![]() |
Forums / Gnomz Mania / Geek,arrete ton cinoche. |
| << . 1 . 2 . |
| 59. Il a peut juste de la merde dans tete et pas de cerveaux non ? | ||
![]() ![]() |
| Qui veut l'attaquer??!!! *CUI_CUI* Fait chier! | ||
![]() ![]() |
| XD ! | ||
![]() ![]() |
| 63.SEXUELLL OLOLOLOOLOLOL (trou du cul!) non c'est vous le trou du cul M.Comeli! *BAM* Aîîîee et Fait Chier! | ||
![]() ![]() |
| Euh...C'est quoi ton but a envoyer plein de connerie en pleine dispute ? | ||
![]() ![]() |
| Au fait je crois que Clochard est partit. | ||
![]() ![]() |
| 66. HOURRA FESONS LA FETE!!! | ||
![]() ![]() |
| Wah, un point Godwin dès la première page. Bien joué clochard, tu viens de prouver officiellement que tu servais à rien... | ||
![]() ![]() |
| 68. XD , oui ! | ||
![]() ![]() |
| Tsss... Ce site c'est de la pure merde vraiment je m'enmerde depuis que je le connais alors alias tout le monde! | ||
70. 11 Oct 2008 15:48 | Clochard. ![]() |
| 70. Super , on attendait que sa ! Bon debaras ! Ouaiiiis !! Fesons la fete !!! | ||
![]() ![]() |
| 70. Si tu t'emmerdes, arrête d'y aller, on te retient pas, continue à jouer du Dragonforce pour noobs à la guitare, tu feras un bon Tokio Hotelleux. | ||
72. 11 Oct 2008 16:04 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 72.XD | ||
![]() ![]() |
| 70.Ha tout d'un coup sa sent moins l'incruste.... | ||
![]() ![]() |
| Lol vous y avez vraiment cru c'est moi qui c'est fait passez anonyme de clochard.!! | ||
75. 11 Oct 2008 16:12 | Pea_Nut. ![]() |
| Meme pas vrai. Dann je te connait, c'est pas ton style d'insulte dann. Arrete tu dit n'importe quoi. | ||
![]() ![]() |
| Tiens supermec tu préfères la douche ? | ||
77. 11 Oct 2008 19:06 | Clochard. ![]() |
| La douche ? Pff...Toi ton bain ? XD | ||
![]() ![]() |
| bon c pas tout mais j'ai pas que ça a faire d'insulter des sous-races comme vous sur gnomz alors je v retourner dans ma cave manger mon caca sale pute du kosovo et arreter de vous moquer de moi c pas parceke je suis illetré et stupide que je suis stupide! | ||
79. 11 Oct 2008 19:53 | Clochard. ![]() |
| et si vous continuer je redit encore "domage tas perdu une occasion de te taire" aléatoirement! | ||
80. 11 Oct 2008 19:53 | Clochard. ![]() |
| ET JE ME FICHE KE CA VEUILLE RIEN DIRE!!! | ||
81. 11 Oct 2008 19:59 | Clochard. ![]() |
| ET PUIS ARRETER DE VOUS MOQUEZ OU J'ECRIS EN MAJUSCULE SALE KOSOVARD DE VOS MERE KI VOMI!!! JE SUIS PAS FOU!! C'EST LES VOIX DANS MA TETE!!! | ||
82. 11 Oct 2008 19:59 | Clochard. ![]() |
| Dann ? | ||
![]() ![]() |
| tézé vou vou me cassé lé couyes | ||
84. 11 Oct 2008 21:17 | JanPiairre ![]() ![]() |
| J'ai officiellement la preuve que vous êtes des gros lâches. Maintenant je vais m'amuser à pourrir votre site juste pour vous dégoûter. | ||
85. 11 Oct 2008 21:24 | Clochard. ![]() |
| Dites bonjour au blocus. | ||
86. 11 Oct 2008 21:30 | Clochardwhofuckyoustupidgay ![]() |
| 86. Ta gueule t'es vraiment fini à la pisse mon vieux... | ||
![]() ![]() |
| 89. T'es touchant mon mignon. On dirait ta mère. | ||
88. 11 Oct 2008 21:33 | Clochardwhofuckyoustupidgay ![]() |
| 90. Tu devrais partir, nous on aime pas les vermines de ton genre. A vrai dire on les detestes. Surtout que tu encule tout le monde ! | ||
![]() ![]() |
| 90. D'habitude je suis gentil et je ne dis pas aux gens que je les trouve un peu saoûlants, parce qu'en fait je suis tellement gentil que je trouve rarement les gens saoûlants. Mais, et ça doit avoir un rapport avec mes devoirs de physique-chimie, je dois avouer que parfois, il peut occasionnellement t'arriver, sous certaines conditions, d'être un peu légèrement l'ombre d'un mec à peine à moitié chiant. | ||
90. 11 Oct 2008 21:39 | Landromack ![]() ![]() |
89. Tu sais ça n'est pas parce que plus personne ne t'aimes quil faut te sentir supérieur! T'es que de la grosse merde , rentres le toi bien dans le crâne et arrêtes de jouer les voyous ça colle pas avec ton coté gay refoulé. | ||
91. 11 Oct 2008 21:40 | JanPiairre ![]() ![]() |
| 93. Et tu crois que t'es marrant l'arabe ? | ||
92. 11 Oct 2008 21:42 | Clochardwhofuckyoustupidgay ![]() |
94. Ouais tu vas me sortir que je fais des bd à la con mais je te rappelles que y'a même pas un mois tu me suçais la bite | ||
![]() ![]() |
| 95. Ah je savais pas que les femmes en avait une surtout les émo. | ||
94. 11 Oct 2008 21:45 | Clochardwhofuckyoustupidgay ![]() |
| 96. Quelle répartie ! P'tit con joues pas à ça , vas plutôt continuer à faire des bd's à bloc tu seras moins ridicule. | ||
95. 11 Oct 2008 21:48 | JanPiairre ![]() ![]() |
| 97. Nan mais c'est toi le ridicule. Déjà quand t'auras fait une bonne Bayday tu viendras me revoir au lieu de me baver dessus. | ||
96. 11 Oct 2008 21:50 | Clochardwhofuckyoustupidgay ![]() |
| 98. C'est vrai que j'ai toujours essyé de faire une bonne bd... Tu sais j'en ai rien à foutre je préfères débiter mes conneries que écrire des tas de merdes qui stipulent que je niques un cadavre ou que je violes une poule en costume sadomaso comme tu le fais si bien. | ||
97. 11 Oct 2008 21:53 | JanPiairre ![]() ![]() |
| Continue tu m'intéresses. | ||
98. 11 Oct 2008 22:32 | Clochardwhofuckyoustupidgay ![]() |
| 100. FEUQUE LAI SINJE KOME TWA OLOLOLOLOLOLOLOLOL Je me mets à ton niveau et c'est pas facile ! | ||
99. 11 Oct 2008 22:43 | Anonyme ![]() |
| 100.Va sur ce site: www.youtube.com et tu va t'amuser! | ||
![]() ![]() |
| ah oui et je me casse de se site gang de cul...vous me reverrez jamais!!!!!!!!!!!! | ||
![]() ![]() |
| 90. Han l'autre con qui parle à lui-même. | ||
102. 12 Oct 2008 10:52 | Landro ![]() |
| 85. Comme chaque fois que tu viens sur le site ? Comme chaque fois que ça marche pas ? | ||
103. 12 Oct 2008 10:54 | Menwho ![]() |
| C'était marrant hier soir OLOLOLOLOLOLOLOLOL | ||
104. 12 Oct 2008 10:57 | JanPiairre ![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . |