Forums / Jeux Vidéo /

Les bon vieux JV d'aventure point 'n click

Après moult recherche (bah oui, je vérifie moi avant de poster, pas con le mec) je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun[/b] sujet sur les jeux d'aventures Point And Click.
Plein de sujets sur GTA, Stranglhold, Bioshok, Dofus, Wow et d'autres mais [b]aucun
PnC!

M'enfin il n'y a pas que les vieux jeux dos de point and click, ça existe toujours. Il y en a comme... Euh... Ah non pas celui-là. Il y a l'excellent Runaway par exemple et les innombrables Chevaliers De Baphomet.

Vous avez certainement déjà joué à l'un d'entre eux... Vos meilleurs souvenirs et vos coups de en la matière, c'est par ici que ça se passe!
1. 14 Avr 2008 17:36 | guylecactus_islamic
guylecactus_islamic
Non j'y ai pas joué papa.
2. 14 Avr 2008 17:37 | guylecactus_islamik
guylecactus_islamik
J'me rappelle avoir essayé Day of the Tentacle et Full Throttle de LucasArt, mais j'avouerais que je ne suis pas friand de PnC.
J'avais essayé aussi sur Amstrad (ouhlala souvenirs!) "M'enfin!", un jeu sur (devinez qui) Gaffela Stonga, mais assez chaud...
3. 14 Avr 2008 17:39 | seteemio
seteemio
Ah ben les chevaliers de Baphomet m'avaient bien plu ! Mais ca fait un bail...
4. 14 Avr 2008 17:42 | Arte
Arte
3.Ah oui Day Of The Tentacle et Full Throttle =) J'y pensait plus à ceux là, très bons aussi (comme la plupart des jeux Lucasart quand on regarde bien, j'ai pas le souvenir d'avoir vraiment été déçu par l'un de leurs jeux).

4.J'ai racheté le premier récemment vu l'état du CD ^^'
Je vais peut être racheter Les Boucliers De Quetzalcoatl une fois que j'aurai remboursé toutes les personnes (très nombreuses) à qui je dois de l'argent
5. 14 Avr 2008 17:44 | guylecactus_islamic
guylecactus_islamic
5 ti achich kebab ? achich kebab ? mmmh, meilleur déliiiiice !
6. 16 Avr 2008 08:49 | Arte
Arte
Baphomet I et II sont géniaux, le troisième est une sombre bouse...il y a Still Life; basé sur l'enquête autour d'un serial killer qui est très bon, mais pour moi le top reste bien évidemment Sybéria I et II...
7. 16 Avr 2008 18:37 | euhlain
euhlain
ou Arx Fatalist ké b1 lol
8. 16 Avr 2008 20:31 | LLOLLblog
LLOLLblog
7. Je savais même pas qu'il en existait un 3eme !
9. 16 Avr 2008 23:25 | Arte
Arte
9.Et un 4ème aussi. Mais les deux sont en 3d, je trouve ça dommage
10. 17 Avr 2008 00:08 | guylecactus_islamic
guylecactus_islamic
La série des Myst aussi qui est fabuleuse !
11. 17 Avr 2008 04:31 | misterschnaps
misterschnaps
10.Comment est le 4 ???
12. 17 Avr 2008 07:05 | euhlain
euhlain
Mortville manor !
13. 17 Avr 2008 08:35 | mesca
mesca
1. Comment oses-tu faire une erreur d'orthographe sur BIOSHOCK sale enfoiré ?
14. 17 Avr 2008 10:15 | Carvi
Carvi
13. Rhô ouais! Je l'avais sur Amstrad c'lui là. La voix d'intro samplée d'une qualité hideuse m'avait foutrement marqué.
15. 17 Avr 2008 16:23 | seteemio
seteemio
Votre Réponse
Bold Style Italic Style Underlined Style Image Link Insert URL:) :( ;) :D B) :o :p |o :/ :,( :! |( 8) :)+ :)- <:) (:=

Identification
Nouveau sur Gnomz ? Inscris-toi ici
Mot de passe oublié ?
Communauté
Participe aux forums de discussions !