![]() |
Forums / Gnomz Mania / Marie_Potter, ils s'appellent comment tes bouquins ? |
| Marie_Potter, ils s'appellent comment tes bouquins ? | ||
1. 27 Avr 2008 20:59 | Rat conteur ![]() |
| Wow, j'ai déjà mon agent publicitaire. Merci, Landro! | ||
2. 27 Avr 2008 21:04 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| merci | ||
3. 10 Mai 2008 12:54 | ci ![]() |
| Gentil, cette pub! | ||
4. 11 Mai 2008 03:31 | Marie_Potter ![]() ![]() |
ouais Marie tu es forte tu as ta publisiter sur le site de gnomz De:Érika Côté | ||
5. 11 Mai 2008 22:48 | Anonyme ![]() |
| Forte, euh... en fait je n'y suis pour rien. | ||
6. 11 Mai 2008 22:51 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| On pourra se les procurer de par chez nous? | ||
![]() ![]() |
| Mon éditeur est en pourparlers avec au moins deux éditeurs français, mais pour le moment j'ignore si cela va aboutir ou non. Si cela n'aboutit pas, il y aura toujours moyen de te le procurer en ligne. Quoi qu'il en soit, je m'efforcerai d'inscrire les développements dans le blog de mon site web. Ce serait un honneur de savoir que tu l'as lu, et encore plus de savoir ce que tu en penses! | ||
8. 12 Mai 2008 00:15 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| Tout l'honneur crois le bien sera mien. Je fus extremement touché de ce que tu me fis lire naguère | ||
![]() ![]() |
| C'est formidable que t'écrives, Marie. | ||
![]() ![]() |
| Le 3 Juin 2008 sort le premier tome... What an attente de fou ! | ||
11. 12 Mai 2008 16:07 | Landromack ![]() ![]() |
| Comme dirait Borat, "je suis très excite". Wouhou, quel bonheur ce doit être quand un de ses écrits va être publié en bonne et due forme... non ? | ||
12. 12 Mai 2008 16:11 | Landromack ![]() ![]() |
| 13. C'est très "excite" comme le dirait Borat, mais en même temps, on dirait qu'une partie de moi ne le réalise pas encore. Ça fait tellement d'années que je travaille en solitaire dans mon petit coin que de voir cela arriver, oui, c'est un rêve d'enfance qui se réalise, et c'est à la fois passionnant, gratifiant et terrifiant. | ||
13. 13 Mai 2008 01:02 | Marie_Potter ![]() ![]() |