![]() |
Forums / Musique / PIQUE LA LUNE EST DE RETOUR, PUTE NEGRE ! |
| Pique la Lune!, mon groupe, prépare sa premiere demo pour la rentrée. T'entends ? Une version non masterisée (ça veut dire que faut monter un peu le son pour bien entendre) d'un des morceaux est dispo en ligne depuis quelques minutes pour ceux que ça interesse. www.myspace.com/piquelalune Voilà, j'espere que ça vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis sur ce topic. Bisous. | ||
![]() ![]() |
| On peut te test ? | ||
![]() ![]() |
| 3. ah ouais le BJM je les ai vu en concert y'a un petit moment, c'etait super planant, vraiment cool ! | ||
![]() ![]() |
| Le BJM ça vaut pas le BRMC. CQFD. | ||
![]() ![]() |
| 4. AAAAAAAAAAHAHHAHAH JE SUIS TROP JALOUX. 5. Arcade fire ça déchire à mort et les Doors sont quatre à l'origine, donc ne sont plus que trois. | ||
![]() ![]() |
| 8. T'as pas compris qu'ils ont recruté un nouveau chanteur ? Parce qu'après les 2 albums sans chanteurs... Eddie Vedder c'était le pire je crois de ceux que j'ai entendu. | ||
![]() ![]() |
| Bon j'écoute quand même. C'est pas mal. Mais pourquoi chanter en français ? Tellier a dit que c'était has been ! Faut écouter le "nouvel espoir" de la chanson française ! | ||
![]() ![]() |
| 10. Pour pouvoir dire des choses que les gens écoutent, banane. | ||
11. 30 Avr 2008 20:17 | Ixe ![]() |
| Mais non. Les gens veulent pas écouter. Ils veulent du sexe! | ||
![]() ![]() |
| 12. Idéalement, les gens veulent écouter du sexe. | ||
![]() ![]() |
| Oui ils adorent l'oral. | ||
![]() ![]() |
J'aime bien, comme j'ai toujours bien aimé ! | ||
15. 1 Mai 2008 09:41 | Landromack ![]() ![]() |
Merci d'avoir écouté ! | ||
![]() ![]() |
| 16. et oui bubus, c'est bien ! écoute pas mesca, ça defonce le BJM, le dernier album est completement barré. | ||
![]() ![]() |
| 16. Nan mais là je t'arrête tout de suite. Tellier pour le moment il est encore moyen accessible aux masses parce qu'il est en pleine hype. Donne-lui le temps de sortir de ça et tu verras. Sérieux Tellier c'est jamais que du bontempi pour vieux lubriques et fluokids. | ||
19. 3 Mai 2008 21:16 | M'Who ![]() |
Ouais, mais cette fois ail ame in da place (je suis vraiment content là ) | ||
20. 3 Mai 2008 21:59 | Gnomscares2008 ![]() ![]() |
| (un nouveau morceau en ligne pour ceux que ça interesse) | ||
![]() ![]() |
| 21. le quel ? | ||
![]() ![]() |
| 22. Celui qui vient d'être mis, couillon. | ||
![]() ![]() |
| 16. Ah, ils y passent ? Dis-dis, on se retrouvera dans un fourrée, là-bas, pour se faire des choses que la moralité chrétienne répriment ? | ||
![]() ![]() |
| Je n'aime pas trop ce style de musique en général, mais là j'apprécie. | ||
![]() ![]() |
27. 18 Mai 2008 21:20 | Anonyme ![]() |