![]() |
Forums / Musique / Quel serait votre supergroupe rêvé ? |
| . 1 . 2 . >> |
Maintenant, à vous | ||
![]() ![]() |
| Au chant : Jim Morrison (The Doors) A la guitare : Kurt Cobain (Nirvana) A la batterie : John Bonham (Led Zeppelin) A la basse : Sid Vicious (Sex Pistols) J'espère que ça va se faire | ||
![]() ![]() |
| 4. Je savais bien qu'j'avais pas compris ... ^^ 3. Oui, mettez les groupes c'est mieux. | ||
![]() ![]() |
| Au chant : Jim Morrison - The Doors A la guitare : Jimmy Page - Led Zeppelin A la Batterie : Larry Mullen - U2 A la Basse : John Entwistle - The Who | ||
![]() ![]() |
Malheureusement, ce ne sont que des rêves ... | ||
![]() ![]() |
Joli sujet, cependant ! | ||
![]() |
| 11. Merci ! | ||
![]() ![]() |
| Superbe idée ce topic ! | ||
13. 7 Fev 2008 22:34 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 13. Merci bis ! | ||
![]() ![]() |
| Chant: Brian Setzer (ex-Stray Cats) Basse: Graham Maby (ex-Joe Jackson band) Guitare: Michael "Olga" Algar (Toy Dolls) Batterie: Dave Grohl (ex-Nirvana / Foo Fighters) | ||
![]() ![]() |
| Basse : Les Claypool (Primus) Rythmique / mélodies : DJ Shadow Chant : Method Man (Wu Tang Clan) J'aime bien aussi l'option lulla. Surtout pour les pin's. | ||
19. 8 Fev 2008 14:21 | M'Who ![]() |
| 19. Ca doit pouvoir se mixer ça ! Dans pas trop l'genre y'aurait aussi : Un duo Dr Dre (vocal), Amy winehouse (oral) Batterie : John Stanier (Battles, Tomahawk) Basse : Rob Trujillo ( Infectious Groove et d'autres groupes un peu connus) ..son second enfant s'appelle Lula, tu sais. Les restes composés par Sufjan Stevens. | ||
20. 8 Fev 2008 16:00 | lul ![]() |
| 20. Yeah ! Sinon : Musique : Godspeed You ! Black Emperor Chant : Beth Gibbons (Portishead) Pour fumer de la grosse weed ou déprimer. Musique : Beastie Boys Chant : Howlin' Pelle Alqvidst (The Hives) | ||
21. 8 Fev 2008 16:20 | M'Who ![]() |
| Alors, tout d'abord, mis à part Syd Barrett, les Floyd n'ont jamais rien produit de bon. Mettez vous bien ça dans la tête. | ||
![]() ![]() |
| 23. Question de goûts. | ||
![]() ![]() |
| Sinon je reverrais Bien Iggy Pop avec David Bowie, époque lust for life et the idiot. Avec en plus Lou Reed. ça ça peut être Fun, my babe! | ||
![]() ![]() |
| Vous savez qu'il existe une video de Flea en train de jouer de la trompette avec Nirvana sur Smells like teen Spirits? Un truc que j'avais vu y a un bail. | ||
![]() ![]() |
| En vrai super groupe, bin Temple of The Dog, avec des mecs de Soundgarden, Mother Love Bone, Pearl Jam... Ou alors Green River le groupe à l'origine des mêmes minus Soundgarden plus Mudhoney. | ||
![]() ![]() |
| Chant : PJ Harvey ou bien Eddie Vedder (Pearl Jam) Guitare : Tom Morello (Rage Against The Machine) Batterie : Danny Carey (Tool) Basse : Flea (Red Hot) J'ai choisi vite fait, si une fois j'ai le temps j'y réfléchirai peut être plus intensément. | ||
30. 8 Fev 2008 20:02 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 28. Génial ! | ||
![]() |
| Apparement, Flea a du succés ^^ | ||
![]() ![]() |
28. | ||
![]() ![]() |
27. J'aimerais bien la voir | ||
![]() ![]() |
| Les desert sessions de Josh Homme sont assez extraordinaires, je me rappelle celle avec PJ Harvey. | ||
![]() ![]() |
18. Ah oui tiens, ça ne serait pas Joy Division, ce groupe ? | ||
![]() ![]() |
| Hendrix sans ses deux acolytes c'est pas trop Hendrix. | ||
42. 6 Mar 2008 19:38 | Flashpoint ![]() ![]() |
| Chant : Anthony Kiedis (RHCP) Basse : Christ Novoselic (Nirvana) Batterie : John Bonham (Led Zeppelin) Guitare : Noël Gallagher (Oasis) | ||
43. 6 Mar 2008 19:40 | Flashpoint ![]() ![]() |
| 42. Tu t'es gouré, le Druide a cité Jimi. | ||
45. 6 Mar 2008 20:01 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Ou bien sinon, le duo de mes rêves : Guitares et chant - Kurt Cobain Claviers et chant - Damon Albarn | ||
![]() ![]() |
| ma mon reve c'est de voire tokio hotel devans moi | ||
47. 17 Avr 2008 22:36 | samantha ![]() |
| 48. T'es pire qu'un spambot toi. Pouilleuse mouilleuse. | ||
![]() ![]() |
Je suis content de voir qu'un certain nombre de personnes citent John "Bonzo" Bohnam à la batterie. Ca fait plaisir de voir mon talent reconnu. | ||
![]() |
| 1/2/3/4/5/6/6/7/8/9/10/11/12/13/14/15/16/17/18/19/20/21/22/23/24/25/26/27/28/29/30/31/32/3 3/34/35/36/37/38/39/40/41/42/43/44/45/46/47/48/49/50. Vos gueules bandes de PD | ||
50. 18 Avr 2008 13:18 | Anonyme ![]() |
| 51. Merci, toi aussi. | ||
![]() |
| 52. Celui qui le dit, celui qu'il est ! Ouais bon, tu dois surement pas comprendre, c'est une expression que les petits de 4 ans utilise ! Mais je te jure, si je trouve une expression qui veut dire la meme chose pour les 2-3 ans, je te la posterais d'ici ce soir | ||
52. 18 Avr 2008 13:32 | Anonyme ![]() |
| 52.Ta geul bolbil ! (de anarchy_) Mais pourquoi sa me met en anonime alors que je suis connecter. bizard ... | ||
53. 18 Avr 2008 13:36 | Anonyme ![]() |
| 53. No problemo. 54. Qu'est ce que tu peux être débile. Le post est signé de moi (ledzep) et tu persistes à dire "ta gueule bolbil". Mon pauvre, tu es foutu autant que bison_foutu ne l'est pas. | ||
![]() |
| ma mon reve c'est de voire tokio hotel devans moi | ||
55. 19 Avr 2008 14:22 | samantha ![]() |
| chant : pj harvey / kurt cobain / ian curtis (argh vi ça fait beaucoup) guitare : jack white basse : kim gordon (sonic youth) batterie : john bonham (led zep) | ||
56. 5 Mai 2008 17:38 | willoucheck ![]() |
| Chant : Jeffrey Lee Pierce (The Gun Club) Batterie : Murph (Dinosaur Jr.) Guitare : Crispin Gray (Queen Adreena) Basse : Matt Freeman (Rancid) | ||
57. 19 Juin 2008 16:26 | GraveDigger ![]() ![]() |
| batterie: Chad Smith basse: Flea alias Michael Balzary guitare: Frusciante John chant: Kiedis Anthony oups...c'est bien possible que ce soit déjà fait^^ | ||
59. 22 Juin 2008 18:35 | Anonyme ![]() |
| 59. Hin hin hin. | ||
60. 22 Juin 2008 18:59 | Zeug' ![]() |
| . 1 . 2 . >> |