Forums / Jeux à la con, humour pas drôle /

Laissons carrément Boris ouvrir les sujets !

Y'en a un peu marre de voir Boris fermer tous les sujets qui ont le malheur de lui déplaire et de laisser ouverts des trucs sans intérêt, je n'ai jamais vu un forum comme ça, alors Boris t'as qu'à chosir directement les sujets comme ça les choses seront plus simples...moi la discussion sur la télé-réalité m'intéressait et tu fermes ça au bout de deux messages, alors quoi, tu te fies à ton avis et rien d'autre ?
On dirait un émissaire de Sarko, sans déconner !
1. 1 Mar 2008 18:10 | euhlain
euhlain
Wé ! Le pouvoir au euhlain !
2. 1 Mar 2008 18:12 | Anonyme
Anonyme
1. Les topics qu'il ferme sont souvent très inutiles, genre des gants pour manchots.
3. 1 Mar 2008 18:19 | Proktole
Proktole
Y'en a marre des gens qui râlent parce qu'ils ne peuvent nous abreuver de leur opinion sur des sujets si passionnants...
4. 1 Mar 2008 18:21 | lulla
lulla
Vous aimez le fenouil ? Oui / Non / ça dépend, dans quel orifice.
5. 1 Mar 2008 18:22 | lulla
lulla
Tu peux me parler directement au lieu de dire y'a des gens qui...il se trouve que oui, le sujet de la télé-réalité m'intéresse vraiment, et je ne suis peut-être pas le seul dans le cas, et je ne comprends pas qu'on puisse fermer un sujet au bon vouloir d'un modo qui décide si ça lui plaît ou non...si tu voyais un sujet qui t'intéresse être fermé rapidement, est-ce que ça te plairait ?
6. 1 Mar 2008 18:24 | euhlain
euhlain
Je parle pas aux énervés premier degré du web. Suce ta compréhension, et / ou, redirige toi vers Doctissimo.fr pour des forums comme tu les aimes...
7. 1 Mar 2008 18:27 | lulla
lulla
1. J'en ai assez de voir ce forum "polluer" par des sondages aussi inutiles et dénués d'intérêt. J'en ai également assez des topics "quel est votre...préféré".
Je l'ai déjà dit et je le répète!
Si cela ne vous plaît pas, adressez-vos plaintes à Lulla qui m'a permis d'être modérateur mais tant que je bénéficierai de ce pouvoir, je verrouilerai ce genre de sujet.
Je n'empêche personne d'aborder n'importe quel sujet mais je souhaite que cela soit fait avec intelligence ou avec suffisamment de 2° degré.
8. 1 Mar 2008 19:00 | boris
boris
8. Vas-y transforme moi en bureau des pleurs bâtard.
Par contre, le topic en question qui fait chouiner euhlain, c'était pas le plus con que t'aies fermé, ça c'est vrai. Elle faisait un effort d'expression, et elle a demandé poliment. Mais on allait encore se taper un talk show sur 'VOS OPINIONS QU'ON S'EN FOUT' du cher public de Gnomz. Alors je te supporte dans ta censure abusive (t'as du lire son pseudo nana68 et cliquer par reflexe) pour un gnomz plus PUR (ahahahahhahahahahahahahahahahah ou pas)
9. 1 Mar 2008 20:48 | lulla
lulla
7.et c'est moi qui suis agressif ?
10. 1 Mar 2008 21:05 | euhlain
euhlain
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
goodies
Golden Gnomz