![]() |
Forums / Jeux Vidéo / Les bon vieux JV d'aventure point 'n click |
| Après moult recherche (bah oui, je vérifie moi avant de poster, pas con le mec) je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun[/b] sujet sur les jeux d'aventures Point And Click. Plein de sujets sur GTA, Stranglhold, Bioshok, Dofus, Wow et d'autres mais [b]aucun PnC! M'enfin il n'y a pas que les vieux jeux dos de point and click, ça existe toujours. Il y en a comme... Euh... Ah non pas celui-là. Il y a l'excellent Runaway par exemple et les innombrables Chevaliers De Baphomet. Vous avez certainement déjà joué à l'un d'entre eux... Vos meilleurs souvenirs et vos coups de en la matière, c'est par ici que ça se passe! | ||
1. 14 Avr 2008 17:36 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| Non j'y ai pas joué papa. | ||
2. 14 Avr 2008 17:37 | guylecactus_islamik ![]() ![]() |
| Ah ben les chevaliers de Baphomet m'avaient bien plu ! Mais ca fait un bail... | ||
4. 14 Avr 2008 17:42 | Arte ![]() |
| 3.Ah oui Day Of The Tentacle et Full Throttle =) J'y pensait plus à ceux là, très bons aussi (comme la plupart des jeux Lucasart quand on regarde bien, j'ai pas le souvenir d'avoir vraiment été déçu par l'un de leurs jeux). 4.J'ai racheté le premier récemment vu l'état du CD ^^' Je vais peut être racheter Les Boucliers De Quetzalcoatl une fois que j'aurai remboursé toutes les personnes (très nombreuses) à qui je dois de l'argent | ||
5. 14 Avr 2008 17:44 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| 5 ti achich kebab ? achich kebab ? mmmh, meilleur déliiiiice ! | ||
![]() ![]() |
| ou Arx Fatalist ké b1 lol | ||
![]() ![]() |
| 7. Je savais même pas qu'il en existait un 3eme ! | ||
![]() ![]() |
9.Et un 4ème aussi. Mais les deux sont en 3d, je trouve ça dommage | ||
10. 17 Avr 2008 00:08 | guylecactus_islamic ![]() ![]() |
| La série des Myst aussi qui est fabuleuse ! | ||
11. 17 Avr 2008 04:31 | misterschnaps ![]() |
| 10.Comment est le 4 ??? | ||
![]() |
| Mortville manor ! | ||
![]() ![]() |
| 1. Comment oses-tu faire une erreur d'orthographe sur BIOSHOCK sale enfoiré ? | ||
14. 17 Avr 2008 10:15 | Carvi ![]() |
| 13. Rhô ouais! Je l'avais sur Amstrad c'lui là. La voix d'intro samplée d'une qualité hideuse m'avait foutrement marqué. | ||
![]() ![]() |