![]() |
Forums / Sport / FRANCE/ITALIE ?? tu es pour qui ?? |
| pour qui tu es ?? la france ou l'italie | ||||||||
Nombre de votes : 29 |
||||||||
moi je suis pour la france !! allez voter !! | ||
![]() ![]() |
| L'Italie. =) | ||
![]() ![]() |
haaaa!!! nn faut étre pour la france !!! | ||
![]() ![]() |
2. serieux, c'est vray?Il n'empeche il vaut mieux que tu soit pour l'équipe adverse car à chaque fois que tu es pour l'autre équipe, la france gagne...^^ | ||
![]() ![]() |
| 4. J'suis jamais pour la France en général. Hmm, sauf peut-être si ils jouent..non. | ||
![]() ![]() |
| Ouais bon là... les portuguais ont bien joués. Ils ont dominés le match... c'est un coup de chance pour les français... | ||
![]() ![]() |
| 6. C'est l'aut' type là qui fait une faute ^^ Pffeuh ^^ Vivement 2008 ! Si on n'est pas morts avant... | ||
![]() ![]() |
| 7. C'est vrai, à chaque fois, l'équipe pour qui tu es perd face à la France....seraient-ce des pouvoirs ? | ||
![]() ![]() |
| Je suis pour le Lichtenstein. Et je vous emmerde. | ||
9. 5 Juil 2006 23:19 | Metropolis ![]() ![]() |
| 9. Haaaan, arrête, c'est trop bien le Lichtenstein ! Y'a des collocs et des parcs à truies ! Et..Voilà. | ||
![]() ![]() |
moua je me faui pa chier je regarde pa le match et le lendemin kan ge c les score ge me di ke de toute facon gt pourlequipe ki a gagner | ||
![]() |
| Allez les BLEUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!! Rdv dans un café de montparnasse ce soir | ||
![]() ![]() |
| 12. Ok !! Lequel ? | ||
![]() ![]() |
12.je sais pas encore | ||
![]() ![]() |
SE KI SON PR L'TALIE C D PD | ||
15. 9 Juil 2006 16:03 | ryberiom13 ![]() ![]() |
J'aime pas la France pandent se match car ils fesait leur in teraisan | ||
![]() ![]() |
| J'ai voté l'italie, parce que j'ai vu le match hier | ||
![]() ![]() |
18. Mesca, ça c'est de la vanne recyclée | ||
19. 10 Juil 2006 13:15 | Homer ![]() |
| ||
![]() ![]() |
| La France a peut être perdu cette coupe, mais bon... on retentera notre chance l'année prochaine, ok ? Plus la peine de continuer à en parler pendant des lustres. Interessez vous plutot au nouveau sport : noyer des vieux sans les noyer dans la piscine. C'est pour que ça les hydrate. Suite aux conseils de bison_foutu. Un nouveau sport, qui sait ? | ||
21. 19 Juil 2006 01:28 | oOo_kysis_oOo ![]() ![]() |
| go la france | ||
![]() ![]() |
23. Arrête le crack, PaulPaul... | ||
![]() ![]() |
| Pour l'Italie, Allllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz l'italie | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
| 22. T'es conne et on s'en fout de se que tu racontes en plus c'est de la merde, tu parles de merde et personne t'aime, tes bds ce sont des grosses merdes j'ai jamais vu des truc aussi nul !! | ||
26. 8 Aou 2006 17:49 | nikeur ![]() |
| arreter dinsulter les italien vive litalie je suis pour litalie a 100% | ||
27. 10 Sep 2006 22:59 | lele_ita_buffon ![]() ![]() |
| 28. Ouais ! C'est des nuls, ils gagnent car ils ont de la chance, mais je suis pour eux aussi ! Enfin, quand ils jouetn contre la France ! Sinon, y'a l'Ukraine, la Suisse, l'Espagne, enfin bref... | ||
![]() ![]() |
| 29. Raaahh! | ||
![]() ![]() |