![]() |
Forums / Cinéma / Franck Miller's Spirit |
1.Bien sûr ce message est bien de moi, pas de Mastermanu ni de Ryza ou Lustucru et aucune autre personne pour qui on m'a pris ! | ||
1. 27 Sep 2007 15:30 | Superdwarf ![]() ![]() |
Ah au fait, pour ceux qui ne connaissent pas (encore ) Le Spirit il s'agit d'un justicier créé le 2 juin 1940 par l'excellent Will Eisner (qui a donné son nom au Prix Will Eisner bien evidemment). C'est l'hitoire de Denis Colt, un criminologue pris pour mort suite à une intervention dans le laboratoire d'un méchant neard pas beau du nom de docteur Cobra. Il profite de cette occasion pour revenir sous le chapeau du Spirit et fait rêgner l'ordre à Central City! | ||
2. 27 Sep 2007 15:34 | Superdwarf ![]() ![]() |
Puis je vais peut être arrêter de parler tout seul | ||
3. 27 Sep 2007 15:37 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Le flood c'est mal les enfants... | ||
4. 27 Sep 2007 15:38 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Le flood mange des petits chatons... | ||
5. 27 Sep 2007 15:38 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Le flood viole vos maison, mange vos mamans et fouette votre chien! | ||
6. 27 Sep 2007 15:39 | Superdwarf ![]() ![]() |
| T'aimes les monologue ? ;D | ||
![]() ![]() |
| The Spirit , j'ai quelques comics qui prennent la poussière , honte à moi. Vivement le film , ce sera sans doute de la bombe. | ||
8. 27 Sep 2007 17:08 | GraveDigger ![]() ![]() |
| C'est Quibé qui doit être content ! | ||
![]() ![]() |
| Bonjour. | ||
10. 27 Sep 2007 19:15 | Le_mangeur_Vasquais ![]() ![]() |
Je ne connais pas trop, mais j'aime les films adaptés de F. Miller. | ||
![]() ![]() |
13.Oui, mais il ne me semble que Franck Miller a déjà fait une adaptation du Spirit (et son célèbre ennemi le White Spirit ) sinon j'éspère la lire un jour . | ||
12. 27 Sep 2007 20:20 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 12. Bonjour! | ||
![]() ![]() |
| 12.Continues tes baydayz! | ||
14. 27 Sep 2007 22:19 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Le spirit c'était bien, angoissant et drôle. Et pourtant... C'est un juif qui l'a fait. | ||
![]() ![]() |
| houhouhou c'etay drôle ça. t'en a d'autres qui impliquent des chambres à gaz ? | ||
16. 28 Sep 2007 17:22 | Anonymous ![]() |
17.Oui, mais là non | ||
17. 28 Sep 2007 17:49 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Allez, ça va, le second degré ça tue pas non plus. | ||
18. 28 Sep 2007 17:52 | JeanTwix ![]() |
| 17. Moi je te comprends, pauvre mesca. | ||
![]() ![]() |
| 20.Ouais... Quand c'est drôle. | ||
20. 28 Sep 2007 19:46 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 17. J'ai parlé de chambres à gaz ? Sale antisémite sale. | ||
![]() ![]() |
| 19. Et toi t'as quelque chose contre les juifs ? | ||
![]() ![]() |
| HO L'ANTI MITHES ! | ||
![]() ![]() |
| 24.Si tu continues je te lame!!! PAN! | ||
24. 28 Sep 2007 21:00 | Superdwarf ![]() ![]() |
Un petit rafraîchissement pour le Quibe | ||
25. 3 Oct 2007 17:25 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Non pas que j'aime pas le Miller....mais Dennis Colt n'est pas à mon sens un héros Millerien, t'sais | ||
![]() ![]() |
28. Ah commence pas ou on reparle de 300, nanmého !!! | ||
![]() ![]() |
| 300 c'est le flim que j'aime pas, pas la bd! | ||
![]() ![]() |
| 29.C'est pas faux... Mais bon, il faudra voir, j'aime ces deux artistes, mais leur style sont COMPLETEMENT différent. 30.Ou de Sin City | ||
30. 3 Oct 2007 18:56 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Pis Eisner à de l'humour...c'est pas l'article le plus répandu en magasin chez le meunier | ||
![]() ![]() |
33.Oh si 'y a un certain humour dans les trucs de Franck Miller... Par exemple dans Sin City : Valeurs familiales : "Vous me passerez les menottes, et vous me fouetterez... Comme le fait Douglas" Sinon une série aurait été bien, ou un film avec des destins qui se croisent (comme par exemple dans Collision)... Car le Spirit n'a pas vraiment de style défini... Et souvent (que l'histoire soit triste, drôle, noire, tendre ou ironique) on voit la vision d'autres personnes sur une histoire, et ça c'est biengue | ||
32. 3 Oct 2007 22:15 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 35.Beeeeeerk, j'ai vu qu'il y avait un Spirit Vs. Batman et vs. Judge Dredd... A quand un The Spirit vs. Predator? | ||
![]() ![]() |
| Voilà, rien à ajouter...dès qu'un truc est bien il faut le dénaturer | ||
![]() ![]() |
| 37.Mais bon, quand j'irai voir ce film, je le ferai en me disant que c'est un autre point de vue sur le monde du Spirit... A moins qu'il adapte directement une histoire qui existe déjà ce qui aurait peu d'intérêt... M'enfin, 'faut voir, mais c'est sûr qu'il n'y aura pas la pâte graphique entre cartoonesque et comics du Spirit... | ||
36. 4 Oct 2007 00:10 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Y a du cynisme aussi dans le spirit et beaucoup d'humour noir. Et graphiquement les deux univers sont proches : les aplats de noir définissant les zones d'ombre par négatif. | ||
![]() ![]() |
41.De la part d'un gars qui n'a jamais lu la BD, je touve que Judge Dredd était un bon film | ||
39. 4 Oct 2007 15:25 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 42. Ouais bin t'as jamais lu la BD. | ||
![]() ![]() |
| De nouvelles informations : il semblerait que Scarlett Johanson jouera le rôle de Silk et Eva Mendes celui de Sands Serif, de plus, Paz Vega a rejoint le casting, elle y incarnera Plaster Of Paris (?). | ||
43. 9 Oct 2007 20:52 | Superdwarf ![]() ![]() |
| Super | ||
![]() ![]() |