![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Histoir improvisé... |
| Voilà un bon bout de temp que sa traine dans la tête sa me hante et voilà j'ai trouver le bon moment (j'crois) je vais lancer une histoir improvisé. Voilà commen sa se joue je lance une phrase et vous vous dever inventer la suite pour que sa soit coérent... bon il vous faut un exemple... Je dis un terroriste est au chiotte et vous vous diser il ne chie pas mais il prépare une bombe... voilà je commence par Une roi qui chassait dans la fôret se perdit... a vous... | ||
1. 19 Mar 2008 13:38 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| alor il se pisa desu tèlmen kil avè lé boule | ||
![]() ![]() |
| En pissant, il remarquait qu'il avait très mal, et hop, il mourut d'une cystite. Fin... Allez, une autre... | ||
![]() ![]() |
| seteemio noma LLOLL golden é tou le monde étè konten | ||
![]() ![]() |
| puis LLOLL mourru | ||
5. 19 Mar 2008 13:48 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| nn il véku heureu é ou bokou d'enfan FIN | ||
![]() ![]() |
| il ne chie pas mais il prépare une bombe... Il est marrant ce jeu. | ||
![]() ![]() |
| 7. Oué, mais là c'est un peu bordélique... | ||
![]() ![]() |
| Monsieur Grévisse, en apprenant cela, se munit d'un pistolet semi-automatique équipé d'un correcteur informatique et se mit à tirer dans le tas avec une telle délectation que le juge, à son procès, l'acquitta avec les larmes aux yeux. | ||
9. 19 Mar 2008 18:18 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| Bon je recomence par pitier ne faites pas les cons (désolé) voilà je recomence un alien anvaïs la terre tout nue. | ||
10. 20 Mar 2008 20:51 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| 10. Et colla de grandes affiches sur les murs pour organiser une "fête" en l'honneur de no_yaha13009. (Et des autres). | ||
![]() |
| Ouais, je sais c'est merdique, mais fallait pas dire qu'il était tout nu merde ! Et surtout qu'il "anvaïs" la terre ! | ||
![]() |
| 11. Si c'est pas malheureux... T'as quel âge, pour sortir des âneries comme ça, mon grand? Edit : maintenant, c'est moi qui passe pour un con, tiens... | ||
![]() ![]() |
| 13. Je sais. Je suis trop vieux pour dire de la merde. Mais c'est en disant de la merde que je me suis aperçu que j'avais la diarrhée verbale. Trop vieux oui... 11. A peu de choses près oui... | ||
![]() |
14. La diarrhée verbale... Je la ressortirais, celle là | ||
![]() ![]() |
| 15. C'est pas pour t'embêter mais juste pour faire remarquer que j'ai un peu moins du double de ton age (ton age qui est marqué sur gnomz). Oui moi aussi j'aime bien la sortir... | ||
![]() |
16. C'est bien mon âge, oui, mais c'est pas l'âge qui importe, c'est ce qui a dans la tête, surtout... | ||
![]() ![]() |
| 17. Oui, oui, je sais. Je ne nie pas non plus que j'ai de la merde plein la tête. Fais gaffe la diarrhée verbale est très contagieuse. | ||
![]() |
| 18. Moi mon problème, ce sont les accents... Dès que je parle, je suis obligé de faire l'accent belge ou l'accent du sud. C'est de la diarrhée phonétique. | ||
![]() ![]() |
| 19. En même temps, l'accent du Sud, c'est ça. J'avoue que c'est extrêmement drôle. | ||
![]() |
| 20. Effectivement. C'est pas l'accent le pire, mais c'est qu'il parle du nez, le bougre... | ||
![]() ![]() |
Et là on est en train de pourrir le topic à No_yaha13009 | ||
![]() ![]() |
| Et donc c'est l'histoire d'un mec qui pète et que comme il a mis son pantalon à l'enver il casse sa braguette et ..... | ||
![]() ![]() |
et chie de la pisse en sachet fraicheur | ||
24. 20 Mar 2008 23:01 | Anonyme ![]() |
| 1:AGGGGREU!C'EST MOI QUI AI INVENTE CA!!! | ||
![]() ![]() |
| sachet fraicheur.... En m'm temp il ouvrit un paquet de tictac pérrimé depuis une bonne dizaine de jour...>>> a vous >>> | ||
![]() |
| Eh Oh ! Faut pas parler de l'accent du sud comme ça >.> Et puis y'a pas qu'un seul accent du sud | ||
![]() ![]() |
28. Par rapport à l'accent dunkerquois, c'est vrai que l'accent du sud, c'est tout de suite plus bieau! | ||
![]() ![]() |
| 26.A bon? | ||
29. 21 Mar 2008 20:23 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| Bon je relance c'est nul ce que vous dites je recomence: Un chier a chier sur les pied de deteemio => a vous | ||
30. 6 Avr 2008 19:57 | mort_aux_rats ![]() ![]() |
| y 2 tonnes deux merdes sur ses pieds | ||
31. 7 Avr 2008 10:07 | NickyLarson ![]() ![]() |
| Hi tomba dans une prison. | ||
![]() |
| Et mourru dans d'atroces soufrances puis il alla en enfer ! | ||
![]() ![]() |
| Michael Jackson partit caresser un enfant parce qu'il le trouvait mignon... | ||
![]() ![]() |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |