![]() |
Forums / Musique / Faf la rage |
| Comment aimez vous Faf la rage ? | |||||||||||
Nombre de votes : 20 |
|||||||||||
| Perso moi j'aime bien mais je trouve qu'ils ont abusés avec la fille (elle est trop moche...) | ||
![]() ![]() |
| c'est p't'etre fait exprès... | ||
![]() ![]() |
| Faf la Rage c'est d'la bombe surtout avec "Ta meuf" vous savez là ? Ta meuf c'est trop une caillera...? vous voyer ? | ||
![]() ![]() |
| 1.mais comment la fille dans quoi ou...? | ||
![]() ![]() |
| Putain sur le coup en rentrant dans ce site j'ai cru qu'il y avait des gens qui écoutaient de la musique. Parce que le rap c'est pas vraiment de la musique. La musique c'est genre quelqu'un qui chante donc performance vocale avec souvent des intruments. Le rap c'est juste des gars qui causent comme si ils t'agressaient et qui racontent des trucs que leurs producteurs leur ont demandé de dire pour faire vendre. | ||
5. 28 Mar 2007 14:05 | l'écrivaillon ![]() |
| 5. Entièrement d'accord! | ||
![]() ![]() |
| 7.pprrr (hauche les épaulles) | ||
![]() ![]() |
NUL eh niark Faf Larage c'est trop naze | ||
9. 22 Avr 2007 16:22 | toniczazou ![]() ![]() |
| Ecoutez ce que vous voulez... Il y a de tres bonnes choses dans le rap, d'autres moins... Il y a de tres bonnes choses dans le garage rock, mon genre de predilection, d'autres moins ( mais je suis tout disposé à parler des bonnes, comme Music machine, Electric Prunes, Count Fives, etc ) | ||
10. 23 Avr 2007 00:08 | ElectricPrune ![]() ![]() |
c trop cool | ||
11. 23 Avr 2007 11:31 | peaceatitude ![]() ![]() |
| C TRO DLA MERDE !!!!!!!!! PIRE QUE TOKYO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
12. 26 Juil 2007 20:59 | Anonyme ![]() |
| 12. Tokio Hotel c'est bien. | ||
![]() ![]() |
| 5. faut pas exagerer le rap c'est comme toute les musique ya du bon et du mauvais | ||
14. 27 Juil 2007 20:16 | trust_bust ![]() ![]() |
| putain c'est trop de la merde! ya juste a regarder les rimes :"elle m'a brulé ma 106 et pour rembourser elle ma taxée ma montre suisse" je vois bien les centres d'interé du gars. pff | ||
15. 6 Aou 2007 23:51 | abdelax182 ![]() ![]() |
| m | ||
![]() ![]() |
| C'était bien quand il faisait des ziks avec I AM etc au siècle dernier, mais le Faf d'aujourd'hui est proche du banal | ||
![]() ![]() |