![]() |
Forums / Musique / meilleur groupe de Ska(punk-ska) |
| quel est le meillleur groupe de ska (punk-ska) d'après vous | |||||||||||||||||
Nombre de votes : 10 |
|||||||||||||||||
| quel est le meillleur groupe de ska(punk-ska) d'après vous? | ||
![]() ![]() |
| Less Than Jake, évidemment. Quoi que j'aime pas mal voodoo glow skulls, par contre street light manifesto je connais pas. | ||
![]() ![]() |
| Vodoo glow skulls c'est bien. Sinon Pouffy-Poup. xD Le trip ska pas connu hors de Suisse. mais ça tue. | ||
![]() ![]() |
| 3.Mec, t'oublies les Vaches Laitières. Ça bute comme tu comprends rien à se qu'ils disent ! | ||
4. 18 Nov 2007 11:57 | Jack_Vodka ![]() ![]() |
| Mais quand j'écoutais du Ska Punk, j'ai vu Voodoo Glow Skull en concert, ça pulse biengue! | ||
6. 18 Nov 2007 12:24 | Seteemio ![]() |
| Voodoo Glow Skull. | ||
7. 18 Nov 2007 12:28 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Madness c'est du ska, non ? | ||
![]() ![]() |
| Y avait un groupe de Ska espagnol vraiment chouette, Ska-P, mais ils n'avaient rien de Punk... | ||
![]() ![]() |
| Ils sont pas de grenoble plutôt? Parce que quand j'y étais tout le monde me saoulait pour savoir si j'avais vu ska-p. Moi j'aurais préféré voir les uncommenmenfrommars. | ||
![]() ![]() |
| 13. C'est en Espagne, Grenoble ??? Purée on me dit jamais rien... | ||
![]() ![]() |
| Ah ouais non, je me rends compte qu'à Grenoble y avait que des lourds qui étaient ska-p et qu'ils se renseignaient juste pour voir si j'étais fan... | ||
![]() ![]() |
| Grenoble je te hais. | ||
![]() ![]() |
| Ska-P sont originaires de Madrid, capitale de l'Espagne... ^^' | ||
![]() ![]() |
| Laisse moi hurler ma haine à Grenoble stp. | ||
![]() ![]() |
| Ils m'ont gavé avec leurs centres d'intérêt que j'en ai rien à foutre : l'Espagne, Ska-P, les brûleurs de loup, etc. | ||
![]() ![]() |
| 17. merci Druide, c'est qu'il me ferait douter, ce blaireau là ! Des Grenoblois chantant en espagnol, pourquoi pas finalement ! | ||
![]() ![]() |
| 20. Y a que ça dans les bars là-bas. | ||
![]() ![]() |
| 10. Ca y est, je suis perdue... Punk-ska, quessekça encore ? | ||
![]() ![]() |
22. c'est juste le sujet du fil, Luffia... | ||
![]() ![]() |
| 22. En fait on dit ska-punk, c'est les groupes issus de la mouvance Less Than Jake, Reel Big Fish, tout ça. | ||
![]() ![]() |
| 23. Et c'est quoi la différence avec le ska tout court ? T'façon moi j'écoute que du métalcore punk sypmphonique post-apocalyptique mais avec une touche indie-pop-emo-variété. | ||
![]() ![]() |
| 25. D'un coup je n'ai plus envie de te répondre. | ||
![]() ![]() |
| Le ska c'est un type de reggae, et le ska punk c'est du ska accéléré. | ||
![]() ![]() |
| 25. c'est comme le Psychobilly pour le Rockabilly : c'est du Ska joué par des Punks avec des looks punks et des morceaux de sons du Punk mais avec le coté sautillant et joyeux du Ska ! | ||
![]() ![]() |
| Ou comme les Bad Brains avec le punk : c'est des rastas qui jouent de la musique punk. | ||
![]() ![]() |
| Un jour j'apprendrai tout plein de mots obscurs pour désigner des genres musicaux encore plus obscurs... Ska-punk, c'est bon, j'ai compris. | ||
![]() ![]() |
29. ah ben ils devraient plutôt faire du Ska-Punk alors si c'est des rastas ! Sinon vu que le Ska-Punk existe, s'ils veulent vraiment faire original, ils devraient faire de la Cold wave, tes rastas ! | ||
![]() ![]() |
| Apprends "riot grrrl" et conspue ceux qui disent "riot girl". | ||
![]() ![]() |
| 31. Tu connais pas Bad Brains ? C'est du Hardcore californien à la Black Flag, avec une touche de reggae en plus. | ||
![]() ![]() |
| Hallo, vOus pouvé me dire si "Les Caméléons" C'est du ska ^^ j'écoute aussi "les skalopes" kiss, emO-griil | ||
33. 18 Nov 2007 18:25 | Haley-Most ![]() |
| 33.bah non. J'ai pas autant de temps que toi à consacrer à ma culture musicale actuelle (hin hin hin) donc je vivote sur mes acquis moisis... | ||
![]() ![]() |
Perso, j'écoute de temps en temps les Skatophiles, mais ça tourne plus sur du grind core que sur du ska | ||
![]() ![]() |
| Nazisme. | ||
![]() ![]() |
| moi comme dit mon pseudo c'est street light manifesto | ||
38. 10 Mar 2008 22:50 | street light ![]() |
| et je vie au canada | ||
39. 10 Mar 2008 23:01 | street light ![]() |
| je me trompe peut être mais il devrait y avoir ska-p dans le lot ?non?? tant pis | ||
40. 12 Mar 2008 14:26 | trust_bust ![]() ![]() |
| mustard plug!! | ||
41. 23 Mar 2008 14:59 | misoleramen ![]() |
| Streetlight Manifesto!!!!!!!!!! | ||
42. 28 Mai 2008 14:38 | Trem ![]() |
La la la laaaaaaa | ||
43. 7 Aou 2008 18:43 | Ton trou du Q ![]() |