![]() |
Forums / Le bistro du coin (coin) / Le Maître des peines |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| Bah moi je te dit que ce que tu crée c'est pourri ! | ||
![]() ![]() |
| bah si ca te plait pas tu regarde d'autre bd et tu fait pas chier le monde ,ok!!!! | ||
![]() ![]() |
| 62. Ok, je vais relire tes BD et mettre d'autres 0 ! | ||
![]() ![]() |
| bouhhhhhhhhhhh, jai peur!!!!!!!!!! | ||
![]() ![]() |
| 64. Bah... m'en fou tu es toujours pourri ! | ||
![]() ![]() |
si tu le dit... chacun ses opinions! | ||
![]() ![]() |
66. | ||
![]() ![]() |
| ?????? | ||
![]() ![]() |
68. Tu as vu je tombe sur le nombre 69 | ||
![]() ![]() |
| 70. KIKOO LOL ! | ||
![]() ![]() |
| 72.L'Anarchie 'a rien à voir avec lui. Frent, j'adore quand il parle. | ||
![]() ![]() |
| 73. OWI c'est vraie, je suis un mec "peace and love" moi... 72. Mon copain c'est LLOLL... | ||
![]() ![]() |
| Amazon est en rupture de stock ! Que faire, comme disait Lénine | ||
![]() ![]() |
| Yoh02: sans te connaître, je me permets de te signifier que tout processus de création requiert un minimum de discipline, sauf si on fait exprès de ne pas en avoir... ce qui est peut-être ton cas, alors je m'abstiens de juger. 75. C'est curieux de dire ça, mais un rupture de stock, c'est une bonne nouvelle: cela signifie qu'ils en manquent pour avoir eu trop de demandes! Na, na! Voilà qui les oblige à recommander. | ||
76. 13 Mai 2009 20:32 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| Hélas, récession oblige. Pourtant, mon éditeur vient de m'envoyer le catalogue intermédiaire de France Loisirs et les 2 tomes figurent en page 16. | ||
78. 13 Mai 2009 21:52 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 78. Oui, sur leur site internet aussi. Mais sur mon catalogue, il n'y a rien. | ||
79. 13 Mai 2009 21:53 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Vraiment bizarre. Tu peux peut-être essayer de les leur commander quand même? Ils l'ont vraiment en stock. | ||
80. 13 Mai 2009 22:01 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 80. Ouais, je vais voir ça ce week-end. | ||
81. 13 Mai 2009 22:03 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
Je commande tout ça d'ici la fin du mois (Rénovation en masse oblige ) | ||
82. 13 Mai 2009 23:31 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| 83. Super! Petite correction cependant: les expressions qui apparaissent dans le glossaire ne sont pas québécoises mais bien médiévales. À propos, l'édition originale peut facilement être commandée ici: librairieduquebec.fr | ||
84. 17 Mai 2009 00:39 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| "épuisé, épuisé" voilà la réponse des distributeurs français du Maître des peines je suis épuisé de chercher | ||
![]() ![]() |
85.Va sur Amazon.fr ! Voici la couverture : | ||
![]() ![]() |
| 86. Il y a normalement un "*" à côté du titre pour indiquer que c'est le premier tome d'une trilogie. | ||
87. 22 Mai 2009 00:28 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 85. J'ai appris par expérience qu'Amazon estampille le mot "épuisé" sur tout livre qu'elle n'a pas envie de chercher. La librairie où je travaille se trouve à être le fournisseur nord-américain de certains livres religieux en anglais qu'Amazon signale comme étant épuisés, peu importe les démarches que nous avons tentées auprès d'eux pour les inviter à collaborer avec nous. 87. Ouais, c'est un petit problème... ils ont mis l'astérique au dos du livre. | ||
88. 23 Mai 2009 16:53 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 88. Au dos ? Par chez nous, il y figure bien. Je crois que je vais prendre le pack avec les 2 premiers tomes à 35€. Si je t'envoie la facture, tu me fais une dédicace ? | ||
89. 23 Mai 2009 17:25 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 89. Alors c'est que France Loisirs a arrangé cela sur sa version. Pour ce qui est de la dédicace, hum... je pourrais plutôt te poster des signets dédicacés, si le coeur t'en dit! Parce que je sais pas, signer une facture, ça ne me dit rien qui vaille. | ||
90. 23 Mai 2009 17:30 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 90. Tu peux signer au dos, je m'en servirais comme marque page et je dirais à mes enfants. "Vous avez vu, hein ? Je connais l'auteur de cette magnifique trilogie qui a connu un triomphe aussi bien au niveau du livre qu'au niveau du cinéma." Enfin je peux toujours rêver. | ||
91. 23 Mai 2009 17:34 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Dis plutôt: "NOUS POUVONS toujours rêver"! | ||
92. 23 Mai 2009 17:39 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 92. Ouais, on peut toujours rêver. | ||
93. 23 Mai 2009 17:40 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Les rêves des écrivains se réalisent toujours pour la simple raison qu'ils ne sont pas des rêves mais de clairs regards jetés sur la réalité du monde. | ||
![]() |
| Il s'agit de les mettre sur papier pour que quelqu'un les lise... et les vive de même. | ||
95. 23 Mai 2009 17:48 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| Oui, à condition qu'il y ait une réelle profondeur dans l'écriture... Tout le monde peut écrire un livre mais peu ont cette profondeur au niveau de l'histoire, des personnages et de l'ambiance générale du livre, les figures de style sont primordiales et doivent être utilisés avec parcimonie sinon, le lecteur peut lâcher prise et arriver à saturation. Enfin j'y connais rien mais je le dis quand même. | ||
96. 23 Mai 2009 17:53 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
Tu sembles t'y connaître suffisamment pour émettre une opinion aussi censée! | ||
97. 24 Mai 2009 03:31 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| le maitre des peines t'es sure que t'as bien ecrit le titre? parcequya un "e" de trop dans le dernier mot | ||
98. 24 Mai 2009 18:39 | Gerbe_Siderale ![]() ![]() |
| 98. Enfonce-toi un doigt (ou autre chose, si tu y tiens vraiment) dans la gorge et continue à produire des Voies lactées. | ||
![]() ![]() |
| he! tout doux ma poule! on est de l'autre cote de l'atlantique ici. et dans le vieux monde on tire les gonzesses par les cheveux et on les fait bouffer par terre! | ||
100. 24 Mai 2009 19:33 | Gerbe_Siderale ![]() ![]() |
| Alors je reste dans le nouveau. Si un jour je vais dans le vieux, eh bien je me couperai les cheveux courts et je jeûnerai. | ||
101. 24 Mai 2009 19:37 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 102. Le début de ta phrase a été dit par Einstein. Peut-être pas que le début. | ||
103. 24 Mai 2009 22:23 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 104. Je n'avais absolument pas pour but de faire mon chieur, c'est peut-être le ton avec lequel je l'ai dit qui fait que. En tout cas, c'est pas bien d'insulter les gens gratuitement en répondant au 100. | ||
105. 24 Mai 2009 22:37 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Ca y est, j'ai commandé les 2 premiers tome sur France Loisirs ! Je me réjouis de me plonger là-dedans !! | ||
![]() ![]() |
| J'espère que la crise va vite cesser pour m'les acheter. | ||
![]() ![]() |
| ||
108. 25 Mai 2009 02:25 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 98 " le maître des peins " ne serait pas correct, il faudrait écrire le maître des pains sachant que Louis Ruest, le héros, est fils de boulanger ( ou de boxeur ). | ||
![]() ![]() |
| 109 Pourquoi ne pas changer de titre en : " Mettre des pains " | ||
![]() ![]() |
| 109. Il voulait dire "pine"... Mais j'aime beaucoup ta réflexion, feteuh. Cela démarque clairement du sien ton niveau d'évolution. 110. Pareil pour la réflexion... c'est très pertinent, cette quasi asonnance. Mais en lisant, vous allez comprendre. | ||
111. 26 Mai 2009 22:11 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 111 j'avais parfaitement compris, j'ai joué le naïf en faisant un peu d'humour | ||
![]() ![]() |
Alors, quand est-ce que débarque le troisième tome sur notre bon vieux continent ? C'est que je suis restée sur ma faim moi.... | ||
![]() ![]() |
| 113. Tu les as déjà lu les 2 premiers ? | ||
114. 26 Juin 2009 19:51 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 114. Non, je les ai dévorés. | ||
![]() ![]() |
| 115. Han, la vorace. Moi je les ai toujours pas achetés. Peut-être pour mon anniv', cadeau de moi à moi. | ||
![]() ![]() |
| 116. Moi non plus... Quand je rentrerais de vacances, normally, une commande France Loisir est presque prète, il me manque plus que le chèque ^^ | ||
![]() ![]() |
| 113. Il s'en vient en cours d'année, à ce qu'on m'a dit. Peut-être pour le prochain catalogue? | ||
118. 1 Juil 2009 16:21 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience..... | ||
![]() ![]() |
| 119. Je peux patienter avec toi ? Huhuhuhu. | ||
120. 1 Juil 2009 17:03 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |