Forums / Jeux Vidéo /

Je me suis acheté Zelda: Phantom Hourglass...

Bah youpistre.
1. 23 Oct 2007 20:18 | Hn3t
Hn3t
Il est coule, le meilleur etant toute ces petites conneries qu' on peut faire grâce à la DS...
2. 23 Oct 2007 21:59 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Genre le truc de la baleine, faut tracer le plan pour se rendre compte de al forme de l' île et tout.
J' ai beaucoup aimé le coup de la carte en miroir oussqu' il faut fermer la DS.
Pleins de trucs du genre quoi.
3. 23 Oct 2007 22:00 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
1. Qu'est-ce qui faut faire un 5 ieme boss? Avec le goron et link?
4. 23 Oct 2007 22:10 | Gnamz
Gnamz
5. Tu le fous sur le coté et tu lui fait bouffer des bombes.
5. 23 Oct 2007 22:23 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
En switchant entre Link et le goron... genre avec le goron faut le percuter sur le flanc pis après boum.
6. 23 Oct 2007 22:24 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
'tain, ce Zelda ridiculise tout se qui peut se faire sur DS.
Il est über-coule, mais facile et court.
Bon, moi je retourne sur l'île des morts, hein !
7. 23 Oct 2007 22:40 | Jack_Vodka
Jack_Vodka
7. Avec le goron faut le pousser de coté et apres faut jeter les truc jaunes volantes, c'est ca?
8. 23 Oct 2007 22:44 | Gnamz
Gnamz
4. Ouais, j'ai bien aimé le coup de tracer la carte de l'île. Par contre, refermer la DS pour imprimer un truc, ça avait déjà été fait dans d'autres jeux.
7. Je vais dire oui, parce que les missiles sont bien à moitié jaunes.
9. 23 Oct 2007 22:57 | Lufia
Lufia
10. Oui mais volants...
Refermer la DS c' avay déjà été fait? Moi j' avay pas vu les jeux dont tu parles alors, j' etay assez fier d' y avoir pensé après quelques minutes d' intense réflexion...
10. 24 Oct 2007 00:00 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Ca avait été fait dans Another Code (petit jeu d'aventure qui se finit en 2h mais faisait à peu près tout ce qu'il était possible de faire avec les deux écrans) et plus tard dans Hotel Dusk (autre jeu d'aventure qui prend un peu plus de temps que Another Code et avec une bonne ambiance de roman policier).
11. 24 Oct 2007 00:14 | Lufia
Lufia
12. Ah way j' ai entendu parlé mais j' y ai pas joué à aucun des deux.
12. 24 Oct 2007 00:16 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
13.tu devrais essayé...

Mias surtout il y a des jeux qui faut éteindre des chandelles en soufflant dans le micro de la DS ( le truc sonore)
13. 24 Oct 2007 00:22 | Nintendo
Nintendo
14. Je devray essayer pleins de trucs, le nombre de BDs intéressantes qu' ils sortent chaque année, le nombre de CDs cultes de mec dont j' ai peine entendu quelques chanson qu' il faudrait que j' écoute...
Après c' est les vacances et je me rends compte que j' ai toujours aps son numéro à l' autre là merde je sais même pas si elle est chez elle et fais chier.
14. 24 Oct 2007 00:32 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Bon okay aucun rapport.
15. 24 Oct 2007 00:32 | fuck_les_gnomz
fuck_les_gnomz
Si tu trouves Another Code aux alentours de 5-10€, alors ouais, essaye-le. Comme je l'ai dit, il se finit en 2h et est ennuyeux, mais c'est marrant tout ce à quoi ils ont pensé pour utiliser l'écran tactile.
16. 24 Oct 2007 14:49 | Lufia
Lufia
Ouh! ma coupine sapel Zelda!! MdR ( lE tRuC kI a rIeN A vOiR))))
17. 24 Oct 2007 16:25 | Zombiegirl'zzzz
Zombiegirl'zzzz
Sinon moi je vais sauter du neuvième étage ...
18. 24 Oct 2007 18:13 | Anonyme
Anonyme
19. Pas avant que de m'avoir acheté une DS et Phantom Hourglass, ingrat !
19. 24 Oct 2007 20:40 | Landromack
Landromack
Non mais sans déconner, 'faut pas sauter du neuvième étage.
Ca peut faire mal.
En fait...
Les chats ils font ça des fois, mais les chats ils retombent sur leurs pattes.
Nous on mange pas assez de croquettes pour arriver à faire ça.
Alors c'est très déconseillé, même avec les meilleures Nike du monde fabriquées par les meilleurs enfants du monde : elles amortiront pas tout le choc.
20. 24 Oct 2007 20:43 | Landromack
Landromack
21.Sauf si un enfant a réussis à se cacher dedans (les Nike).
21. 24 Oct 2007 21:52 | Herth.
Herth.
comment on fais pour traversé le brouyare ou les tournade.
22. 13 Fev 2008 23:53 | Anonyme
Anonyme
sa fait ful longtemps jessaye de traversé le brouyare ou les tournade pi sa marche po jai un canon mais meme a sa sa marche po
23. 13 Fev 2008 23:56 | tunder
tunder
lkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c plat le criis de jeux zelda
24. 25 Fev 2008 16:03 | moi loolee
moi loolee
1. Alors là, va falloir m'expliquer !
Dans la dernière case de la bédé dont lufia a donné le lien, ont peut lire graver sur le mur "the cake is a lie"
Or, sauf si j'ai raté un épisode, c'est une phrase culte de portal, sorti plusieurs mois après que lufia ait crée ce topic ...
25. 25 Fev 2008 17:27 | electron
electron
Le lien de la bd a changé entre 2 a l'évidence, vu que d'apres le port de Lufia, elle est censée parler de Zelda. Or plein d'épisodes ont parlé de Zelda a l'époque de sa sortie.
26. 25 Fev 2008 17:41 | Dmoh
Dmoh
En effet.
27. 25 Fev 2008 17:48 - Edité par: Herth. | Herth.
Herth.
27. Oui, c'est possible ...
Mais de toute façon, j'ai fais une erreur, la orange box est sortie milieu octobre et ce post date de fin octobre.
28. 25 Fev 2008 17:50 - Edité par: electron | electron
electron
28. Là n'est pas la question !
29. 25 Fev 2008 17:51 | electron
electron
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !