![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / LE TERRAIN OFFICIEL 2 DE KAMOULOX 2 |
| << . 1 . 2 . |
| Paire de cuisses et quitte ou double. Vinaigrette ou Bonanza ? | ||
![]() ![]() |
| Jean-pierre Daroussin. Je peux démanteler une entreprise de sous-vêtements? | ||
![]() ![]() |
| 62. Stonehenge est en opposition. Tu pioches 6 carambars et tu suces un café. | ||
![]() ![]() |
| Je saute un cochon sous le pont Mirabeau et chante J'ai encore rêvé d'elle avec les aisselles | ||
![]() ![]() |
| salut je suis une fille je cherhce un amoureux | ||
65. 17 Mar 2008 13:13 | marineanna ![]() ![]() |
resalut mon oncle il y a plein poule,poussins et coqe il sont chiant le coq ma reveille j ai enerve j ai lancer un cailloux | ||
66. 18 Mar 2008 21:01 | salut ![]() |
coucou je suis lorie j ai fais l amour avec les filles | ||
67. 18 Mar 2008 21:03 | sophia ![]() |
| Super vos kamoulosques. | ||
![]() ![]() |
merde dsl je me suis tromper | ||
69. 26 Avr 2008 08:43 | basketteur.51 ![]() ![]() |
| bon aufaite tu change de mon avatar ou quoi ?! | ||
70. 26 Avr 2008 09:50 | MasterNoob.19 ![]() ![]() |
| Impossible un kangourou sodomise gérard lanvin avec une brosse a chiotte , tu recule de deux cases ... a moi .. Je pense a justin bridou et je promène un tiranosaure . | ||
71. 15 Juin 2008 13:22 | fouk_lay_gnomz ![]() ![]() |
| 71. Perdu. Je m'étouffe avec du Justin Bridou et je me fais péter la gueule par un gosse de 5 ans. A vous, maintenant. Sodomisation ou levrette ? | ||
![]() ![]() |
| levrette ... 5 seconde de Tokio hotel : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh MON DIEUUU !!!! j'avance de 10 case (youpi .) voila a vous . | ||
73. 5 Aou 2008 14:47 | Le_croquemort ![]() ![]() |
| 73. Non, parce que Bill lit the Kid en filmant un western des années 20. Retour à la case départ sans aller en prison ni passer par le parc des jouvencelles. | ||
74. 5 Aou 2008 14:49 | Delivrance ![]() ![]() |
| 75. Je prends entre deux sodomies de bagnars et trois episodes du Destin de Lisa en disant que c'est : "... aussi dur à démouler." Je recule d'une demi case. A vous. | ||
76. 5 Aou 2008 15:54 | Delivrance ![]() ![]() |
| 77. Je choisis le yoghourt (c'est comme du yaourt, mais sauf que pas tout à fait). Règles spéciales de l'émission de 19 heures de Dechavannes sur TF1 : vomir par le derrière et faire caca par la bouche en chantant la musique de l'émission. Intervention de Benjamin Castaldi : "Oh my god ! What a vicious chair shot !". Finalement je saigne des yeux et avance d'une demi case et demi. A vous. A choisir : vous preferez voir une guitare et cracher, ou voir une guitare et cracher ? | ||
78. 5 Aou 2008 19:23 | Delivrance ![]() |
| 78. Je joue du Piano avec Super Mario et... et... Mais KAMOULOX ! | ||
![]() ![]() |
| 79. Salopiaud. Tu passes au niveau suivant. | ||
![]() ![]() |
| 80. Le niveau de la Mère Michel qui a perdu son chat en chiant sur les Kellog's léchés par le doberman du voisin ? | ||
![]() ![]() |
| 81. Non, celui du père Lustucru qui a retrouvé son animal sur la rue. | ||
82. 6 Aou 2008 11:12 | Delivrance ![]() |
| 82. Alors on continue. Je tente un triple-saut à l'élastique et je noie un chat dans ma salive. J'avance de 3 cases et... la carte mystère : "Qui s'endort avec le cul qui gratte..." | ||
![]() ![]() |
| 83. Je prends : "se réveille avec la gratte à Luc." Je tente le saut en longueur et atteris dans le bac à sable du coin (coin, n'est-ce-pas). Je passe à la saison suivante sans voir la fin du dernier episode. A vous : "Qui viole un boeuf..." | ||
84. 6 Aou 2008 11:28 | Delivrance ![]() ![]() |
| 84. "... mange une meuf". Je pirate mon calendrier et je prend le teckel de la voisine pour préparer une tarte aux poires. À vous : "Qui dit "crotte", dit..." | ||
![]() ![]() |
| 85. "... fait du troc". Je joue en VOST et avance de quarante cases en anglais péruvien. A vous : "Si fit Lys qu'on va à gein en peine hispanique... " | ||
86. 6 Aou 2008 11:50 | Delivrance ![]() ![]() |
| 86."...car c'est dans ma ford caprice que je repeins des tuniques." Je joue au foot en bikini et j'épluche Fabrice Guy ! Crotale ou ticket de métro ? | ||
87. 7 Aou 2008 02:52 | Misterclap ![]() ![]() |
| Rooh que du bon ! 87 Je dirais Slip de bain. Je plagis une tarte tatin de ma grand mère et je crache des tampax en plastique volé sur une mercedes dégonflé par le soleil mort. | ||
![]() ![]() |
| 88. Tu avance de 2 tartes flambées. Tu pioches une carte mystère. 10 secondes de Patrick Sébastien ! | ||
89. 7 Aou 2008 05:20 | Misterclap ![]() ![]() |
| Je brise la serie en marchant sur des ongles. Double dé et doubl'éd. | ||
90. 7 Aou 2008 14:39 | Delivrance ![]() ![]() |
| 90. Tu ne peux pas car Michel Drucker mange du maroial moisi. Tu recules de 7 camemberts président. | ||
![]() ![]() |
| 91. J'utilise le joker "Caprice des Dieux" qui annule l'effet de Drucker, et j'en profite pour faire revenir son chien mort à la vie. Je retourne à la case fin. | ||
92. 7 Aou 2008 14:45 | Delivrance ![]() ![]() |
| à cause de ce conn...... gentil monsieur de Delivrance , je reprend a la case départ ...je tire le des ....6 ....6x5 = 14 ... je tourne autour d'un dragon et je mange des kangourous sur l'autoroute A6 . J'avance de 8 cases . a vous . (et si quelqu'un veut me contredire , je le butte ...) | ||
93. 7 Aou 2008 14:50 | Le_croquemort ![]() ![]() |
| 93. Je reste de marbre et annonce le 12, le 8 et Marcel Duprée. A qui veut prendre : "George est mort au Yde mais de toute façon je..." | ||
94. 7 Aou 2008 14:56 | Delivrance ![]() ![]() |
| ...suis mort pion ." (désolé j'ai trouvé que ça ...) Je fait la dance du ventre avec Christine bravo et Parle avec George le Yéti .(et non le mort au Yde ...." j'avance de 6 cases ... a qui veut " 5 secondes de patrick bruel ...." | ||
95. 7 Aou 2008 15:06 | Le_croquemort ![]() ![]() |
aucune idée ( )Attention .. Je viole un calamar , je me drogue au gel douche et joue du triangle dans un orchestre philarmonique ta mère ....(sex, drugs and wakenwoll) j'avance de 6 case ...(encore ?!) a vous . | ||
98. 7 Aou 2008 15:18 | Le_croquemort ![]() ![]() |
| Drucker !!!!! Je frappe E.T. et kidnappe Sarkozy ... carte mystère : Champomi ou Psycho-pathologie avancée | ||
100. 7 Aou 2008 17:42 | Le_croquemort ![]() ![]() |
| 100. Sanglier ? | ||
![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . |