![]() |
Forums / Musique / Qui est le meilleur batteur ?? (Qu'il soit mort ou vivant) |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |
| [i]Qui est le meilleur batteur? Ben Bertrand Cantat et son oeuvre Marie Trintignant | ||
61. 26 Aou 2006 03:25 | Anonyme ![]() |
| ouai ou encore mike tyson lol | ||
![]() ![]() |
| j'hésite entre celui de metallica et celui de system of a down | ||
![]() ![]() |
| j'en sais rien, eujn connai pas bocou en fait Mé jador celui de Tokio Hotel | ||
64. 21 Oct 2007 18:29 | Anonyme ![]() |
Un très bon jazzman qui s'appelle "Féla" sinon Dave Grohl ancien batteur de Nirvana ! Euh... et le mien ! | ||
65. 3 Nov 2007 23:36 | Misterclap ![]() ![]() |
| 1. James Brown, ça compte ? 67. C'est le chanteur des Foo Fighters ( ) ? | ||
![]() ![]() |
| Ou Ike Turner, alors ? | ||
![]() ![]() |
| 70. *Poudoum tchii* | ||
![]() ![]() |
Oui Dilbert c'est tout à fait exact ! J'aime beaucoup foo fighter d'ailleur mais il joue mieux de la batterie que de la gratte ! enfin ça c'est mon avis. | ||
69. 4 Nov 2007 00:30 | Misterclap ![]() ![]() |
| Bertrand Canta ? | ||
70. 4 Nov 2007 08:51 | Oscour ![]() |
| Désolé, ce n'est ni drôle ni opportun ! | ||
71. 4 Nov 2007 08:53 | Oscour ![]() |
| Le batteur de Tool est pas mal non plus. | ||
72. 4 Nov 2007 10:38 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Le meilleur batteur, c'est Dave Lombardo de Slayer !!! (sorry Lufia!) | ||
![]() |
| Pour être original, je serais tenté de dire Keith Moon, mais j'aime bien aussi Chris Dangerous des Hives, un peu. | ||
![]() ![]() |
Le batteur de The Kills. Pour les initiés. | ||
![]() ![]() |
Travis le batteur de blink 182 et +44 il y a un show ou il s'est cassé un poignet et il a jouer d'une seule main!! FanTasTique | ||
![]() ![]() |
| lol c gustav il é tro bo oué TH je vou aim. Non,je ne me reduis pas a ca.Euh,sinon j'en connais pas beaucoup de batteurs,je suis pas fan. A part Moulinex,c'est trés bien. | ||
77. 18 Nov 2007 17:14 | Ik_been_ek_weeg ![]() ![]() |
70. | ||
![]() ![]() |
| 79. S'il parvenait à jouer d'une seule main, sa partition ne devait pas être très compliquée. J'apprécie beaucoup le batteur de Joy Division. | ||
![]() ![]() |
| J'ai une question pour Hala : Tommy, Marky ou Richie ? Me répond pas Elvis stp. | ||
![]() ![]() |
| 86. Heu... C'est quoi ça ? Les remplaçants de Riri, Fifi et Loulou ?! | ||
![]() ![]() |
| Tsss, c'est les batteurs de Ramones. | ||
![]() ![]() |
| 21. Le batteur des Dresden Dolls c'est aussi celui de No Doubt. | ||
87. 20 Nov 2007 10:29 | GD ![]() |
| Gustav Schäffer le batteur de Tokio Hotel!!! | ||
88. 20 Nov 2007 15:16 | ... ![]() |
| John Bonham pour moi. Puis Larry Mullen si j'étais chauvin. | ||
![]() ![]() |
| Vous choisissez quasi tous en fonction de vos goûts et non en fonction du talent de l'artiste. Moi je dis le meilleur batteur du monde c'est Joey Jordison ! Ce type est un génir de la batterie. Précis, puissant et rapide, pour moi ce sont les qualités qui font la qualité d'un batteur !! | ||
90. 23 Dec 2007 16:34 | Motobenny ![]() |
bah jpense ke le batteur de system se débrouille kwa... pi osi travis barker(jen koné pa bokou ki fon d tourné le poigné pété) pi le batteur de korn jador komen il joue d truk de niké kon pren pr d truk tt s1ple par kontre jss anti gustav de th é joey jordisson se mek c fere k1 truk il é a chié il a pa de groove c du brui é ien a ki aplodisse en + | ||
91. 24 Dec 2007 20:24 | no ended ![]() |
| joey jordison (slipknot) | ||
![]() ![]() |
| 96. Il est percussioniste Joey ? | ||
93. 2 Jan 2008 18:44 | GD ![]() |
| 1. Pour en revenir à Led Zep', c'est sûr que J. Bonham, il assurait. Un super bon jeu. | ||
![]() ![]() |
100. | ||
![]() ![]() |
| Keith Moon of course... Et son digne successeur, Zak Starkey | ||
96. 6 Mar 2008 09:50 | rockced ![]() |
| Electronique ouais. Quelqu'un a déjà posté la vidéo du gamin batteur trop fort ? Surement. | ||
![]() ![]() |
| Billy Martin. De Medesky martin Wood. Seuls les batteurs de jazz sont de bons batteurs. Les jazzeux ont inventé la batterie. | ||
![]() ![]() |
| meilleur batteur ..hummm apart moi personne | ||
![]() ![]() |
| non sérieux Travis Barker | ||
![]() ![]() |
| juste comme sa le meilleur bateur au monde c | ||
![]() |
| J'ai pas son prénom. Je peux dire que c'est le batteur dans le groupe ''Simple Plan'' | ||
102. 29 Avr 2008 14:54 | Bolbil ![]() |
| Elle est bonne celle là ! | ||
103. 29 Avr 2008 18:40 | GraveDigger ![]() ![]() |
| 110. Avec 3 bras et 1 jambe en moins je joue mieux que lui. | ||
![]() |
| 112. Vantard | ||
105. 5 Mai 2008 22:13 | Anonyme ![]() |
| Les Meilleurs sont Brad Wilk, Sean Kinney, Keith Moon, John Bonham, Charlie Watts et puis vouala. | ||
106. 5 Mai 2008 22:53 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Celui de dragonforce est très bon ! | ||
![]() ![]() |
| le meilleur pour moi c joé jordison il gér c le best celeur dé vivan apré lé mor jen c rien mé selui de blink il déchir ossi | ||
108. 16 Mai 2008 18:30 | moi77 ![]() |
| P't'être pas le meilleur batteur de tout les temps, mais en tout cas, il est très bon, c'est Marcin Golebiewski du feu groupe Yattering. | ||
109. 16 Mai 2008 18:40 | 7' ![]() |
Tommy Lee de Mötley Crüe n'a pas été cité. | ||
110. 16 Mai 2008 18:45 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Chris Adler, de Lamb of God, ou peut-être un autre. | ||
![]() ![]() |
| Le batteur : Aheu. | ||
![]() ![]() |
| pour moi les meilleurs batteurs sont steve gadd (jazzman) et mike mangini | ||
113. 21 Mai 2008 16:26 | pyrol ![]() |
Moi j'vote pour Taylor Hawkins (Foo Fighters) ou Matt Helders (Arctic monkeys) et dans les fançais (pr le jazz) Manu Katché !! | ||
114. 13 Juin 2008 15:02 | Dacca ![]() |
Un très bon batteur ? et bien c'était Alan Wilder mais vue qu'il ne fais plus partie de depeche mode depuis 1995, le batteur qui le remplace Christian Eigner est tout aussi meilleur | ||
115. 16 Juin 2008 10:12 | DepecheMode101 ![]() ![]() |
| je suis fan de tokio hotel mais sans hesitation c'est Joey Jordison!!!!!!!!!!! | ||
116. 18 Juin 2008 16:47 | Anonyme ![]() |
118. Joey Jordission ? | ||
![]() ![]() |
| moi je dis celui de Gojira c un groupe de heavy métal ke je kif en plus c le meilleur du monde | ||
![]() ![]() |
| pour moi c 'est tony roister jr | ||
120. 30 Juin 2008 14:02 | fangorn ![]() |
| << . 1 . 2 . 3 . >> |