![]() |
Forums / Cinéma / Quel filmes attender vous le plus o ciné? |
| Moi c les dernier Harry Potter | ||
1. 4 Jan 2008 14:52 | LEMEGABOSSE ![]() ![]() |
| Moi c'est Iron Man, et Batman. | ||
2. 4 Jan 2008 21:49 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Les derniers Harry Potter, s'ils sont réalisés par David Yates, AH, laissez-moi rire (pleurer ?...). Sinon, j'avoue que je suis curieux de voir ce que donnera le prochain Astérix. | ||
![]() ![]() |
| Benjamin Gates et le livre des secrets,j'ai vu la pub,il est pas mal. Et le dernier Astérix,je vais le voir,c'est sur. Et 'Il était une fois' il est pas mal.Bon,il fait un peu enfant,mais en fait pas du tout.C'est vachement marrant,sympa,et bourré de références. | ||
4. 4 Jan 2008 22:03 | la_table_vivante ![]() ![]() |
| 4. Benjamin Gates ? Y'en aura un nouveau ? Avec Nicolas Cage ET DIANE KRUGER ? J'irai le voir. Le Trésor des Templier j'ai adoré. | ||
5. 4 Jan 2008 22:10 | GraveDigger ![]() ![]() |
| L'auberge rouge, c'est nul ! L'ancienne version est beaucoup plus saisissante avec Fernandel et Françoise Rosay ! Par contre, Astérix, j'ai hâtes de le voir. Les Harry Potter, j'aime pas trop les films. Il était une fois, je l'ai déjà vu et il était tout à fait génialissime ! Très beau conte de Noël ! Je suis une légende, mon frère adore mais ça me dit pas trop. Le Renard et l'Enfant, c'est "pourri". | ||
6. 4 Jan 2008 23:20 | GogolSystem ![]() ![]() |
| "La croisée des mondes : la boussole d'or" aussi a l'air pas mal ! | ||
7. 4 Jan 2008 23:21 | GogolSystem ![]() ![]() |
| moi j'aimerai bien allé voir alien versus prédator requiem[/i] et [i]cloverfield qui devrait bientôt sortir | ||
![]() ![]() |
| le film que j'attend le plus est Asterix et Obelix aux jeux olympiques | ||
![]() ![]() |
| toys ce keme pa harry potter sof ma famille et mes amies sont des gros connnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||
10. 10 Fev 2008 23:25 | LEMEGABOSSE ![]() ![]() |
| Moi j'attend DOFUS lol !je sait pas moi j'aime bien les films d'horreurs. | ||
11. 11 Fev 2008 11:59 | no_yaha13009 ![]() ![]() |
| 11. Hahahaha ! J'attends Dofus est un jeu bien ! Réalisé par Dieu, dans la plus pure tradition de la science-fiction ! | ||
![]() ![]() |
| Sin City 2, j'veux voir ce que ça vaut. | ||
![]() ![]() |
| ALLEZ VOIR CLOVERFIELD ! C'est tout ce que j'ai à dire. | ||
![]() ![]() |
| Les bronzés 4 - Les bronzés coulent un bronze. | ||
![]() ![]() |
| 28 mois plus tard. | ||
![]() ![]() |
| Twiling | ||
![]() ![]() |
| Moi je vais au ciné pour le popcorn. | ||