Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

Exercices de styles: un petit jeu en passant...

<< . 1 . 2 .
61.Dico des synonymes POWAAAAA!
61. 4 Oct 2006 11:20 | whynot
whynot
61> XD c'est génial comme ça!
62. 4 Oct 2006 12:02 | miss_gigi
miss_gigi
Oh oué oh oué oh oué.
Y en a eu pleins d' exellent, je viens de tout lire. C' est la sseuhcla les gens.
63. 4 Oct 2006 12:23 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Kestu crois, on a la sseuhcla nous. Mon prof de français crois que mes rédacs sont faites par un adulte, c'est pas la sseuhcla, ça ?
64. 4 Oct 2006 12:27 | miss_gigi
miss_gigi
Il est 5 heures, le soleil comme d' habitude va se lever pour m' acueillir. Il est bienveillant, mais j' en vaut la peine.
J' éteins la télé, rien d' intéressant, on y parlait pas de moi. Je repousse mon superbe fauteuil, qui va si bien avec le reste de mon appartement. J' ai beaucoup de goùt, pour l' agencement des meubles.
Je ne suis même pas fatigué, je suis comme ça moi, infatiguable. Je décide même d' aller voir le monde me sourrire dehors. Tout le monde devrait sortir de chez lui à 5 heures du matin, si je le fait, c' est que mon jugement sans faille indique que c' est la meilleure chose à faire.
Je marche d' un pas assuré, et illumine cette ruelle de ma présence.
Je croise une jeune fille, pas trop mal, juste assez bien pour moi.
Elle me croise en essayant péniblement de ne pas me regarder. Les jeunes filles sont si timides quand elles croisent d' aussi admirables hommes que moi.
Je la laisse filer: elle semblait attachée à une horrible chose, une insulte à ma beauté. J' identifie vaguement la chose en question comme etant un chien... je n' ai pas de chien, mais assurément, si j' en avait un, il serait bien plus beau.
65. 4 Oct 2006 12:29 - Edité par: fuck_les_gnomz | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
65.
66. 4 Oct 2006 12:30 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Grosse pression de passer après de véritables pointures... Pouf! Pouf! J'y vais quand même:

Il est 17 heures, Paris s’éveille et moi aussi. Je me lève, et je te bouscule, toi mon fauteuil, compagnon de mes heures de calage inepte. A la télé, Arthur enterre en grandes pompes ce qu’il restait d’intelligence en ce bas monde. Mon seul droit, que je m’empresse d’exercer, est de lui fermer sa gueule d’un coup de télécommande bien placé.
Sortir faire un tour, pour une fois qu’il fait beau, et me fumer un cigare en plein air, voilà de sains remèdes à une humeur détestable.

En bas de chez moi, miracle de Noël, un petit cul que je me plais à suivre à travers les rues. Je me contorsionne pour apercevoir la propriétaire de ce cul merveilleux sans avoir à la dépasser. C’est une métisse eurasienne. Ils en font des jolies, maintenant. Toi, tu vas finir dans un charter ma chérie. Pfffff…c’est la dernière fois que je regarde TF1. Elle traîne derrière elle, en plus de son cul de conte de fées, un chien ignoble qui se déplace sans bouger les pattes. Il doit se servir de ses grandes oreilles comme pagaies. Pauvre bête, tu ne sais pas que tu vas mourir. Sinon tu aurais des fou rires plus souvent.
67. 4 Oct 2006 13:14 - Edité par: dedetroncheplate | dedetroncheplate
dedetroncheplate
66> C'est la version Gigiesque!
68. 4 Oct 2006 13:31 | miss_gigi
miss_gigi
A cinq heures,
J'éteins le téléviseur,
Je me lève de ma torpeur,
Je sors, je suis en sueur,
Y'a une fille qui fait fureur,
Mais son chien me fait trop peur.
69. 4 Oct 2006 13:41 - Edité par: x.82 | x.82
x.82
68. Pas mal, mais quel est le style ?
70. 4 Oct 2006 13:43 | x.82
x.82
Léo Ferré?
71. 4 Oct 2006 13:46 | quibe
quibe
Bukowskitroncheplate
72. 4 Oct 2006 13:49 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
BukoooooOOOOOOOO
J'ai envie de te faire l'amour bukal
73. 4 Oct 2006 13:50 | mesca
mesca
Je suis tenté mais non.

En fait, c'est mon style du moment où j'ai écrit ça.

En tout cas, bravo FLG, très bonne idée de topic. J'attends avec impatience le post d'alexia11 pour voir ce que ça donne en style guy des cars.
74. 4 Oct 2006 13:52 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
75. Stil alexia 11 :

Il est 5 heur (l'heur du gouter, lol) , j'étein la tl (yavé tf jeuness, dommage), je me lèv et je vé dehor, y' un bo mec ki ressembl à brad pit lol é son cha me fé des grimaces, lol.

délir non ? lol
75. 4 Oct 2006 14:12 | x.82
x.82
76. C'est un peu comme le post 38 mais bon...
76. 4 Oct 2006 14:12 | x.82
x.82
76 lol! je peu pas vou raconté, y avé scream 3 a la tl!
77. 4 Oct 2006 14:16 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
pmloik:

ENCULAY LA TELE! NIQUE TOI LA CHINOISE NIQUE TOI!
78. 4 Oct 2006 14:16 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
Bagueuh agueuh.
Gaaaaaaaah.
Gheu gheu.
Ouiiiiiiiiiiin.

Parce que y'a des livres tout publics.
79. 4 Oct 2006 14:17 | poudidi68
poudidi68
80 On dirait du hélêne grimaud, la pianiste trippée qui vit avec des loups.
80. 4 Oct 2006 14:19 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
&# 61557;= 472;᠋ 7; &# 61545;= 486;᠋ 5; &# 61545;= 472;᠉ 7; &# 61551;= 537;᠋ 1; &# 61557;= 552;᠃ 2; &# 61554;= 560;᠋ 2;
81. 4 Oct 2006 14:21 | poudidi68
poudidi68
Merde,y'a pas les webdings.
82. 4 Oct 2006 14:22 | poudidi68
poudidi68
C'est quoi cette émission de merde où on me voit pas! Eh, la niakwé, t'as tes papiers?

Style ministre de l'intérieur.
83. 4 Oct 2006 14:24 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
Version Quibe :

Un moai éteint la télé...
Et se lève.
...
MOUAHAHAHAHAHHAHAHA !

Désolé.
84. 4 Oct 2006 14:24 | x.82
x.82
84. YES !
85. 4 Oct 2006 14:25 | x.82
x.82
Ouais, j'étais là tranquille sur mon canapé en croute de pintade,
Quand j'me suis dit qu'y avait plus rien de bien à la télé depuis qu'ils ont arrété champs elysées
Alors j'suis sorti faire un tour rue du ranelagh juste en bas de chez moi
Il y avait une chinoise qui me rappelait annie girardot et françoise plinchard dont j'étais amoureux en 4e.

vincent delerm
86. 4 Oct 2006 14:29 - Edité par: dedetroncheplate | dedetroncheplate
dedetroncheplate
Imagine, il est cinq heures, c'est Noël, tu te demandes ce que t'as fait de bien cette année et tu vas marcher dans le fois hivernal et tu vois la fille. Celle que t'appelle au milieu de la nuit, perdu dans un rêve. C'est l'amour vrai, pas besoin d'être solitaire.

John Lennon spirit
87. 4 Oct 2006 14:38 | miss_gigi
miss_gigi
Version ma prof de math :

Soit 5 l'heure où se déroule l'action.
Le Plan P est le plan d'action.
Le droite D1, moi-même, change son coefficient directeur dans un mouvement vertical et quitte le repère orthonormé du fauteuil.
Le plan P effectue une translation de lui-même pour devenir le plan R. Rue comme rue.
Le droite D1 se retrouve en perpendiculaire à la droite D2, jolie droite d'origine eurasienne.
Le segment SC, comme Sale Clebs, parallèle et inférieur à la droite D2 coupe la droite D1 de X points.

Objectif :

1) Résoudre le système apparent pour trouvez l'ensemble de solutions.
2) Si cet ensemble est négatif, le droite D1 va se faire mordre les ordonées par SC.
Si ce système est positif, c'est le contraire.

Que va t-il se passer ?
88. 4 Oct 2006 15:02 | x.82
x.82
85.C'est pas crédible ton histoire....y a rien à la télé pascuane à cinq heure...ça tient pas debout ton truc!

MOUAHAHAHAHA
89. 4 Oct 2006 15:06 | Anonyme
Anonyme
90 Faux. Moi qui captes FR3 île de Paques, y'a arabesque à 17h.
90. 4 Oct 2006 15:19 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
Tip top tout le monde.
(je repars, je suis sensé bosser mais je passe quand même juste voir vos contribs... XD)
91. 4 Oct 2006 15:26 | FlG
FlG
91. C'est bien ce que je dis...y a rien
92. 4 Oct 2006 15:30 | Anonyme
Anonyme
93 C'est parce que tu n'as pas l'esprit d'un vrai détective.
93. 4 Oct 2006 15:40 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
Sol.
Oreilles.
Chien.
Laisse.
Main.
Fille.
Eurasie.
Regard.
Moi.
Dehors.
Beau temps.
Chez moi.
Fauteuil.
Télécommande.
Téléviseur.
Cinq Heures.
Week-end.
Vendredi.
Jeudi.
Mois dernier.
Année dernière.
Enfance.
Naissance.
Vie antérieure.
Viellesse.
Retraite.
Quarantaine.
Mariage.
Jeune homme.
Fiancé à une jolie fille.
De type eurasien.
94. 4 Oct 2006 17:52 | x.82
x.82
95. Oh ué.
95. 4 Oct 2006 17:57 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Un chien immonde aux oreilles pendantes se promène aux côtés d'une eurasienne plutôt mignonne qui me croise dans la rue où je venais de prendre pied au sortir de mon appartement. J'avais en effet décidé de mettre à profit le temps qu'il faisait pour m'aerer vu que la télé, éteinte par mes soins, ne diffusait que des émissions dont la seul qualité était de me taper sur les nerfs. C'est le bon moment pour quitter son fauteuil, cinq heures.
96. 4 Oct 2006 19:14 | Anonyme
Anonyme
TV eye: no fun. China girl, I wanna be your dog.

Style Iggy Pop
97. 5 Oct 2006 09:56 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
Il est cinq chiens. Je m'écarte la rue et éteins le fauteuil immonde. Cette eurasienne pendante me tape sur l'exterieur. dans l'émission je croise une heure plutôt mignonne qui promène ses oreilles.
98. 5 Oct 2006 10:02 | quibe
quibe
Il allait pas bien, il délirait... c' etait vers 10h, hier soir... mais il croyait qu' on etait 5 h, le pauvre gars.
T' aurais vu la folie dans ses yeux mec, on y croyait... il avait commencé par me fixer, avec une certaine fascination. Longtemps, immobile... et brusquement, il s' est écrier que je n' etait pas intéressant, surtout à cet heure ci. Perdant toute attention pour moi, il s' est levé et a tourné en rond dans la pièce... Avant de me regarder à nouveau, mais pas de la même manière. Il y avait de la tendresse... j' ai presque cru qu' il me sauter au cou. Ha ha ha...
Mais là aussi, il a soudain perdu tout intérêt pour moi, à cause d' un truc... un chien disait il, un chien qu' il n' y avait bien sur pas, mais il le voyait à mes pieds.
Dégouté et effrayé par le "chien", il s' en est finalement allé... je ne l' ai pas revu depuis.
99. 5 Oct 2006 13:02 - Edité par: fuck_les_gnomz | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Je regardais un documentaire animalier, avec en vedettes des gnous qui copulaient. Le pur délice. Il était temps que je sorte de ma torpeur végétative. Je poussais le bouton de l'instrument phallique, tout "droit" sorti de 2001 l'odysée de l'espace. Dehors, les colombes chantent, les papillons s'ébattent et mes sens s'émoustillent... lorsque je tombe sur une belle eurasienne, accompagnée de son chien... et là, bizarrement, je suis plus attiré par le bouledogue, fort laid, que par sa maîtresse... et je comprends mon attirance pour les documentaires, pour le chant des colombes, les ébats des papillons. Tout devient clair.
100. 5 Oct 2006 13:19 | mesca
mesca
101. XD (tu as bien choisi le numéro de ton post en plus...)
101. 5 Oct 2006 18:09 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
102. une autre idée "d'exercice de style by FLG", à part ça ?
102. 5 Oct 2006 19:19 | Ryza
Ryza
103. Euh, bin tu as le post 100. , là...
Ah nan tu veux un autre sujet, okay... bin quand ce topic sera tombé dans l' oubli je relancerai avec un autre thème.
103. 5 Oct 2006 20:59 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
DEDETRONCHEPLATE RULES

Sur une chanson je me lève de mon fauteuil. Cinq heures, chez Télématin on s'échauffe doucement. Mon fauteuil n'est pas confortable, la télé n'est pas agréable, mais finalement tout ça n'est pas grave. Cinq heures, et toutes les possibilités du monde à cette heure. La possibilité d'une île, la possibilité de deux jours chez ma mère, la possibilité de Fanny Ardant. Tous les possibles et pourtant une fois de plus il ne se passera rien. Mon quartier est comme il doit être, seule la vibration du matin gondole légèrement les façades en les parcourant, la ola de la vie, la planète qui s'ébroue. Au carrefour, je regarde les livreurs décharger leur marchandise, les Chinois entrer dans leur échoppe de tissus en semi-gros, de nems au crabe, d'électroménager au rabais, et de tant d'autres choses. Premier métro vers un lit pour certains, vers un bureau pour d'autres. Une promesse parmi celles-là, c'est cette fille qui marche sur le trottoir d'en face. Grande, fine, les cheveux plus noirs que l'aile du roi des corbeaux, les yeux comme des billes de platine. Elle s'insinue dans la réalité avec la vigueur d'un big bang et la douceur de l'acajou poli. Duo improbable, à côté d'elle son chien semble devoir repousser en permanence le poids du monde. Laid, fatigué et dégoulinant de honte il lutte pour avancer comme si une force invisible ne voulait pas de lui en ce lieu. Expressionniste, il marche sur ses oreilles.
104. 5 Oct 2006 21:29 | Menwholooklikekennyrogers
Menwholooklikekennyrogers
105. Oh oué.
105. 6 Oct 2006 16:36 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Je coupe la télé, il est 5 heures. 5 heures précises. 5 heures très précises... enfin plus ou moins.
Je m' embrouille toujours avec les chiffres de toute façon.
Je sors dans la rue, il fait beau... la position des astres me dit qu' il est 5 heures, très précisément. Enfin je crois.
Je marche donc... les couleurs de la nuits sont spaces, comme d' habitude. Une espèce de flou artistique... sombre, et pleins des flashs des lumières de la ville.
Dans cette ambiance psyché je croise une fille... normale apparemment, mais... un truc est bizarre, quand même. Mais quoi?
-Me regarde pas comme ça mec. Je suis une Horloge, ça te choque tant que ça?
J' etait presque assez surpis pour oublier son horrible animal domestique, vision tout aussi insolite pourtant.
106. 6 Oct 2006 17:04 | Horloge_Arretee.
Horloge_Arretee.
Parano Staïle :

Un jour, à une certaine heure, j'éteins un certain écran et je me lève, peut-être, de mon fauteuil (non, pas un fauteuil, oubliez ça !). Je sors dehors et je croise quelqu'un de type féminin ou masculin, un détail très précis m'avait frappé : cet individu tenait quelque chose en laisse, et cette -biiip- avait des choses qui pendaient...

Je ne peux en dire en plus.
107. 6 Oct 2006 17:18 - Edité par: x.82 | x.82
x.82
108. Précis. J' aime la finesse du détail.
108. 6 Oct 2006 17:22 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
108 J'aime beaucoup.
109. 6 Oct 2006 17:23 | dedetroncheplate
dedetroncheplate
fertazonimu
110. 14 Oct 2006 14:28 | tontonalbert
tontonalbert
5, deux-points, double zéro : cinq heures du mat'. Après avoir avoir cligné au moins un million de fois mes paupières aussi lourdes que du plomb, je quitte enfin mon lit et mon corps de guenon, qui pèse encore une tonne mais qui est aussi faible que mon oncle Jean-Paul, pousse avec trop de mal le sofa tout miteux qui me bloquait le chemin. La télé rediffuse le résultat des élections pour une trillionnième fois. "JE LE SAIS QU'ILS ONT ENCORE GAGNÉ !!!", que j'avais envie de crier, mais je me suis retenue pour ne pas réveiller l'étage entier...

Pour une fois, le soleil daigne de briller, dénudé des prudes nuages. Comme j'ai ce stupide bourrelet à faire fondre, j'ai enfilé mon manteau, qui me transforme en bonhomme Michelin couleur argent, et sort marcher. Il est maintenant huit heures. Mon manteau, aussi abîmé que du papier alu tout déchiré, laisse entrer le froid qui me réveille enfin. Dans la rue, je croise une fille jolie à me rendre jalouse : la petitesse, les yeux bridés et les cheveux café fort des Asiatiques, mais la folie et le caractère des Européennes. Avant de foncer l'étrangler, je remarque ce qu'elle ose appeler un chien. On dirait plus ce genre de peluche de foire presque entièrement vidée de sa bourrure, mais en au moins un million de fois plus laid. Non seulement il était affreux à faire pleurer les enfants, il avait les oreilles encore plus pendantes que les seins de ma mère.
111. 28 Mar 2007 03:19 | lafflip
lafflip
<< . 1 . 2 .
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !