![]() |
Forums / Sport / EXCEPTIONNEL: FRANCE/ANGLETERRE EN DEMIE... |
| ....COMME EN AUSTRALIE | ||
![]() ![]() |
Mais ... C'est qu'ils sont fort ces bleus ! ! | ||
2. 6 Oct 2007 23:02 | INDIEN. ![]() |
| QUE DU BON, ET CES FILS DE RIEN ONT INTERET A EMPOCHE CETTE COUPE SINON JE FAIS UNE BD SUR EUX | ||
![]() ![]() |
| Je ressens comme un drôle de truc dans les tripes c'est comme qui dirait de... De l'indifférence, c'est ça, voilà, merci. | ||
![]() ![]() |
| Sarko a payé les All Blacks , y'a pas moyen. | ||
5. 6 Oct 2007 23:05 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 3. Je crois que je vais les soutenir si ça peut empêcher que tu publies une BD de plus. | ||
![]() ![]() |
4. | ||
![]() ![]() |
Nom de Moi, quel match !!! Surtout que je n'aurai pas parié un kopek sur ce match ! Comme il est bon d'avoir tort parfois... PS : L'entraineur reste une tête de pine imbuvable... | ||
![]() ![]() |
| Perso je me suis fait des yeuk en or....PARCE QUE J'AI PARIÉ SUR LES TÊTE DE PINE'S BOYS | ||
![]() ![]() |
| 6. Assez d'accord avec toi sur ton Post scriptum Je suis bien contente, j'ai expédié le diner prévu avec mon éditeur pour pouvoir suivre la fin du match... Que je suis contente... | ||
10. 6 Oct 2007 23:23 | Tweedle.dum ![]() ![]() |
9. ma représentation Gnomzienne étant dénuée de yeuks, ça m'en touche une sans bouger l'autre ! | ||
![]() ![]() |
| MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH QUE çA FAIT DU BIEN | ||
![]() ![]() |
T'amuser est ma raison d'être, bébé ! MAINTENANT, LES ROASTBEEFS YEEAAAHHH !!! | ||
![]() ![]() |
| REMEMBER SYDNEY! | ||
![]() ![]() |
Mon second prénom c'est alzheimer... | ||
![]() ![]() |
| COMMENT TU TE SOUVIENS DE TON SECOND PRÉNOM? | ||
![]() ![]() |
| Moi c'est Parkinson, enchanté. | ||
![]() ![]() |
| Mon second qui ? | ||
![]() ![]() |
| Purin, les footballeurs là sur mon écran on dirait des danseuses maintenant | ||
![]() ![]() |
19. c'est rien là : tu les verrais dans les douches... | ||
![]() ![]() |
| Tant que c'est pas sur un calendrier! | ||
![]() ![]() |
| Peut-on convaincre toute l'équipe de France de rugby de chanter "We are the champions"? Ben quoi, ma ça me fait fantasmer des beaux gars tous musclés qui chantent un hymne gay. | ||
![]() ![]() |
| 21. haha le coup bas ! Faut préparer la retraite ! Comme Tabatha et Clara... | ||
![]() ![]() |