![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / Jeu à la con : Quel Gnomzien suis-je ? |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . >> |
| a ton tour | ||
![]() ![]() |
| héé... | ||
![]() ![]() |
| quoi héé ? | ||
![]() ![]() |
| 852. A TOI MISS GIGI ! | ||
![]() ![]() |
| 854> XD | ||
![]() ![]() |
| miss_gigi ! | ||
![]() ![]() |
| FELICITATIONS ! A TOI ! | ||
![]() ![]() |
| J'ai un problème. J'écris un livre, avec une mise en abîme et tout, mais c'est le bordel donc c'est le bordel. | ||
![]() ![]() |
| Et euh... dans mon livre, y'a un auteur mais je peux pas trop vous expliquer parce que je comprends pas ce que j'ai écrit dans cet embryon de roman. Qui suis-je ? | ||
![]() ![]() |
| tu es jibebus79 | ||
![]() ![]() |
| enfin t'es toi quoi | ||
![]() ![]() |
| 861. Non... | ||
![]() ![]() |
| 862. Oui. Enfin non. | ||
![]() ![]() |
| alors chais pas. Mais là mon cerveau il a arrêté de fonctionner, il comprend plus c'qui lui arrive, après ce qu'il vient de vivre, là, l'histoire du roman. | ||
![]() ![]() |
| Jibe ? Hebus79 ? | ||
![]() ![]() |
| 865. Il a arrêté de fonctionner depuis... Mais en fait ton histoire de roman, ça c'est passé quand t'étais en bas âge ? | ||
![]() ![]() |
| 866. Non, c'est Parano, mais c'est un enculé, il me dit qu'il a pas que ça à foutre, c'était une private enigme et tout. | ||
![]() ![]() |
| 869. Cool. | ||
![]() ![]() |
| Merde ça marche pas. EH ! Y a de la lumière de partout ! EH ?? Marc ?? C'est toi ?? | ||
![]() ![]() |
| Ca va bien ? Ca fait longteeemps ! Depuis septembre 77, c'est ça ? Pinaise ! Oh ! Un champ de marguerites ! Un arc-en-ciel ! | ||
![]() ![]() |
| 872. Chouette... | ||
![]() ![]() |
| Et c'est quoi cet iTunes qui passe toutes les chansons qui me dépriment juste quand j'ai des hallucinations et que mon cerveau tente de se remettre d'un choc grave ? | ||
![]() ![]() |
| Mes frères se nomment Harpo et Chico Avec eux dans des milliers de BDs je fais le rigolo Mais qui suis-je donc t-il ? | ||
![]() ![]() |
| grouchobeer ! | ||
![]() ![]() |
| 876. Ouaiiis ! | ||
![]() ![]() |
| Je m'attendais pas à ce quelqu'un me réponde ce soir. GIGI T'ES PAS COUCHAY ?! | ||
![]() ![]() |
| bon, moi je retourne écrire ma nouvelle. Youpi. | ||
![]() ![]() |
| 878> Nan, J'ECRIS ! | ||
![]() ![]() |
| Le temps n'est pas un obstacle à la création. | ||
![]() ![]() |
| 880. Ouais ouais, genre. | ||
![]() ![]() |
| 881. En effet. Y'a même des mecs qui publient des livres après leur mort. | ||
![]() ![]() |
| 883> Bolan il vient de sortir un nouvel album. Et le pire c'est que je déconne même pas. | ||
![]() ![]() |
| 884. Bolan, t'as que ce mot là à la bouche... | ||
![]() ![]() |
| i s'appelle Final Cuts, mais le truc c'est que les gens comme moi qui ont tous les albums en expanded editions ils connaissent déjà les titres de l'album | ||
![]() ![]() |
| 885> Héé... avant c'était Bowie, maintenant c'est Bolan... c'est comme une chanson populaire, t'sais, claude françois, tout ça. | ||
![]() ![]() |
| bon moi j'y vais, ciao | ||
![]() ![]() |
| 887. Ouais ouais, tout ça, j'sais. | ||
![]() ![]() |
| 888. La classe. | ||
![]() ![]() |
| J'en profite pour dire à Jibé que mon "roman" est très clair dans ma tête, du moins depuis peu de temps. | ||
![]() ![]() |
| 836. UNE POULE ? UNE POULE ? CEST DE MOI QUE TU PARLE ? HEIN ? grouchobeer ? | ||
![]() ![]() |
| 891. Mais non. | ||
![]() ![]() |
| 893. Bon toi, tu vas sur Narcisse TISUITE | ||
![]() ![]() |
| Connard éloquent de l'année A chaque bd il ne fait que critiquer Son humour est pathétique Mais pourtant il se croit poétique Qui est ce ? | ||
![]() ![]() |
| Oniaka. | ||
![]() ![]() |
| 894. J'ai déjà vu, connard. | ||
![]() ![]() |
| Un ami aux longues griffes Lui refila un de ses comptes taluentueux jeune artiste...iffe Ses dessins et ses avatars démontent | ||
![]() ![]() |
| 897. EH BEN TU POURRAIS REMERCIER | ||
![]() ![]() |
| 898. J' oserai quand même pas dire c' est moi... mais c' est moi non? | ||
890. 3 Nov 2006 12:20 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| 898. Vorak ? | ||
![]() ![]() |
| Quoi que FLG ... | ||
![]() ![]() |
| 900. NON CEST PAS TOI ! CA TAPPRENDRA COMME CA ! C'est fuck_les_gnomz. a toua | ||
![]() ![]() |
| Contre vents et marées Dans son fer à repasser Par un punk épaulé L' espace blanc est à portée. | ||
894. 3 Nov 2006 13:05 | FlG ![]() |
| Commandant_Major. | ||
![]() ![]() |
| 905. Ouais. Fastoche c' ui là. | ||
896. 3 Nov 2006 15:39 | fuck_les_gnomz ![]() ![]() |
| Ah toi Jibebus ! | ||
![]() ![]() |
| Jibebus79(J'fais à sa place) Les couleurs claires ne m'ont jamais plues, Les gnomziens visitent ma forêt, Ce qui d'ailleur leurs a beaucoup plus, Mais ma goldenisation n'as pas fais effet, Je reste décoloré. | ||
898. 3 Nov 2006 21:23 | Super_Rosbif ![]() ![]() |
| x.82. | ||
![]() ![]() |
| Bien ouej. | ||
900. 3 Nov 2006 21:25 | Super_Rosbif ![]() ![]() |
| << 1 ... 9 . 10 . 11 . 12 . 13 . 14 . 15 . 16 . >> |