![]() |
Forums / Le bistro du coin (coin) / Le topic des vacanciers ;) |
| Parce qu'on se fait tous chier à un moment ou à un autre pendant les grandes vacances. | ||
![]() ![]() |
| Promis, jeudi je te rejoins ! | ||
![]() ![]() |
1.Je suis avec toi | ||
3. 29 Juin 2009 15:10 | LibertyPop ![]() |
| Me too. | ||
![]() ![]() |
+1 | ||
![]() ![]() |
| Idem les mens. | ||
6. 29 Juin 2009 16:07 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| De même pour moi. | ||
7. 29 Juin 2009 19:47 | GogolMaboul ![]() ![]() |
| Pas moi je part en croisière à Tahiti sur mon yacht. Après je prend mon jet privé et je file tout droit vers les Bahamas dans ma villa. Puis je vais bronzer dans un hôtel 5 étoiles à Dubaï. Hahahaha, je vous plaint bande de pauvres hahahaha. | ||
8. 29 Juin 2009 19:56 | JanBanbois ![]() ![]() |
8. Même qu'on y va en tête-à-tête nous deux hein ouais ? | ||
![]() ![]() |
| 8. Nan mais genre, t'as même pas de thune pour t'acheter un Big Mac ! Moi je vais à Boulogne ! HAN ! | ||
![]() ![]() |
| 10. Ha la tarlouze; moi je vais en Espagne (à Torrevieja) ! HAN ! | ||
![]() ![]() |
9. Oui mon coquinou mais amène ta poupée gonflable s'teuplait et ta collection de godemichets. ![]() 10. J'ai le projet de racheter la chaine Mc Donalds il me manque juste 13 cents. | ||
12. 29 Juin 2009 21:15 | JanBanbois ![]() ![]() |
| 11. L'Espagne ça pue la contre façon. Nan mais sérieux, y'avait des clochards qui éssayés de me vendre des ceinture Dolce Gabanna... | ||
![]() ![]() |
| 13. Dans le genre Dolce Cabanna, ou Dolse Gabanna. XD Nan mais sérieux en plus j'ai une maison en Espagne car j'suis mi-Espagnol, aussi. | ||
![]() ![]() |
14. La chance, Briçounet. ![]() Moi je dois avoir une cinquantaine de villas à travers le monde. ^^ | ||
15. 29 Juin 2009 21:27 | JanBanbois ![]() ![]() |
14. Belge aussi ? M'enfin ! Vive la Picardie ! (Ouais par c'que j'suis quand meme picard) | ||
![]() ![]() |
| 16. Et il fait froid dans le congélo. | ||
![]() ![]() |
| 17.T'es à Boulogne Zheros ? C'est TROP près de chez moi ! 14.Un "ispano-belge" ?! Sa poutre, arrogant et bête à la fois ! | ||
![]() ![]() |
| 18. Et je serai aussi dans l'Herault. | ||
![]() ![]() |
| Badibadou nous c'est jeudi les vacances =s | ||
![]() ![]() |
| 20.T'es vraiment Ginta? Celui qu'a fait sa série avec les glaçons et extinction? | ||
![]() ![]() |
| 1. Peut-on aussi se faire chier avant les vacances? | ||
22. 1 Juil 2009 16:30 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 22. Oui, vu que je ne part pas rester deux mois chez moi et seule sauf le week-end le jeudi et le mercredi je risque de m'emmerder. | ||
![]() ![]() |
| 23. Ben ma pauvre... | ||
24. 2 Juil 2009 20:29 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Je suis condamnée à rester sur Gnomz ... | ||
![]() ![]() |
| Si y'en a qui sont près de Montalivet, ils sont les bienvenus ! | ||
![]() ![]() |
| 26. Moi mais je vais a Hourtin. Trêve de plaisanterie, Est ce que quelqu'un (de compétent ne pourrais pas nous organiser un petit Secret Story façon Gnomz comme l'année dernière ? | ||
![]() ![]() |
| 27. C'était naze, Secret Story On Gnomz. | ||
![]() ![]() |
| 28. Ouais peut-être mais maintenant les gnomzcares sont lancés, on essaie d'entrer dans le truc ou pas ? | ||
30. 3 Juil 2009 12:36 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 30. Moi je propose que oui. | ||
![]() ![]() |
| 26. Montalivet ou Montolivet ? 30. Je suis carrément pour ! Mais c'est pas un concours de BD, me trompe-je ? | ||
![]() ![]() |
| 32. Oui, c'est le truc de l'année dernière. | ||
33. 3 Juil 2009 12:42 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 27. Y'aura surment Law Of West. | ||
![]() ![]() |
| 1. Au fait, J'EN SUIS LES AMIS ! A moi la bière à Berlin ! Quoique, hier soir c'était sympa. Pas vrai ? | ||
![]() ![]() |
| Bon les gens, je cherche un co-organisateur pour un hypothetique futur concours. | ||
![]() ![]() |
| Moi monsieur z'veux bien ? | ||
![]() ![]() |
| Moi j'allais dire, mais ce mois-ci c'est impossible. | ||
![]() ![]() |
| 34. Je pensais que ça t'intéressait plus ? | ||
39. 3 Juil 2009 13:15 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 38. Ah c'est bète :/ J'ai juste besoin de quelqu'un pour me remplacer si je ne peux pas me connecter, rien de bien exigeant. | ||
![]() ![]() |
| 40. Euh... j'ai envoyé hier un mp à dibalotin pour lui demander si il arrêté LOST MANIA car j'ai effectivement le projet d'adapter Secret Story sur Gnomz depuis longtemps. Alors euh... faut voir. | ||
41. 3 Juil 2009 13:36 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| 41. Y'a déja eu un secret story sur Gnomz ... Personnellement ce sur quoi je travaille c'est un peu plus original je pense ^^ | ||
![]() ![]() |
| 41.Oui et puis sans vouloir t'enfoncer l'année dernière secret story, sa avait un peu fait un flop... | ||
![]() ![]() |
| 37.Sachant que j'aimerais avoir le plus de candidat possible je préfèrerais avoir un co-organisateur qui est sur de ne pas participer. | ||
![]() ![]() |
| 32. Montalivet. | ||
![]() ![]() |
| 44. Bai ouais et alors ? | ||
![]() ![]() |
46. Et alors, je préfèrerais que tu participe plutôt que tu co-organise | ||
![]() ![]() |
47. Ha Ok désolé | ||
![]() ![]() |
| À partir de ce matin, je peux faire officiellement partie de la clique des vacanciers. Des idées de concours? ... Bon, je retourne me coucher. | ||
49. 4 Juil 2009 17:13 | Marie_Potter ![]() ![]() |