![]() |
Forums / Gnomz Mania / Le guichet des avatars strikes back |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >> |
| Quelqu'un pourrait-il, pour le bonheur du peuple, créer un Jésus Christ agonisant sur sa croix ? Ou un Benoit XVI brandissant un préservatif ? | ||
![]() ![]() |
| Quelqu'un pourrait me faire André Fanquin ? | ||
122. 23 Mar 2009 16:25 | bidon_fondu ![]() ![]() |
Telecharger logiciel création avatars: http://photofiltre.free.fr/download.htm recopiez le | ||
![]() ![]() |
| 123.Je l'ai et je fais des avatars mais quand j'en ai trop en cours... | ||
124. 23 Mar 2009 16:40 | bidon_fondu ![]() ![]() |
Quelqu'un pourrait lui rajouter une lance avec des plumes ? Genre : | ||
![]() ![]() |
| je voudrai qu'on me valide un avatar.... | ||
126. 27 Mar 2009 15:02 | filledu974 ![]() ![]() |
| Je tiens à préciser que si vous voulez qu'on valide vos avatars, faites votre demande ici et attendez qu'un modérateur compétant (ce qui signifie pas Achmed ou je ne sais quel type qui passe dans le coin) valide votre avatar ou non. Désormais, toute demande de validation d'avatar par MP sera immédiatement supprimée. | ||
127. 27 Mar 2009 15:04 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| Ma demande : 1) Une grosse cape volante noir dans les aires par en arrière 2) Un jolie smoking rouge 3) les mains dans les poches Ça vous va? S.V.P!!!!! | ||
![]() ![]() |
| 128.Pour le smoking,prends celui de SAVdegnomz. | ||
![]() ![]() |
| Mais pour le reste s.v.p | ||
![]() ![]() |
| 127. Je sais comment valider des avatars . | ||
![]() ![]() |
| Ah oui!? Je demande seulement un avatars comme cowboys l'a fait... | ||
![]() ![]() |
| 131.Beaucoup connaîssent le lien,tu sais. | ||
![]() ![]() |
| Est-ce qu'il faut le télécharger??? | ||
![]() ![]() |
131. | ||
![]() ![]() |
| Non j'ai fais une demande... | ||
![]() ![]() |
| À propos de ce smoking, finalement, je voudrais avoir comme H3rth si sa serais possible sauf en bleu marin | ||
![]() ![]() |
| 127. Je suis le type qui passe dans le coin, sauf que je ne valide que mes avatars. Et je ne valide pas les avatars qui ne respectent pas la charte graphique du site contenu dans les C.D.U. Même si ne t'adressais pas à moi, je me sens un peu concerné. (mais bon, je le prend pas mal ^^) | ||
138. 27 Mar 2009 18:53 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 131. Et bien évite de valider n'importe quoi. | ||
139. 27 Mar 2009 18:54 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 131.Ah ouais ? Et bien tu t'arrêtes tout de suite et tu changes illico ton avatar. | ||
140. 27 Mar 2009 19:12 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| Ouais. | ||
141. 27 Mar 2009 19:18 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 142.Je valide les miens aussi. | ||
![]() ![]() |
| 144.Tu sais il ne s'agit pas d'un recensement, je dis juste au gens comme toi d'arrêter s'ils ne veulent pas tuer Gnomz définitivement. Donc à partir de maintenant tu ne valide plus tes avatars. Tu les upload, tu attends de voir si je (ou un autre modérateur) les valide ou non. Si ils ne sont pas validés c'est qu'il y a une raison. | ||
145. 27 Mar 2009 19:42 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| 146. Mais qui es-tu ? Je suis sûr que tu as certains pouvoir en ta possession. | ||
147. 27 Mar 2009 19:45 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 146.C'est exactement la même chose. De nombreux membres se plaignent qu'il n'y ait plus personne sur le site, mais ils ne se rendent pas compte que pour quelqu'un qui vient visiter le site et qui voit des mecs qui ont leurs avatars (plus ou moins moches selon les membres, barbapapi ayant la médaille d'or au niveau du mauvais goût) validés en deux secondes et pas lui c'est très repoussant. Après c'est ces mêmes personnes qui viennent se plaindre du fait qu'il n'y ait pas d'animation sur Gnomz et que plus personne ne se connecte. Mais ils sont les seuls responsables. Merci les gars, vous tuez le site petit à petit. | ||
148. 27 Mar 2009 19:49 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| 145.Si tu me les valides pas y'a une seule raison : Tu me hais. | ||
![]() ![]() |
| 148. Ouais. Bougeons-nous les gens. | ||
150. 27 Mar 2009 19:52 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 147.Oui, on appelle ça une Fender (en V). | ||
![]() |
| 149. Mais non, guylecactus_islamic est gentil, il ne te haie point. | ||
152. 27 Mar 2009 19:53 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 149.Mais non voyons, j'aime juste te cravacher tout de cuir vêtu au coin du feu. | ||
153. 27 Mar 2009 19:55 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| J'ai une question : Dans ce logiciel pour créer des avatars, il y a pas de chance d'attraper un virus? | ||
![]() ![]() |
| 154. Non, je crois pas. J'y connais rien en informatique mais j'ai photofiltre depuis un moment et y a aucun soucis. Je le préfère à gimp. | ||
155. 27 Mar 2009 23:46 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Ok merci | ||
![]() ![]() |
| J'ai un problème, avec photofiltre je ne peux pas modifier mon avatar car je ne peux pas prendre les pinceaux que faire ? | ||
![]() ![]() |
| 157.Normal,il est en GIF. Un conceil,pour l'avatar prend Paint et le fond prend Photofiltre. | ||
![]() ![]() |
| 158. Merci mais il y a un gros prob je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus paint. | ||
![]() ![]() |
| 159.Je ne sais pas si on peut le télécharger. Y'a Paint Pro mais c'est payant. | ||
![]() ![]() |
| 157. D'abord, faut cliquer sur une icône où il y a le texte"Couleur de transparence", là, tu "désactive la transparence" et après faut cliquer sur le machin qui a une couleur d'arc en ciel. Et les pinceaux apparaissent. | ||
161. 28 Mar 2009 12:58 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 145.Gnomz est déjà mort. | ||
![]() ![]() |
| 162.Non, Gnomz n'est pas mort. Mais c'est sympa de faire de ton mieux pour que ça arrive. Donc maintenant tu arrêtes, tu n'as pas à t'occuper des avatars. | ||
163. 28 Mar 2009 15:00 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| 163.J'ai arrêté. | ||
![]() ![]() |
| 164.D'accord. De plus ne divulgue à personne (même tata Jaqueline ou le chien de ton vieux pote de fac, PERSONNE) le lien de modération. C'est pareil pour tout ceux qui l'ont eu en possession sans en avoir le droit. Sinon je sors ma cravache et ça va faire mal. | ||
165. 28 Mar 2009 15:06 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
165.Je ne l'ai jamais donné. Sors quand même ta cravache... | ||
![]() ![]() |
151. T'as tout faux. C'est une Gibson Flying V. Nous prends pas pour des Corky non plus. | ||
![]() ![]() |
| je voudré mn avatar an trin de fair le saikse avek JanPiairre. | ||
![]() ![]() |
| 168. peti vissieu | ||
![]() ![]() |
| 168. OH WIII SEXUEL !!! OLOLOLOLOL | ||
![]() ![]() |
| http://img17.imageshack.us/img17/6981/chaudron2.gif Vous en pensez quoi ? Dois-je l'améliorer ? Je veux un nain c'est pour cela. ( Au faite je suis Gnomanz, ceci est mon fake et mon bras-droit dans mes missions, Chaudron le petit nain ) | ||
![]() ![]() |
Avec l'accord de mesca. | ||
![]() ![]() |
| 173. HANN ! C'EST SUPER ZHEROS ! | ||
![]() ![]() |
| Alors? | ||
![]() ![]() |
| salut moi j'aimerais bien mon avatar actuel mais plus détaillé et mieu fait voila je laisse faire qui veut le faire | ||
176. 29 Mar 2009 16:37 | Packendewg ![]() ![]() |
| 176. Je peux essayer. | ||
![]() ![]() |
| Et moi? Le même visage sauf avec ma demande s.v.p!!!! | ||
![]() ![]() |
| http://img18.imageshack.us/img18/2751/doci2.gif Voila j'espère que t'aime la saucisse | ||
![]() ![]() |
| S.v.p Gnomanz tu pourrais faire ma demande??? J'attend plus que ça moi. | ||
![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 . 10 ... 49 . 50 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |