![]() |
Forums / Gnomz Mania / NOMMONS DE NOUVEAUX GOLDEN ! |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |
| En fait la solution pour que quelqu'un se barre de gnomz c'est de le nommer Golden... | ||
2. 1 Juil 2009 14:06 | Improvirus3000 ![]() ![]() |
| Je veux qu'on nomme mamanluigi golden. Et NURDI0021. | ||
![]() ![]() |
| 3. Non mais faut pas déconner aussi. Pourquoi pas le père noël ! Il serait bien content aussi tient. | ||
![]() ![]() |
| Sinon ouais ça pourrait être sympa d'avoir d'autres auteurs mis en valeur. | ||
5. 1 Juil 2009 14:08 | Improvirus3000 ![]() ![]() |
1. Si tu veux mon avis, je trouve ca très très bien de nommer de nouveaux goldens. Après, faut voir. | ||
6. 1 Juil 2009 14:12 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| Mais non slipknott en golden il serait très cool. | ||
![]() ![]() |
| Et tibo95, aussi. | ||
![]() ![]() |
| 7. Il y a une grande différence entre être "cool" et "bon auteur". | ||
![]() ![]() |
| 9. Ben slipknott c'est un bon auteur. Et t0kiioh0t3ldu13 aussi. D'ailleurs, titi97418 est un très bon auteur, aussi. | ||
![]() ![]() |
| Ouais les auteurs avec des chiffres dans le pseudos sont biens. Enfin, avec un seul chiffre LOL. | ||
11. 1 Juil 2009 14:30 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| dmoh il a di que les golden c t comme des grammy awards et qu apre la mort de michael jackson on lui a pa retiré so n golden alor c pareil et pis pa de golden avec des numéro c la looooooooooooose!!!! | ||
12. 1 Juil 2009 14:31 | Corky_Thatcher ![]() ![]() |
| 1 moi je trouve qu'il ya beaucoup de personne qui mérite le statut de golden, alors je serai partante pour voter un nouveau golden ^^ | ||
![]() ![]() |
| Mesca, madet, Parano, Arte, Landromack et Ryza. | ||
15. 1 Juil 2009 15:54 | Nelson_Montfort ![]() ![]() |
| Mikorsky_Pasinov. | ||
![]() ![]() |
| 15. Ils le sont déjà, mon petit Nelson ! C'était pas fait exprès en plus j'en suis sur. | ||
17. 1 Juil 2009 16:19 | JanBanbois ![]() ![]() |
| 16. LOL. Pour ma part : - seteemio - Impro' machin - LibertyPop. | ||
18. 1 Juil 2009 16:22 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| Propose déjà des gens à virer dans les Goldens, pour ma part y'en a trop, après tu pourras réclamer. | ||
![]() ![]() |
| y'as un vaste choix... | ||
20. 1 Juil 2009 16:33 | policeviguene ![]() ![]() |
| 18. Je suis sérieux. | ||
![]() ![]() |
| Pour les goldens je ne sais pas, je ne suis pas très objectif. | ||
22. 1 Juil 2009 16:49 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Zheros est bien mais je ne lis pas toutes ses bédés. | ||
![]() ![]() |
| moi je trouve que impro serais cool pour le poste, seteemio, aussi (je sais pas si il l'est déjà) | ||
![]() ![]() |
| Mais ça gache leur plaisir puisqu'ils ne rêvent que de ça... Une fois le rêve accompli...Plus rien a faire sur Gnomz alors ils se cassent... | ||
![]() ![]() |
| JanPairre, Seteemio, LibertyPop, Mikorsky_Pasinov, Maravilla, Guy, Pedale, Electron. | ||
![]() ![]() |
| Et ledzep. | ||
![]() ![]() |
| 28. Tout a fait d' accord | ||
29. 1 Juil 2009 17:43 | Monkey.d.Luffy ![]() ![]() |
| Et Marie Potter si elle ne l'est pas déja. | ||
![]() ![]() |
| 28. Ouais c'est vrai mais voilà quoi. Sinon, tu dis ça par c'que j't'ai pas dit ? | ||
![]() ![]() |
| 31.Non | ||
![]() ![]() |
| 28. Peut être mais je mérite quand même d'être golden car je suis beau. | ||
33. 1 Juil 2009 17:49 | JanBanbois ![]() ![]() |
| 33. Pas pour ça non. AH MAIS NON ! TU NE PEUX PAS ETRE GOLDEN CAR TU NE SAIS PAS FAIRE LE MUTANT DE METALUNA ! | ||
![]() ![]() |
| 33.hoho tu veux fair le sex | ||
35. 1 Juil 2009 17:53 | Monkey.d.Luffy ![]() ![]() |
| zheros ta un slip sur la tete cochon | ||
36. 1 Juil 2009 17:53 | Corky_Thatcher ![]() ![]() |
| 33. Ah ... Ah ... Ah... | ||
![]() ![]() |
| 34. Y'a des tas de gens qui font de superbes avatars sur ce site et tu me demandes à moi. :/ 37. Et je suis ultra marrant aussi comme tu as pu le voir. | ||
38. 1 Juil 2009 18:00 | JanBanbois ![]() ![]() |
| 37.....Atchoum! | ||
39. 1 Juil 2009 18:09 | Monkey.d.Luffy ![]() ![]() |
| 39. a tes souhaits | ||
40. 1 Juil 2009 18:14 | policeviguene ![]() ![]() |
| 40. Merci | ||
41. 1 Juil 2009 18:15 | Monkey.d.Luffy ![]() ![]() |
| Ah c'est bon de voir le forum actif... et sinon, ouais je veux bien que set' soit golden et Maravilla aussi. Pour nous autres, on attendra. Et puis être golden, ça ne change pas grand chose, c'est être dans le top des bds qui compte. | ||
42. 1 Juil 2009 18:17 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| Le forum actif il est là => http://gnomz.forumactif.com/ | ||
43. 1 Juil 2009 18:23 | Corky_Thatcher ![]() ![]() |
| 42. Maravilla ne se pointe plus trop. | ||
44. 1 Juil 2009 18:33 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| 52. moi je trouve que tes BDS sont super et seteemio aussi et arte aussi , et puis la présence et la participation et la joie de vivre ici compte non ?? | ||
![]() ![]() |
| 44. Bah ouais, mais à mon avis il ne se pointe plus parce qu'il n'a plus trop le temps. A cause de ses études et du taf. Et puis, comme au niveau des bds il est largement devant nous (aussi bien au niveau de la construction des phrases mais aussi dans l'enchainement des dialogues sans oublié la chute) à mon avis il doit s'ennuyer un peu. Comme le jeu des images de film n'est pas beaucoup relancé... moi je suis nul en film, je n'ai même pas vu fight club. (à ce qu'il paraît il est bien, le premier qui me raconte la fin je lui casse la gueule) Je compte le voir d'ici les vacances j'espère. | ||
46. 1 Juil 2009 18:42 | 1provisatorTroismille ![]() ![]() |
| 46. ah ce film je m'en souvient c'est .... moi aussi je l'ai pas vu | ||
![]() ![]() |
| 46. alors tu vois, c'est la vie d'un mec qui est totalement un loosed il se fait embeter pas des bully's, quand il devient plus grand il vas dans un club de Valey tudo, puis, il prend sa revanche sur les bully's. Le proviseur de son lycee est un ex champion de Valey tudo alors il renvoi le mec mais n'empeche qu'il emmene le mec chez un autre mec qui est champion de Valey tudo et il prend des cours particuliers... Apres quelques mois son prof paricullier l'inscrit dans un championnat pour debutants, c'est la qu'il decouvre que son prof particullier se fait du fric en l'inscrivant au championna. Il n'en parle a personne. dans le tournoie des debutant il y avais plusieurs observateures, l'un d'eux propose a notre mec de faire le WCOVT (World championship of Valey tudo). Par la meme aucasion il vas chez son prof et lui dit qu'il l'a vu entrain de conter le fric qu'il avais fait derriere son dos puis il veu le fighter dans la WCOVT... | ||
48. 1 Juil 2009 19:08 | policeviguene ![]() ![]() |
| Nan, j'ai tout invanter... | ||
49. 1 Juil 2009 19:08 | policeviguene ![]() ![]() |
| Je merite largement d'etre golden pour ma creativitee improvisee! | ||
50. 1 Juil 2009 19:09 | policeviguene ![]() ![]() |
| 48. C'est vrai, c'était joli, le coup du Valey Tudo était bien trouvé. Même si je t'aime pas, je dois dire que c'était bien. | ||
![]() ![]() |
53. Tiens ! C'est zarbi. Mon nom revient quand on parle des goldens. | ||
54. 1 Juil 2009 20:05 | Mikorsky_Pasinov ![]() ![]() |
| Golden ? Comme golden avec une barre jaune qu'on dirait un balisto au miel ? | ||
![]() ![]() |
| 56.Tu veux encore une mystification Hervixienne de tes étrons pour te donner de l'inspiration ? Mais cette fois tu ne tires pas la chasse, encore une peu et Le Stress A Pan-Pan était mort dans l'œuf. | ||
![]() ![]() |
| Moi je penses que ceux qui seraient bien comme Golden, sont ceux qui s'implique le plus dans le site (Forum..blogz). Et qui font des bonnes Bds appréciés de tous. Mes confrères du dessous par exemple ^^ | ||
58. 2 Juil 2009 01:28 | mastermanu ![]() ![]() |
| fodrai un golden ki parle en sms pour légalité dé chanse | ||
59. 2 Juil 2009 08:55 | Corky_Thatcher ![]() ![]() |
| é pi jsui desou matressmanu | ||
60. 2 Juil 2009 08:56 | Corky_Thatcher ![]() ![]() |
| . 1 . 2 . 3 . 4 . >> |