Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

Exercices de styles: un petit jeu en passant...

. 1 . 2 . >>
Le principe est simple: un paragraphe, tout con.
A vous de vous l' approprier, de le réécrire sans changer les faits, seulement la manière dont c' est écrit.
Voilà le fond, occupez vous de la forme.

Il est 5 heures. Je me lève, repousse le fauteuil et éteint la télé. Cette émission m' énérvait. Il fait beau, je décide d' aller faire un tour dehors. Dans la rue je croise une jolie fille, eurasienne apparemment, qui promène un chien très laid au oreilles pendantes.
1. 3 Oct 2006 18:34 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Je commence, en vulgaire... très fin mais comme ça le truc est évident, et tout le monde comprends bien.

Mon putain de réveil me gueule qu' il est 5 heures pétante. Je bouge mon cul et éteint la téloche, il y a que de la merde à la télé de toute façon. Je me traine sur le trottoir, et là, y avait une meuf, oh comment qu' elle etait trop bonne... Mais son clébard, il était à dégueuler, avec des sales oreilles qui trainent derrière lui, et trempaient dans sa pisse.
2. 3 Oct 2006 18:37 - Edité par: fuck_les_gnomz | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Voilà, à vous de jouer.
3. 3 Oct 2006 18:37 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Hahah.
4. 3 Oct 2006 18:41 | poudidi68
poudidi68
Affalé, dans ce qui ressemblait, quelques années auparavant, à un fauteuil, je me décides enfin à quitter des yeux la petite lucarne. Diffusé aussi tardivement, il est 5 heures du matin, les émissions ne sont généralement pas d'un intêrét universelle, c'est pourquoi une virée dans les bas-fonds de la ville, ne me fera que du bien. Au coin d'une rue, je la vis.
Elle. Ma concubine, celle qui chavira mon être, un beau jour, en Indochine. Cependant, elle était accompagnée. Mon sang ne fît qu'un tour.
Ce sale chien la promène en laisse, alors que seul mon amour la dirigait, du temps où nous étions ensemble.
5. 3 Oct 2006 18:43 | dilbert
dilbert
Il était à peine dix sept heures, ce soir là, quand je l'ai rencontré.
M'étant abruti des heures durant devant la télévision, je décidai de l'éteindre afin d'aller me promener un peu, et de profiter des dernières heures de chaleur de cette fin d'été.
Elle se tenait là, sur le trottoir. Une jeune femme aux yeux légèrement bridés. Ange brillant, elle semblait éclabousser de lumière ce béton sale, ces immeubles gris, ces pauvres et dérisoires âmes qui avaient eu la même idée que moi.
Le contraste était d'autant plus saisissant qu'elle tenait, sous sa main pâle aux longs doigts fragiles, une laisse effilochée, au bout de laquelle pendait un pauvre caniche à l'air ahuri, aux yeux larmoyants et dont les babines pendantes s'assortissaient à ses oreilles qui ne l'étaient pas moins.
6. 3 Oct 2006 18:44 - Edité par: Ryza | Ryza
Ryza
Bonne idée au passage.
2.
6.
7. 3 Oct 2006 18:46 | dilbert
dilbert
Oh merde, c'est si bien écrit que du coup, je n'ai plus du tout envie de transcrire ça en joual.
8. 3 Oct 2006 18:49 | Marie_Potter
Marie_Potter
Bien les textes, sympas.
9. 3 Oct 2006 18:50 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
7. Effectivement, c'est une très bonne idée. Enfin du nouveau (intelligent, en plus d'être distrayant).

8. Je t'en prie, Marie ! Qui d'autre que toi pourrait apporter une telle pierrre à l'édifice ? Le dialecte Quebécois retse un mystére pour le commun des gnomziens ! (L'émotion m'en fais perdre mes accents).
10. 3 Oct 2006 18:52 | Ryza
Ryza
Il est 5:00.
L' individu en question coupe la télévision. Il regardait divers émissions en zappant depuis 8:47.
Il se lève, sort.
Il se dirige Boulevard St-Dilbert.
Il croise une femme. Probablement moitié Chinoise, moitié Italienne. Elle a en laisse un animal, un chien. Je ne saurais pas dire quelle race, un batard vraisemblablement. Ses oreilles pendent.
Il sort de mon champ de vision, à vous numéro 9!
Je répète: à vous numéro 9.
Terminé.
11. 3 Oct 2006 18:54 - Edité par: fuck_les_gnomz | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
1.J'ai eu le livre de Queneau aussi... :P
12. 3 Oct 2006 18:54 | Le_mangeur_Vasquais
Le_mangeur_Vasquais
12.
Là en l' encurence, c' est parti d' un topic (un post à Poudidi), mais que je connais le bouquin.
13. 3 Oct 2006 18:56 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
T'en as un autre ?
14. 3 Oct 2006 19:01 | Ryza
Ryza
10. Bon, vu comme ça...

Ah, calvinsse, pô déjâ cinq heures. Enweille, faut s'grouiller. J'tasse le fauteuil pis j'farme la yeule à tévé. Ce programme-lâ me tannait. Galarneau se montre la face, faque quiens, j'men vas fére un tour dewors. Dans rue j'croèse un beau pétârd, chinetoque j'cré ben, qui s'promane avec un estifie de chien lette comme c'est pâs possibe. Les oreilles y pendent jusqu'en dessour des pattes.
15. 3 Oct 2006 19:01 | Marie_Potter
Marie_Potter
14. ? Excuse, là, j' ai pas compris.
16. 3 Oct 2006 19:02 - Edité par: fuck_les_gnomz | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
15. XD Oueye c' bon ça p' tit gars!
17. 3 Oct 2006 19:03 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
15. Je m'en fend la poire.
A ce que j'ai ouï dire, le joual est, d'une façon générale, "infiniment meilleure et plus correcte que la langue populaire en France..."

Et même si mes connaissances sur le sujet sont assez réduites: très bien, le texte.
18. 3 Oct 2006 19:04 - Edité par: Ryza | Ryza
Ryza
15. tabernac! c'est fort
19. 3 Oct 2006 19:04 | S.Homer.S
S.Homer.S
5 heures. Une émission de merde. Le PAF se déperrit. J'éloigne cette chose immonde qui n'est digne qu'à y poser mon postérieur. Adieu la boîte à bonheur : mon doigt a appuyé sur la commande.
Je sors. Mes yeux ont flashball une nana canon comme Cindy Lauper sortant de désintox. Dommage, encore une niak. Le plus drôle c'est qu'au bout du fil, elle tient un chien, qui n'a rien à envier à ma patronne niveau faciès. Je croyais qu'ils les bouffaient leurs chiens, les noichs.
20. 3 Oct 2006 19:06 | mesca
mesca
20. Du pur Mesca, quoi. La "boite à bonheur"... hahaha.
21. 3 Oct 2006 19:07 - Edité par: fuck_les_gnomz | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Et encore, à l'écrit, ça ne remplace pas l'audition! J'ai quand même un peu exagéré. Disons que mes grand-parents auraient dit les choses comme ça. Chez les jeunes c'est devenu (un peu) plus discret.

18. Si on le dépouille de ses angliscismes, oui, c'est plus correct dans ce sens que nous y trouvons beaucoup de mots et de prononciations anciennes dont un grand nombre datent du Moyen Âge. Exemples: toé, moé, enweille (envoie), en-dessour, tiendre (tenir)...

19. Faut dire "tabarnac"!
22. 3 Oct 2006 19:10 | Marie_Potter
Marie_Potter
-Il est 5 heures...
-Ah ouais, tiens, dingue ça.
-On devrait arrèter la télé et sortir.
-Mais non, on regarde la télé...
-Aller quoi, il fait beau...
-Okay.
-Bon, hop...
-Aller.
-Woah la fille là!
-Sympô, ouais.
-On l' accoste?
-Ouai... ah non merde...
-Pourquoi?
-Son clébard me fout les jetons...
-Pas drôle... sort de ma tête si c' est comme ça.
-Okay, je me casse, sale schizo!
23. 3 Oct 2006 19:11 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Superbe!
24. 3 Oct 2006 19:17 | Marie_Potter
Marie_Potter
Il est environ 17 heures. Je coupe le son de mon walkman en soupirant.
Il faut que j'aille promener Bouboule. Mon pauvre caniche décrépi a à peine l'air d'un chien... Mais ses petits besoins sont important au même titre que dans sa jeunesse.
En passant rue Dilbert, je crois un jeune homme...il laisse tomber ses clés de surprise et me regarde en bavant. Qu'est ce qu'il a l'air idiot...Je passe devant lui en m'efforcant de ne pas le regarder, mais je sens qu'il me dévore des yeux.
25. 3 Oct 2006 19:17 | Ryza
Ryza
25. Bien zaussi dans l' autre sens... ^^
26. 3 Oct 2006 19:19 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Ah oausi j'ai fais une bd sur ce thème aussi.

Les textes de Dilbert et Mesca sont très bons. Les autres sont bons.

Ma version->

.Cinq Heures : Heure, notion abstraite inventé par l'homme pour découper le temps pour mieux être stressé la journée.
.Télévision : objet inventé par la société pour laver les cerveaux.
.Quidam : héros de l'histoire, type banal, donc moche et con.
.Eteindre la télévision : geste très sensé, mais on n'est pas sauvé pour autant.
.Fauteuil : objet crée par l'homme pour mieux se morfondre dans son quotidien.
.Aller dehors : permettre a ses poumons d'avaler toute la pollution et ainsi mourir plus tôt.
.Jolie fille : bon cul, string rouge en dentelle apparent, donc grosse petasse, suce pour de l'argent.
.Eurasienne : suce mais se fait aussi enculer pour de l'argent.
.Chien très laid : mord les enfants, chie sur le trottoir, inventé par Dieu pour combler la solitude des uns et emmerder le quotidien des autres.
27. 3 Oct 2006 19:27 - Edité par: x.82 | x.82
x.82
C'est parti let's go...

Cinq heures. Il est cinq heures, cinq heures du matin ; je ne peux pas me permettre d'en douter. Douter que tout cela n'est qu'un rêve, c'est autre chose. Je ne suis pas assez intelligent pour juger ce qui est certain, ce qui ne l'est pas, ce qui l'est dans l'irréél, ce qui est réél, ce qui est irréél, ce qui voudrait être réél, ce qui parait réél, réél, réél.
Elle, elle est réélle. Aussi sur que sur, elle est réélle. Je ne peux pas imaginer qu'elle ne le soit pas. Elle l'est. Elle l'a été, elle l'est. Elle l'est encore. Et encore. Et encore. Je ne sais pas pourquoi et pouquoi et pourquoi, mais pour moi, pour moi il est inimaginable que la rencontre d'une telle créature dans une pauvre pauvre rue à cinq heures du matin soit imaginaire, imaginaire, imaginaire.
N'est-ce pas certain ? C'est certain. Aussi certain que certain. C'est toujours certain.
J'en suis certain.
28. 3 Oct 2006 19:34 | miss_gigi
miss_gigi
Glouton

Il était 5 heures, j'arrivait pas à dormir alors j'ai regardé là téloche avec un bon poulet rôti.
C'est alors que j'éteint cette merveille (la télé hein... pas le poulet), c'est alors que je décide d'aller manger un hot dog chez Joe, parce qu'il a les meilleurs. C'est à ce moment précis que je l'ai vu, cette dinde farcie, avec son chien chaud...
29. 3 Oct 2006 19:36 - Edité par: Le_mangeur_Vasquais | Le_mangeur_Vasquais
Le_mangeur_Vasquais
Version Google Translate...

Il est de 5 heures du matin. Je surgis moi-même, les mouvements arrêtent vers l'arrière le fauteuil et s'éteignent le tevê. Cet énérvait de l'émission I. Temps est plaisant, j'est décidé d'aller faire excepté un retour. Dans la croix de la rue I une jolie fille, Eurasien pparently, qu'elle va très
30. 3 Oct 2006 20:16 | dilbert
dilbert
Il est 5 heures, Paris s'éveille.
31. 3 Oct 2006 20:18 | Jacques Dutronc
Jacques Dutronc
Ah, Melody! Tu m'en auras fais faire, des conneries...

Je trouve ça moins romantique, plus triste même, avec le recul que j'ai maintenant. Je trouvais ça terriblement poétique, très très romantique ; désespérant mec mélancolique.
Que je l'eue trouvée endormie dans une cabine téléphonique me semblait un signe, une rencontre dictée par quelque chose de beaucoup plus puissant et surtout bien plus certain que le destin.
Les épaules baissées, mains dans les poches de mon sweat, surement le seul mec à Londres à ne pas porter une veste cintrée, encore plus surement le seul à être décoiffé ; le défilement du trottoir est hypnotique ; étrangement, ça me détend.
Etrange vision. Une de ces hideuses cabines rouges porte grande ouverte, une main seulement dépasse. Sur l'index, un anneau en or très fin - ah que de scrupules, je n'aurais jamais du lui voler. Elle tient un truc qui ressemble vaguement à un scone, et le chien le plus moche que j'ai jamais vu lui dérobe le gâteau.
Je m'approche, le chien se taille, je suis surpris. Je m'attendais pas à un visage si doux, maquillé, à des habits coquets. Elle à l'air de dormir, mais je suis un être prudent, quand ça ne me concerne pas. Je vérifie, quand même ; je lui donne deux petites claques qui la réveille facilement. Elle à peur : je fais peur. Pas rasé depuis... longtemps ? les yeux cernés d'être resté dans mon appartement, affalé dans le plus incomfortable des fauteuils que vous puissiez imaginer, à regarder Mtv.
Mais elle est assez belle pour deux, je suis excusé.
32. 3 Oct 2006 20:29 - Edité par: miss_gigi | miss_gigi
miss_gigi
Version voices in the dark

Ma montre dit 5 heures. La télé dit qu'elle est une salope mais que c'est pour ça que je l'aime. Mon cerveau dit casse-toi, mon fauteuil dit reste. La rue chuinte, hurle et soupire, elle me demande de descendre. Le monde dehors me dit de fuir, cette fille que je croise me dit suis-moi. Ses yeux en amandes racontent l'Asie, sa peau sussurre le soleil levant. Son chien dit tue-moi, ses oreilles font une déclaration au trottoir. Plus de transmission de mon cerveau, je suis seul. Je reste là, ce sera ma seule décision.
33. 3 Oct 2006 20:53 - Edité par: Menwholooklikekennyrogers | Menwholooklikekennyrogers
Menwholooklikekennyrogers
33.Menwhoooo
34. 3 Oct 2006 20:54 | poudidi68
poudidi68
Et merde.
5 heures.
Ce putain de rat borgne doméstique ne me laisseras donc jamais dormir?!
Ce connard fait exprès d'allumer la téloche a 5 heures du mat'.
Toutes les nuits de pleine lune.
PD!PD!PD!PD!PD!
J'lui balançais ma savate et j'allais m'asseoir sur lui.
De toutes façons c'est ma chaise.
Vivement qu'il crève.Cette saloperie que ma mère m'a offerte.
En fait je l'éteins cette télé.
Y a jean-Luc Delarue.
Moi j'l'aime pas.
Un dernier pet avant de sortir m'acheter un croissant.
Et un dernier coup de pied pour qu'il retourne dans sa cage ce petit tas de merde ambulant.
J'était d'vant chez moi et pis j'vois une nana avec un petit cul d'enfer.
Mais bon.
Le chien avait pas l'air comode.
J'ai toujours eu peur des chiens.
Et celui-là faisait au moins 15 cm de haut.
35. 3 Oct 2006 21:02 | whynot
whynot
Peut-être cinq heures, ou six. Devant ma téloche, mais qui ressemble à une radio, peut-être. Je me lève du fauteuil, ou du canapé, mais c'était peut-être mon lit. Je sors dehors, ou je rentre dans l'extérieur, et je suis pas sûr. Je vois une jolie fille, ou un gars effeminé, peut-être bien que non. Eurasienne, mais sûrement de type africaine, ou américaine, je sais pas trop. Elle a un sale clebard, mais peut-être un petit chat, qui ressemble à un siamois. Il pisse sur ses jambes, mais peut-être chie sur le trottoir, je peux pas dire. Sa tête ne me revient pas, ou je l'aime peut-être pas trop, ou moins plus, éventuellement.

Ou pas.
36. 3 Oct 2006 21:10 - Edité par: x.82 | x.82
x.82
Miroir.

setnadnep selliero ua dial sèrt neihc nu enèmorp iuq ,tnemmerappa enneisarue ,ellif eiloj enu esiorc ej eur al snaD .srohed ruot nu eriaf rella'd ediced ej , uaeb tiaf lI . élét al tnieté te liuetuaf el essuoper ,evèl em eJ .serueh 5 tse lI.
37. 3 Oct 2006 21:10 | dilbert
dilbert
Version noob SMS:

Il é 5 heur. Je me laive é ét1 la TV. 7 émission ménérvé. Il fé bo, je D-sid dalé fère 1 tour 2or. Dan la ru je crouaze 1 joli meuf chintok, ac 1 chi1 tro lé.
38. 3 Oct 2006 21:12 | JeanTwix
JeanTwix
36.38.
39. 3 Oct 2006 21:13 | dilbert
dilbert
Version plagiat:

Il est 5 heures. Je me lève, repousse le fauteuil et éteint la télé. Cette émission m' énérvait. Il fait beau, je décide d' aller faire un tour dehors. Dans la rue je croise une jolie fille, eurasienne apparemment, qui promène un chien très laid au oreilles pendantes.
40. 3 Oct 2006 21:13 | JeanTwix
JeanTwix
S'il était cinq heures je serais certainement bloqué devant ma télé, le corps en fusion avec le velours du fauteuil. Je serais foetal et amorphe. Je n'aurais plus qu'à me coucher ou à sortir. Je sortirais peut-être, pour me rappeler à quoi ressemblent les miens. Avec de la chance je verrais une fille, belle exotique, comme celles qui se baladent dans tous les clips de toutes les émissions de toutes les chaînes, une de celles qu'ils sortent du chenil à belles filles télégéniques une fois de temps en temps pour aller parader devant les caméras. Si je la croisais cette fille, elle aurait un chien avec elle, mal léché, mal brossé, mal embouché, utilisant ses oreilles comme tapis rouge perpétuel.
S'il était cinq heures, c'est ce qui se passerait.
Mais il est sept heures. La belle fille, c'est elle qui me traîne, le mec qui vient de sortir de son coma domestique, on l'a croisé tout à l'heure, et moi j'aimerais bien arrêter de marcher sur mes oreilles.
41. 3 Oct 2006 21:16 | Menwholooklikekennyrogers
Version du Moyen-Âge:

L'aube apparaissoit juste que je me levois. Je repoussois mon trône et détachois la tapisserie (adaptation oblige), dont le motif m'agaçoyait. Le temps estois radyeux, ce pourquoi je quittois mon donjon. Errant dans la Seigneurie, j'appercevois une fort jeune donzelle, qui venois sans nul doute de l'Empire du levant. Elle promenois un bien éstrange animal, sorte de chien que je trouvois fort disgrâcieux.
42. 3 Oct 2006 21:21 | JeanTwix
JeanTwix
Il est 5 reheu. Je me velè, poussere le teuilfau et teinté la lété. Cette ssionémi me vénèrait. Il fait eaub, je cidedé d' aller refai un tour horsde. Dans la rue je secroi une liejo meuf, sienne eura apparemment, qui mènepro un chien très chemo au eilleros dantepens.
43. 3 Oct 2006 21:22 | peace
peace
Pour les aveugles, que l'on délaisse trop souvent sur Gnomz :

Toi aussi, tu as toucher ton écran ?
Moi non plus.
44. 3 Oct 2006 21:23 | dilbert
dilbert
Il est 5 heures.Je me lève.Et puis je me rendors.

La magnifique version paresseuse poudidi.
45. 3 Oct 2006 21:24 | poudidi68
poudidi68
Cinq heures t'sais, à cette heure c'est la télé ou le réveil du tiéquar. Je ferme sa gueule à la pute qui annonce de la pluie pour demain. Mon fauteuil craint, ma vie pue, mes os craquent. Je vais voir si y a du demon dehors. Sonneper, normal. Béton à gauche, béton à droite, béton dans ta tête. Nique Grand Corps Malade. Je vais tisor quand même, boire le caoua avec les ieuv dans le rade. Tous ces ieuv ils sont gris comme l'aube et comme les murs. Ils ont toujours connu que ça, le départ avant le matin pour arriver à l'heure à l'usine, les murs entre eux et la liberté, entre eux et leurs minots, entre eux et leurs feumeus. Ils sont là, les mêmes que toujours, une face de mégot, le chien d'un cendar, le goût de la dèche dans la bouche. Trop la crève, je calte de là. Je vais aller m'en rouler un dans le kepar en attendant que la daronne ait préparé le petit déj. Et là y a cette meuf qui passe, la chinoise trop bonne. Franchement trop de charme, l'air trop tigen, tout. Y a juste son iench, corniaud de compét', le truc qui est né pour mourir sous un bus. Je me dis que si je shoote dans le iench et que je lui tends des fleurs je pourrais remplacer son clébs pour un moment. Elle s'approche de ouame, le truc même pas possible. Elle arrive, je bouge aps, histoire d'assurer. Elle me demande du euf, j'ai que des allouf. Je lui taxerais bien une clope mais ça nique la classe. Elle dit merci et elle se casse. J'avais cru quoi. Crevard. Je vais rentrer, fait froid.
46. 3 Oct 2006 21:32 | Menwholooklikekennyrogers
45/46. Kh kh kh kh kh !
47. 3 Oct 2006 21:34 | peace
peace
Il est 5 heures je me lève.J'allume la console.Et puis je joue.
Et a 4:59 je vais me coucher.
48. 3 Oct 2006 21:40 | poudidi68
poudidi68
Voici sonnés 5 heures. Quel pur moment de bonheur!
Quelle joie de pousser ce vieux canapé essouflé!
Eteignons cette télé. Tout y est si casse pieds!
Quel temps magnifique! Je vais avoir la trique....
En regardant cette catin... Nous vient elle de Pékin?
Quand je regarde son chien... Je me dis quel boudin!
L'animal bien sûr, pas la jouvencelle!
Elle mérite la bagatelle! Et cela à coup dur!
49. 3 Oct 2006 21:49 | mesca
mesca
41> Waw
50. 3 Oct 2006 21:56 | miss_gigi
miss_gigi
Sans le e:
5... 5h assis dans un sofa. ça suffit! 5h... trop ! Virons ça... stop aux trucs cons! Mauvais pour moi, tout ça. Abruti par Foucault... Partons! Chassons la nana... Voici un joli lot.... Son corniaud si laid...

Voila j'ai pas mieux... trop dur.
51. 3 Oct 2006 21:57 | mesca
mesca
51. Bel effort.

Version Antagoniste :

Il est 10 heures, je caresse ce joli petit chat tout mignon qui appartient à ce vieux monsieur américain. Je rentre chez moi car il pleut, je restes debout et j'ouvre un livre.
52. 3 Oct 2006 22:00 | x.82
x.82
52> ahahahah
53. 3 Oct 2006 22:13 | miss_gigi
miss_gigi
44. ::. ::.: ::.:. :::: ::..: :..:. ::.:. ::.:: ..::, plutôt.

Le miens:

Woarf Woarf Grrr Wouf WouchWouf Woarf Wouf Grrr Grrr Wouf Grrr.
54. 3 Oct 2006 22:13 | BadJoker
BadJoker
52. Version antagoniste de ta version antagoniste:
Il est 14h, tu fermes un euro ou tu arrêtes d'être assis. Tu sors de chez toi, donc il fait soleil. Tu caresses la jolie chatte de la jeune fille russe.

J'ai bon ?
55. 3 Oct 2006 23:28 | mesca
mesca
52 55. Youhou!
56. 3 Oct 2006 23:36 | Menwholooklikekennyrogers
Il doit être en train de sortir de chez lui. Tous les matins la même gueule, il n'a jamais l'air de me reconnaître. Je l'imagine sur la ligne une fois de plus, cette hébétude moëlleuse du matin qui le prend. Ce matin encore il ne sait pas ce qu'il s'est passé dans la nuit, car il n'y a rien à se rappeler. Je sens sa vie pourrie, et tout ce poids qu'il a l'air de porter. Parfois je m'en fous, je pense à autre chose, à mes rendez-vous de la journée, à ce mec la veille, et parfois je le vois, quand je suis un peu plus disponible. Et ce matin comme tous les matins je le croise à 5 heures, en promenant le chien. Ce n'est pas mon chien, c'est celui de ma mère. Elle est morte il y a un mois, alors je le garde.
57. 3 Oct 2006 23:44 | Menwholooklikekennyrogers
57. Merde, mais c'est énorme ça!
58. 3 Oct 2006 23:46 | Menwholooklikekennyrogers
Je suis gogo dancer dans une boîte pour gros?
59. 3 Oct 2006 23:47 | Menwholooklikekennyrogers
Il est 5 heures, plombes. Je me lève, me dresse, me mets debout, repousse, chasse, écarte, le fauteuil, siège et éteint la télé, tv, téléviseur, petit écran. Cette émission, ce programme, m' énervait, m’échauffait, m’éxcedait, m’horripilait, me mettait en colère, me tapait sur les nerfs. Il fait beau, je décide, me résous, me détermine, choisis d' aller faire un tour dehors, à l’exterieur, à l’air libre. Dans la rue, artère, voie, chaussée, je croise, rencontre, une jolie, agréable, aimable, attrayante, avantageuse, charmante, chouette, exquise, gironde, gracieuse, mignonne, plaisante, ravissante, séduisante fille, eurasienne, eurasiatique, apparemment, censément, extérieurement, probablement, sans doute, selon toute apparence, selon toute vraisemblance, visiblement, vraisemblablement, qui promène aére, balade, sort, un chien, cabot, canidé, canin, cerbère, clébard, clebs, corniaud, pattu, roquet, toutou, très laid, abject, abominable, affreux, atroce, contrefait, déplaisant, désagréable, disgracieux, hideux, horrible, ignoble, inesthétique, infâme, informe, ingrat, mal fichu, mal foutu, malplaisant, mal tourné, moche, repoussant, répugnant, vilain. aux oreilles anses, esgourdes, feuilles, poignées, portugaises, pendantes, ballantes, flasques, tombantes, traînantes. .
60. 4 Oct 2006 11:15 | Anonyme
Anonyme
. 1 . 2 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !