![]() |
Forums / Jeux Vidéo / j'ai trouve un truc chelou dans san andreas |
| . 1 . 2 . >> |
| Nan, c'était un morceau de pizza, rien de plus. | ||
2. 11 Sep 2007 19:48 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 1... San Andreas, c'est le GTA ratée par exellence ! | ||
3. 11 Sep 2007 19:48 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| 3.Tant et si bien que j'ai cru que c'était une extension des Sims.... | ||
![]() ![]() |
| 4.Ça lagge, la liberté d'action est semblable à Vice City et le scénario Gansts-Nigger schlinge ! | ||
5. 11 Sep 2007 19:51 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| Les Sims 2: San Andreas.... | ||
![]() ![]() |
| 5.Ouais! Et puis y a plein de trucs qui servent à rien genre la muscu et la bouffe... | ||
![]() ![]() |
| 6.Les Sims tout court. | ||
8. 11 Sep 2007 19:52 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
7.Si à transformer ton "CJ" en 50 cent ou bien en Fat Tonny ! | ||
9. 11 Sep 2007 19:52 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| 9.Ouais... Les zones rurales entre les villes et les "petites amies" aussi c'est useless. | ||
![]() ![]() |
| 10.Les guerres de Gang, pis les loading ! Bref, de toute façon, mis à part Vice City, la série des GTA est assez ratée ! | ||
11. 11 Sep 2007 19:58 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| Le tout premier je me suis bien amusé qd même. | ||
![]() ![]() |
| 12.Celui vu de haut ? Nan, Postal est vachement plus marrant. GTA s'est devenu trop médiatique, donc moins indépendant, donc plus grand public ! | ||
13. 11 Sep 2007 20:04 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| Non (au risque de me faire lyncher) j'aime assez... Même si il y a beaucoup de bugs et que le côté Gagsta Rap de San Andreas m'a un peu déçu par rapport aux précédents et que les graphismes sont vraiment mauvais ^^' | ||
14. 11 Sep 2007 20:06 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 14.San Andreas a été une bien belle arnaque, même s'il a sa place dans ma collection. | ||
15. 11 Sep 2007 20:07 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| Ah non, GTA c'est bon. Le premier est cool, le 3 est génial et Vice City est très sympa. San Adreas j'accroche pas du tout... | ||
![]() ![]() |
| 17.Et PC n00b... | ||
![]() ![]() |
| 18:si ce sera sur pc,c'est cool,merci,mais,dommage que je ne sois pas noob | ||
![]() ![]() |
| 18.Nan et pas PC. Faut suivre un peu mec. 17.Et pis San Andreas Stories ça sera aussi mauvais que les deux précédents ! | ||
20. 13 Sep 2007 18:07 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| Pour ma part, j'avoue, que j'aime bien San Andreas. Mais la je suis plus sur Saints Row qui est tout simplement excellent ! Surtout le Live paraîtrait. Et j'attends quand même GTA4 sur 360. Car il paraitrait qu'il défoncerait le cul de ma maman, dés que je le mettrais dans le compartiment de ma Box. | ||
21. 13 Sep 2007 18:20 | Carvi ![]() |
| Gta san adreas, ça roxxe. Surtout avec une bouteille de coca et de la pizza chaude. | ||
![]() ![]() |
| 22.Ok, je mangerai une pizza ce soir... Merci. | ||
23. 13 Sep 2007 19:51 | Superdwarf ![]() ![]() |
| moi j'aime bien gta mais une question me ronge POURQUOI CES GRAPHISMES CES BUGUES CE SEXE LA DROGUE LE RAP MAIS PK ? | ||
![]() ![]() |
| 26.LOL! | ||
![]() ![]() |
| 27.pk lol ? | ||
![]() ![]() |
| ha oui c'etait toi qui joue aux joue a des jeus pa connu (certains sont bien ok )je l'avoue | ||
![]() ![]() |
| mais bon gta et ea games c'est bien | ||
![]() ![]() |
| rockstars games : gta , canis canem edit , midnight club.etc... ea games : need for speed , harry potter ,le parrain ,goldeneye ,medal of honor etc... | ||
![]() ![]() |
| ea : def jam, burnout (je les avais oublies) | ||
![]() ![]() |
17.moi j'ai la 360 | ||
![]() ![]() |
| Tu cite que des bouses... | ||
![]() ![]() |
| Sauf NFS. Y avais des trucs cool comme NFS Porche 2000 et un peu UnderGround. | ||
![]() ![]() |
| je sais pas pk mais herth veu pas qu'on devienne pote | ||
![]() ![]() |
| il me contredit tt le temp | ||
![]() ![]() |
| et il joue a des jeus pas connus (pour pas dire de merde) | ||
![]() ![]() |
| 38.Il joue à des bons jeux au moins. KC 31.C'est pas EA qui a fait goldeneye, c'est Rare. Et EA fait de la merde pour Casual. | ||
39. 14 Sep 2007 22:12 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| 38. C'EST TOI QUI A PAS DE GOUTS EN MATIÈRE DE JEUX-VIDÉOS! Moi je joue aux meilleurs jeux du marché... | ||
![]() ![]() |
| A propos de bon jeux, et pour changer de Bioshock, vous avez essayé la démo de Timeshift sur X360? Ca dépoterais un flamby sans tirer sur la languette!!!! | ||
![]() ![]() |
| 20. réfléchis, c'est Microsoft qui a l'exclusivité. S'il sort sur 360, il sortira aussi sur PC pour faire un peu plus de brousoufs... | ||
![]() ![]() |
| c'est fini un peu de flooder? | ||
![]() ![]() |
qui c'est coman on a des nouvo preso pour les bd | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
| badoit!pich pich!elkle gazouille elle petille!ba-ba-doit! | ||
46. 28 Sep 2007 14:36 | badoit ![]() |
| la perrier,la sainte eau!tchaf tchaf,elle vous fera rever! | ||
47. 2 Oct 2007 09:42 | perrier ![]() |
| dsl d etr oretar mm bocou mai c san andreas et bocou mieu il a plu de possibilité de graphisme mm si des truks arive o dernier momen jouer zi sur x box et on en reparlera^^c tt aller salut! | ||
48. 22 Nov 2007 19:55 | gothik ![]() |
| salut | ||
49. 24 Nov 2007 01:47 | fred45 ![]() |
| c trop hot | ||
50. 13 Jan 2008 03:37 | Anonyme ![]() |
| mais je trouve les voiture caché | ||
51. 13 Jan 2008 03:39 | Anonyme ![]() |
| c les bug ki rend le jeu meilleur jtrouve sans beug yauré des truk a chié ds le jeu | ||
![]() |
oué enfin des foi sa soul les bug mais moi ds celui que j'ai ya pas beaucoup de bug c mm tré rare | ||
![]() ![]() |
| 54.on na tous les même beugue exeption pour le premier msg donc il sont pas rares | ||
![]() |
| c les bug ki rend le jeu meilleur jtrouve sans beug yauré des truk a chié ds le jeu Putain. On me l'a jamais faite celle là. Faut que je la note. | ||
55. 12 Mar 2008 21:31 | Carvi ![]() |
| 53. XD | ||
![]() ![]() |
| 53.Laule... | ||
57. 12 Mar 2008 23:03 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| le meilleur des gta reste le deux (sur PS1) | ||
58. 13 Mar 2008 18:22 | trust_bust ![]() ![]() |
59. Nan il est merdique moi pour moi le meilleur c'est San andréas 1.C'est pas chelou que tu trouve un Hitman dans une bagnole c'est cool ! | ||
![]() |
| . 1 . 2 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |