![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Exercices de styles: un petit jeu en passant... |
| << . 1 . 2 . |
| 61.Dico des synonymes POWAAAAA! | ||
![]() ![]() |
| 61> XD c'est génial comme ça! | ||
![]() ![]() |
| Oh oué oh oué oh oué. Y en a eu pleins d' exellent, je viens de tout lire. C' est la sseuhcla les gens. | ||
63. 4 Oct 2006 12:23 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Kestu crois, on a la sseuhcla nous. Mon prof de français crois que mes rédacs sont faites par un adulte, c'est pas la sseuhcla, ça ? | ||
![]() ![]() |
65. | ||
66. 4 Oct 2006 12:30 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
66> C'est la version Gigiesque! | ||
![]() ![]() |
| A cinq heures, J'éteins le téléviseur, Je me lève de ma torpeur, Je sors, je suis en sueur, Y'a une fille qui fait fureur, Mais son chien me fait trop peur. | ||
![]() ![]() |
| 68. Pas mal, mais quel est le style ? | ||
![]() ![]() |
| Léo Ferré? | ||
![]() ![]() |
| Bukowskitroncheplate | ||
72. 4 Oct 2006 13:49 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| BukoooooOOOOOOOO J'ai envie de te faire l'amour bukal | ||
![]() ![]() |
| Je suis tenté mais non. En fait, c'est mon style du moment où j'ai écrit ça. En tout cas, bravo FLG, très bonne idée de topic. J'attends avec impatience le post d'alexia11 pour voir ce que ça donne en style guy des cars. | ||
74. 4 Oct 2006 13:52 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| 76. C'est un peu comme le post 38 mais bon... | ||
![]() ![]() |
| 76 lol! je peu pas vou raconté, y avé scream 3 a la tl! | ||
77. 4 Oct 2006 14:16 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| pmloik: ENCULAY LA TELE! NIQUE TOI LA CHINOISE NIQUE TOI! | ||
78. 4 Oct 2006 14:16 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| Bagueuh agueuh. Gaaaaaaaah. Gheu gheu. Ouiiiiiiiiiiin. Parce que y'a des livres tout publics. | ||
![]() ![]() |
| 80 On dirait du hélêne grimaud, la pianiste trippée qui vit avec des loups. | ||
80. 4 Oct 2006 14:19 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| Merde,y'a pas les webdings. | ||
![]() ![]() |
| C'est quoi cette émission de merde où on me voit pas! Eh, la niakwé, t'as tes papiers? Style ministre de l'intérieur. | ||
83. 4 Oct 2006 14:24 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| Version Quibe : Un moai éteint la télé... Et se lève. ... MOUAHAHAHAHAHHAHAHA ! Désolé. | ||
![]() ![]() |
| 84. YES ! | ||
![]() ![]() |
| 85.C'est pas crédible ton histoire....y a rien à la télé pascuane à cinq heure...ça tient pas debout ton truc! MOUAHAHAHAHA | ||
89. 4 Oct 2006 15:06 | Anonyme ![]() |
| 90 Faux. Moi qui captes FR3 île de Paques, y'a arabesque à 17h. | ||
90. 4 Oct 2006 15:19 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| Tip top tout le monde. (je repars, je suis sensé bosser mais je passe quand même juste voir vos contribs... XD) | ||
91. 4 Oct 2006 15:26 | FlG ![]() |
| 91. C'est bien ce que je dis...y a rien | ||
92. 4 Oct 2006 15:30 | Anonyme ![]() |
| 93 C'est parce que tu n'as pas l'esprit d'un vrai détective. | ||
93. 4 Oct 2006 15:40 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| 95. Oh ué. | ||
95. 4 Oct 2006 17:57 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Un chien immonde aux oreilles pendantes se promène aux côtés d'une eurasienne plutôt mignonne qui me croise dans la rue où je venais de prendre pied au sortir de mon appartement. J'avais en effet décidé de mettre à profit le temps qu'il faisait pour m'aerer vu que la télé, éteinte par mes soins, ne diffusait que des émissions dont la seul qualité était de me taper sur les nerfs. C'est le bon moment pour quitter son fauteuil, cinq heures. | ||
96. 4 Oct 2006 19:14 | Anonyme ![]() |
| TV eye: no fun. China girl, I wanna be your dog. Style Iggy Pop | ||
97. 5 Oct 2006 09:56 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| Il est cinq chiens. Je m'écarte la rue et éteins le fauteuil immonde. Cette eurasienne pendante me tape sur l'exterieur. dans l'émission je croise une heure plutôt mignonne qui promène ses oreilles. | ||
![]() ![]() |
| 101. XD (tu as bien choisi le numéro de ton post en plus...) | ||
101. 5 Oct 2006 18:09 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 102. une autre idée "d'exercice de style by FLG", à part ça ? | ||
![]() ![]() |
| 103. Euh, bin tu as le post 100. , là... Ah nan tu veux un autre sujet, okay... bin quand ce topic sera tombé dans l' oubli je relancerai avec un autre thème. | ||
103. 5 Oct 2006 20:59 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| DEDETRONCHEPLATE RULES Sur une chanson je me lève de mon fauteuil. Cinq heures, chez Télématin on s'échauffe doucement. Mon fauteuil n'est pas confortable, la télé n'est pas agréable, mais finalement tout ça n'est pas grave. Cinq heures, et toutes les possibilités du monde à cette heure. La possibilité d'une île, la possibilité de deux jours chez ma mère, la possibilité de Fanny Ardant. Tous les possibles et pourtant une fois de plus il ne se passera rien. Mon quartier est comme il doit être, seule la vibration du matin gondole légèrement les façades en les parcourant, la ola de la vie, la planète qui s'ébroue. Au carrefour, je regarde les livreurs décharger leur marchandise, les Chinois entrer dans leur échoppe de tissus en semi-gros, de nems au crabe, d'électroménager au rabais, et de tant d'autres choses. Premier métro vers un lit pour certains, vers un bureau pour d'autres. Une promesse parmi celles-là, c'est cette fille qui marche sur le trottoir d'en face. Grande, fine, les cheveux plus noirs que l'aile du roi des corbeaux, les yeux comme des billes de platine. Elle s'insinue dans la réalité avec la vigueur d'un big bang et la douceur de l'acajou poli. Duo improbable, à côté d'elle son chien semble devoir repousser en permanence le poids du monde. Laid, fatigué et dégoulinant de honte il lutte pour avancer comme si une force invisible ne voulait pas de lui en ce lieu. Expressionniste, il marche sur ses oreilles. | ||
104. 5 Oct 2006 21:29 | Menwholooklikekennyrogers ![]() ![]() |
| 105. Oh oué. | ||
105. 6 Oct 2006 16:36 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Je coupe la télé, il est 5 heures. 5 heures précises. 5 heures très précises... enfin plus ou moins. Je m' embrouille toujours avec les chiffres de toute façon. Je sors dans la rue, il fait beau... la position des astres me dit qu' il est 5 heures, très précisément. Enfin je crois. Je marche donc... les couleurs de la nuits sont spaces, comme d' habitude. Une espèce de flou artistique... sombre, et pleins des flashs des lumières de la ville. Dans cette ambiance psyché je croise une fille... normale apparemment, mais... un truc est bizarre, quand même. Mais quoi? -Me regarde pas comme ça mec. Je suis une Horloge, ça te choque tant que ça? J' etait presque assez surpis pour oublier son horrible animal domestique, vision tout aussi insolite pourtant. | ||
106. 6 Oct 2006 17:04 | Horloge_Arretee. ![]() ![]() |
108. Précis. J' aime la finesse du détail. | ||
108. 6 Oct 2006 17:22 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 108 J'aime beaucoup. | ||
109. 6 Oct 2006 17:23 | dedetroncheplate ![]() ![]() |
| fertazonimu | ||
110. 14 Oct 2006 14:28 | tontonalbert ![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |