beau costume et tout! j'ai même mis mon zlip de fête! | ||
![]() ![]() |
48. Ouais ben tu devrais t'inspirer de moi alors, coco... 51. Pfff avec mon bol, ça va être un strapontin à coté d'un blaireau parfumé au jus de gnou... | ||
![]() ![]() |
| 50. Sinon, pas trop les boules de n'avoir aucune récompense, mon gars ? | ||
45. 16 Fev 2007 19:17 | tweed' ![]() |
| 51. On est que deux dans la salle, les autres ont suivi grosnaze au rade. | ||
46. 16 Fev 2007 19:18 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| 54. Aucune récompense. Ha ha ha. Tu ne sais de quoi tu parles. | ||
47. 16 Fev 2007 19:20 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| 56. Dis m'en plus, alors, mon gars! Je frémis d'impatience | ||
48. 16 Fev 2007 19:23 | Tweedle.dum ![]() ![]() |
| Me revoila. | ||
![]() ![]() |
| 52. Ouais, classe. | ||
![]() ![]() |
| 55. et des petits fours... il en reste? ou alors Clochard_Sublime a tout bouffé? | ||
![]() ![]() |
| 59. je vous renvoie le compliment cher ami, z'êtes particulièrement bien sappé! | ||
![]() ![]() |
| 60. Je l'ai vu repartir avec les poches bien pleines. 57. Nan, j'vais garder le mystère mystérieux. | ||
53. 16 Fev 2007 19:29 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
63. Tu as raison, je pourrais pouffer!!! Sinon, j'ai également revêtue ma robe de soirée, j'attends... | ||
54. 16 Fev 2007 19:32 | Tweedle.dum ![]() ![]() |
| 63. Alors là, je dis, la GRANDE CLASSE! Il est toujours pas reviendu le maître de cérémonie? On a vérifié aux chiottes s'il est pas mort d'une OD? Sinon ben je m'en retourne au bar! | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
| 69. Merci! mais euh... 5 bouteilles de champagne ça risque d'être short tout de même... | ||
![]() ![]() |
| LE GNOMZ LE PLUS OUVERT (d'esprit... ou pas)... RYZA Bon, en vérité, ce message n'est pas à but comique. ... C'est juste que j'aimerais bien savoir comment mettre l'image du petit trophée, et, plus généralement, comment mettre une image tout court dans un post du forum. Merci. | ||
58. 16 Fev 2007 19:49 | Landromack ![]() |
| 71. Et comment se connecte-t-on quand on l'est déjà. | ||
59. 16 Fev 2007 19:50 | Landromack ![]() |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |