![]() |
Forums / Le bistro du coin (coin) / Hommage a Michael Jackson |
| << . 1 . 2 . |
| Ouesh mon naze ! C'est l'madet ! Faut pas l'manquer ! | ||
![]() ![]() |
| 60. Electron, enchanté. | ||
![]() ![]() |
| 62. Oh God, electron, le vrai ? | ||
![]() ![]() |
| 63.Pfoua ! T'ôvais pôs compris qu'type là c'était l'Electron ? Mouesh, lis sa série et tu r'marques son big style ! | ||
![]() ![]() |
| 62.Et té t'vas dire salut à ma série, pour voir mon style comme la bite à rocco ! http://www.gnomz.com/210432-j-ai-la-nuit-comme-amie-sombre-est-mon-ennemi-j-ai-la-mor... | ||
![]() ![]() |
| 66.Là t'es dûr comme la bite du Rocco (encor lui ?! ). Sinon, ta clope c'est quoi comme marque ? | ||
![]() ![]() |
| 67.C'est du fait maison. | ||
![]() ![]() |
| 68.héhé, c'est 'old school', rôh putain c'est bandant. Putain, maintenant, quand j'vois mes potes fumer des Locky-Strike, et ma copine fumer des vogues, j'me dis, où est le naturel putain ! Respect. | ||
![]() ![]() |
| 69.Luch'y' strike ducon' ! | ||
![]() ![]() |
| 51. Méchante. Je ne t'inviterai pas à mes 40 ans. 55. Pourquoi pas? | ||
![]() ![]() |
| 71. ah t'a 40 ans !!! j'ai cru que t'en avait plus | ||
![]() ![]() |
| 72. C'est la barbe qui fait ça. regarde, moi en réalité j'ai 119 ans mais comme je me rase, je fais un peu plus jeune | ||
![]() ![]() |
| Euh...non.....moins même.... | ||
![]() ![]() |
| 73.Rien qu'un peu...Moi j't'vois plus 87ans avec ton pet' fait maison... | ||
![]() ![]() |
| 72. Tu veux pas répondre à mon MP ? | ||
![]() ![]() |
| P'tin, encore un qui crève, ils crèvent tousses en ce moment les gens connu, que j'aime biengg !! | ||
![]() ![]() |
| 77. 'tends le troisième. Jamais 2 sans 3. | ||
![]() ![]() |
| 78. Je suis sûr que bientot il y en aura un 4eme... | ||
![]() ![]() |
| Hey, merde, on revient tous ! (MAMOR, puis ANARCHY). 79.Tu fais un mini come back de deux jours ou tu reprends tes racines par la rez du cul ? | ||
![]() ![]() |
| 80. La rez ou la raie ? Puis, Anarchy ça ne fait pas grand effet. | ||
81. 27 Juin 2009 10:50 | Louis_Bertignac ![]() ![]() |
| en + il avait fais une multitude d'operations chiurgicale a son visage , oua il a changer ! | ||
![]() ![]() |
| Un artiste est mort, un pédophile aussi l'un me manquera, pas l'autre | ||
![]() ![]() |
| 83. Il était pas pédophile. Comme Impro, il est mort le jour d'anniversaire de mon père. C'était le chanteur le plus riche du monde et celui qui a donné le plus d'argent à des causes humanitaires. Une personnalité hors du commun. Paix à son âme. | ||
84. 27 Juin 2009 18:28 | GogolMaboul ![]() ![]() |
| 76. si j'aurais bien voulu te répondre, sauf que j'ai rien recue mais renvoie moi ça ^^ | ||
![]() ![]() |
| 81.La "rey" c'est plus classe... | ||
![]() ![]() |
| 81. J'ai une "Rey"gle pour ton petit ass... | ||
![]() ![]() |
| De son vivant, les gens le traitaient de pédophile, et à sa mort il redevient le roi de la pop. Quelle hypocrisie. | ||
![]() ![]() |
| 88. On vit dans de l'hypocrisie constament. Perso', Michael Jackson était un artiste de talent, il a fait des hits comme des flops. | ||
89. 28 Juin 2009 22:55 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| 89.Fils de mouton(e), Michael n'était pas seulement un artiste c'était un dieux, Et il n'a jamais fait de FLOP !!! Inconscient. Si je te trouve, je te pend par les couilles ! | ||
![]() ![]() |
90. Eh ben... fallait le faire cette aprèm'. | ||
91. 2 Juil 2009 18:03 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| 90.Ah bon ? Il est jamais aller à la piscine ? | ||
![]() ![]() |
| 90. Si, même moi qui adore Michael Jackson avoue qu'il a déjà fait des flops. | ||
![]() ![]() |
| 92. J'essaie de me rappeler ce qu'on doit dire dans ce cas là... Ah oui! OLOLOLOLOLOLLOLL ! | ||
![]() ![]() |
| 90. Bah si, il en a fait des flops (cf : Invincible, l'album le plus cher jamais produit qui lui a rien rapporté). | ||
![]() ![]() |
| Putain!Même ici on parle de Mickael Jackson!!!Mais qu'est-ce qu'il a donc fait d'extraordinaire? | ||
![]() ![]() |
| 96. Il chantait... euh et il dansait aussi. | ||
![]() ![]() |
97.Ok | ||
![]() ![]() |
| Sur W9 ils passent pleins de ses chansons dans l'ordre, du coup on voit tous ses clips vachement bien et tout (j'avais jamais vu Bad en entier). Et on le voit qui change de tête petit à petit aussi. | ||
99. 5 Juil 2009 01:33 | Delivrance ![]() ![]() |
| Même si ses derniers clips étaient pas terribles, ceux d'avant sont géniaux. | ||
100. 5 Juil 2009 01:34 | Delivrance ![]() ![]() |
| 99. Black or White. 96. Ben je sais pas. Peut-être il chantait super bien, il dansait comme James Brown, il était le chanteur le plus riche du monde, celui qui a le plus donné à des associations, il a fait plusieurs chirurgies esthétiques, il a été accusé de pédophilie. Mais à part ça rien : t'as raison. | ||
101. 7 Juil 2009 11:13 | GogolMaboul ![]() ![]() |
| hommage | ||
![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . |