![]() |
Forums / Cinéma / Le film PERSEPOLIS de Marjane Satrapi |
| << . 1 . 2 . |
| heup | ||
![]() ![]() |
| Y'a un pote qui vient avec moi mercredi, madet. On sera trois. | ||
![]() ![]() |
| Pas de prob, Bob. Trois, pour l'instant.............. | ||
![]() ![]() |
| 1. OK mais pour la vaisselle, je réfléchis...Sinon, un de ces valeureux membres de ce site peut-il m'expliquer le film "Héros" que j'ai vu hier..Je suis un peu perdu!!!! | ||
![]() ![]() |
| La Défense, c'est bien là où il y a un grand bâtiment au milieu d'un grand giratoire et une flamme et un drapeau? | ||
![]() ![]() |
| 65.>Il parait qu'il est bien, c'est vray ? | ||
![]() ![]() |
| 67. Bien n'est pas le mot...Déroutant, plutôt! Parfois incompréhensible. Glauque, oppressant, agaçant, touchant....Un film qui ne laisse pas indifférent mais qui ressemble à un exercice de style! | ||
![]() ![]() |
| Les couilles du Madet sont tellement remplies qu'il pleure du foutre. | ||
68. 25 Juin 2007 12:28 | Sit and listen ![]() |
| On lui dira. | ||
![]() ![]() |
| et sinon persepolis c'est pas américain comme flim ? donc c'est nul. CQFD | ||
![]() ![]() |
71. Yeah x.82 qui vient !!! Trop t'assures gros !! Mais tu nous poses pas une bite cette fois, hein ! Alors fais péter ton numéro de portable en MP... | ||
![]() ![]() |
| Ouais le numero de portable en mp de Ixequatreuvindeu ! | ||
![]() ![]() |
| En effet ça n'a rien à voir. | ||
![]() ![]() |
| heu attend une seconde là... ça existe encore Intervilles ? O_O | ||
![]() ![]() |
| La Defense, sûrement la premiere seance de la soirée (genre 20h), si tout le monde est ok. | ||
![]() ![]() |
| Par contre à mon avis y'aura grave du monde donc faudra être un peu en avance quand même. Mais de toute façon on mange ensemble avant ? | ||
![]() ![]() |
| (post 82 la classe) 81. Y'a un MAC DO à la défense ? (Ou sinon peut aller au resto, mais c'est pas le même budjet quoi...) | ||
![]() ![]() |
82. Y'a un macdo à la défense, bien sûr, tu crois quoi ? Y'en a même deux !! | ||
![]() ![]() |
| 82. Tu fais la pipe gratuit ? Les couilles de Parano sont tellement remplies et grosses qu'elles flottent sur l'eau. Ensuite, Parano branche un ventilateur dans ses fesses et il fait l'Hovercraft humain en pétant pour actionner les hélices. | ||
84. 25 Juin 2007 14:32 | Anonyme ![]() |
| Tout à fait, ça m'arrive assez souvent en ce moment. | ||
![]() ![]() |
| Oah la chance, tu dois avoir une grande baignoire. | ||
86. 25 Juin 2007 14:34 | Menwho ![]() |
| saouler | ||
88. 25 Juin 2007 14:36 | Anonyme ![]() |
| La couille droite de x.82 a tourné dans le premier Indiana Jones. | ||
89. 25 Juin 2007 14:37 | Anonyme ![]() |
| 87. Assez grande pour construire un cafard en plâtre ? | ||
90. 25 Juin 2007 14:38 | Anonyme ![]() |
| 89. Non. Saouler ça vient de "saoul", donc que Parano me rend ivre. "Souler", ça vient de "soul", l'âme, pour me dire que Parano détruit mon âme en me reprochant une petite lettre. Et TOC | ||
![]() ![]() |
| 92. Faux, parano détruit ton âme en construisant des cafards en plâtre. | ||
92. 25 Juin 2007 14:44 | Anonyme ![]() |
| 92. Ou alors t'avais juste oublié l'accent circonflexe sur le U. > saouler ou soûler (verbe transitif et pronominal) Rendre soûl.• Griser.• Se --------: S'enivrer. | ||
![]() ![]() |
| Bon rendez-vous où et à quelle heure demain les pipous ? | ||
![]() ![]() |
| up | ||
95. 27 Juin 2007 01:10 | Anonyme ![]() |
| Pour moi, c'est ok. | ||
![]() ![]() |
Je vous ai pas posé de lapin, mais vous : si ! Pas capable d'attendre quelques minutes petits sacripants ! | ||
![]() ![]() |
| 99. On t'a attendu mais tu étais pas au bon endroit pour le rendez-vous, nuance... | ||
![]() ![]() |
| sinon le film est vraiment pas mal : allez le voir ! | ||
![]() ![]() |
| LA CRITIQUE ! LA CRITIQUE ! LA CRITIQUE ! | ||
![]() ![]() |
| 100. J'avoue que je suis arrivé grave à la bourre quand même... Et tu sais que pendant tout le début, je croyais que t'étais le pote de Fred et vice-versa ? | ||
![]() ![]() |
104. Quand je suis allé pisser, et que je suis revenu et que vous vous y êtes allé, j'ai demandé à Fred qui m'a détrompé...Donc pendant tout le repas j'étais dans le doute | ||
![]() ![]() |
| Et j'ai pas vu s'il se défendait niveau sourcils... | ||
![]() ![]() |
| Ouais c'était cool et j'ai vachement aimé le film sinon et voilà. | ||
![]() ![]() |
| Donc allez voir Persepolis, c'est classe. | ||
![]() ![]() |
| Le film est pas mal mais la BD est bien mieux: plus détaillée, plus riche. | ||
![]() ![]() |
| 72. Zodiac...drôle? Nan, tu dois confondre avec Shrek! | ||
![]() ![]() |
| Moi les deux derniers film que je suis aller voir c'était "le scaphandre et le papillon" et "les chansons d'amour", et les deux était magnifique. | ||
![]() ![]() |
| J'ai également beaucoup aimé Le scaphandre et le papillon. Quant à Zodiac, de très bonnes scènes mais quelques longueurs... | ||
![]() ![]() |
La seule scène que j'ai aimé dans Zodiac c'est le générique de fin. | ||
![]() ![]() |
| Hello all. I am a flag-waving American citizen who somehow landed in the Middle East and I am looking for a way out. (its a long story with lots of sordid details: cheating spouse, dysfunctional inlaws, deceipt and underhandedness...it might make a very interesting movie. Anyway, hello to everyone and I look forward to sharing my international experiences with all of you in the coming months. | ||
114. 14 Aou 2007 15:24 | indianstory ![]() |
| Hello all. I am a flag-waving American citizen who somehow landed in the Middle East and I am looking for a way out. (its a long story with lots of sordid details: cheating spouse, dysfunctional inlaws, deceipt and underhandedness...it might make a very interesting movie. Anyway, hello to everyone and I look forward to sharing my international experiences with all of you in the coming months. | ||
115. 15 Sep 2007 23:35 | Normaina ![]() |
Euuuuuuuuh ok... alors c'est quoi le plan là ? | ||
![]() ![]() |
| C'est la nouvelle génération du spam, le spam qui fait la causette. Essayons. 116. Hum... tu baises ? | ||
![]() ![]() |
| XD | ||
118. 15 Sep 2007 23:47 | Superdwarf ![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . |