![]() |
Forums / Jeux Vidéo / Je me suis acheté Zelda: Phantom Hourglass... |
| Bah youpistre. | ||
![]() ![]() |
| Il est coule, le meilleur etant toute ces petites conneries qu' on peut faire grâce à la DS... | ||
2. 23 Oct 2007 21:59 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Genre le truc de la baleine, faut tracer le plan pour se rendre compte de al forme de l' île et tout. J' ai beaucoup aimé le coup de la carte en miroir oussqu' il faut fermer la DS. Pleins de trucs du genre quoi. | ||
3. 23 Oct 2007 22:00 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 1. Qu'est-ce qui faut faire un 5 ieme boss? Avec le goron et link? | ||
![]() ![]() |
| 5. Tu le fous sur le coté et tu lui fait bouffer des bombes. | ||
5. 23 Oct 2007 22:23 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| En switchant entre Link et le goron... genre avec le goron faut le percuter sur le flanc pis après boum. | ||
6. 23 Oct 2007 22:24 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 'tain, ce Zelda ridiculise tout se qui peut se faire sur DS. Il est über-coule, mais facile et court. Bon, moi je retourne sur l'île des morts, hein ! | ||
7. 23 Oct 2007 22:40 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| 7. Avec le goron faut le pousser de coté et apres faut jeter les truc jaunes volantes, c'est ca? | ||
![]() ![]() |
| 10. Oui mais volants... Refermer la DS c' avay déjà été fait? Moi j' avay pas vu les jeux dont tu parles alors, j' etay assez fier d' y avoir pensé après quelques minutes d' intense réflexion... | ||
10. 24 Oct 2007 00:00 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 12. Ah way j' ai entendu parlé mais j' y ai pas joué à aucun des deux. | ||
12. 24 Oct 2007 00:16 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 13.tu devrais essayé... Mias surtout il y a des jeux qui faut éteindre des chandelles en soufflant dans le micro de la DS ( le truc sonore) | ||
![]() |
| 14. Je devray essayer pleins de trucs, le nombre de BDs intéressantes qu' ils sortent chaque année, le nombre de CDs cultes de mec dont j' ai peine entendu quelques chanson qu' il faudrait que j' écoute... Après c' est les vacances et je me rends compte que j' ai toujours aps son numéro à l' autre là merde je sais même pas si elle est chez elle et fais chier. | ||
14. 24 Oct 2007 00:32 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Bon okay aucun rapport. | ||
15. 24 Oct 2007 00:32 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Ouh! ma coupine sapel Zelda!! MdR ( lE tRuC kI a rIeN A vOiR)))) | ||
17. 24 Oct 2007 16:25 | Zombiegirl'zzzz ![]() |
| Sinon moi je vais sauter du neuvième étage ... | ||
18. 24 Oct 2007 18:13 | Anonyme ![]() |
19. Pas avant que de m'avoir acheté une DS et Phantom Hourglass, ingrat ! | ||
19. 24 Oct 2007 20:40 | Landromack ![]() ![]() |
| Non mais sans déconner, 'faut pas sauter du neuvième étage. Ca peut faire mal. En fait... Les chats ils font ça des fois, mais les chats ils retombent sur leurs pattes. Nous on mange pas assez de croquettes pour arriver à faire ça. Alors c'est très déconseillé, même avec les meilleures Nike du monde fabriquées par les meilleurs enfants du monde : elles amortiront pas tout le choc. | ||
20. 24 Oct 2007 20:43 | Landromack ![]() ![]() |
| 21.Sauf si un enfant a réussis à se cacher dedans (les Nike). | ||
![]() ![]() |
| comment on fais pour traversé le brouyare ou les tournade. | ||
22. 13 Fev 2008 23:53 | Anonyme ![]() |
| sa fait ful longtemps jessaye de traversé le brouyare ou les tournade pi sa marche po jai un canon mais meme a sa sa marche po | ||
23. 13 Fev 2008 23:56 | tunder ![]() |
| lkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c plat le criis de jeux zelda | ||
24. 25 Fev 2008 16:03 | moi loolee ![]() |
| Le lien de la bd a changé entre 2 a l'évidence, vu que d'apres le port de Lufia, elle est censée parler de Zelda. Or plein d'épisodes ont parlé de Zelda a l'époque de sa sortie. | ||
![]() ![]() |
| En effet. | ||
![]() ![]() |
| 27. Oui, c'est possible ... Mais de toute façon, j'ai fais une erreur, la orange box est sortie milieu octobre et ce post date de fin octobre. | ||
![]() ![]() |
28. Là n'est pas la question ! | ||
![]() ![]() |