![]() |
Forums / Le bistro du coin (coin) / Rappel essentiel : la netiquette des forums |
| << . 1 . 2 . |
| Là en l'occurence, j'ai un peu l'impression d'experimenter un manque de discernement...et un entêtement de personne prenant le rêglement à la lettre | ||
63. 28 Avr 2007 17:10 | Anonyme ![]() |
| 65. bienvenue parmi nous, je peux t'appeller "test de bois" dorénavant ? | ||
![]() ![]() |
| 66.Et c'esty toi qui parle de mauvaise foi? Il était encore en première page au début de cette discussion, lorsque je l'ai mentionné et que tu m'as répondu de manière explicite, je cite " Par exemple. Bref." En fait c'est moi qui fais l'admin si je comprends bien...de plus ce topic avait un certain nombre de réponse et traine depuis au moins trois ou quatre jours | ||
68. 28 Avr 2007 17:15 | Anonyme ![]() |
| Mesca ou le retournement de veste du collabo: Tant qu'il fait partie du pouvoir, il cautionne, retirez lui ses droits et il sera comme tous les autres trolleurs. | ||
71. 28 Avr 2007 17:22 | Àíîíèì ![]() |
| 70.C'est marrant comme on se débarasse de la patate chaude, je suppose que les admin sont des êtres humains c'est une façon de dire désolé on peut se tromper....et on joue en équipe maintenant, ON ME PASSE LA BALLE! ouah, deux pages de dialogue pour ça...on peut reparler de ce qui risque de tuer le site si vous voulez...comme censuré sans discernement les gens quiu essaye juste de faire bouger les choses..... | ||
72. 28 Avr 2007 17:29 | Anonyme ![]() |
| 75. J'assume tout ce que j'ai fais, UN topic censuré puis du flood pour avoir une explication, et depuis qu'on me répond, tu m'as vu faire quelque chose de répréhensible? j'ai même aidé les admin à débusquer un topic inutile qui se cachait en première page depuis quelque jours...je cherchais juste à comprendre sans agresser personne et encore une fois sans trop me prendre au sêrieux, sans polémique... et en terme de relou, j'accepte le compliment, visiblement t'es un connaisseur | ||
75. 28 Avr 2007 17:39 | Anonyme ![]() |
| Mais puisque le monsieur te dit que le débat est clos! | ||
![]() ![]() |
| 75.Faire bouger les choses c'était ni plus ni moins faire en sorte que quelq'un réponde, et qu'un échange s'enclenche....le sujet du topic, comme je l'ai lu plus haut n'était rien d'autre qu'un alibi... | ||
77. 28 Avr 2007 17:42 | Anonyme ![]() |
| 79.Ibidem qu'en 78 | ||
![]() ![]() |
| Et si au lieu de vous toucher sur une netiquette dont tout le monde se fout, vous nous expliquiez ce que fait alexia11 sur la page des golden ? | ||
79. 28 Avr 2007 17:50 | Anonyme ![]() |
| Oh là malheureux, ne pose pas de questions sur les golden....surtout si t'es anonyme...on risque d'envoiyer la balle dans ton camp | ||
![]() ![]() |
| Mon camp c'est de la balle, je crains rien. | ||
81. 28 Avr 2007 17:53 | Anonyme ![]() |
| Encore un conseil, qui ne dit Dmoh, consent.....méfie toi | ||
![]() ![]() |
| ||
83. 8 Sep 2007 02:48 | minilajoie ![]() ![]() |
| bbouuuuhh tout le monde sen merde ici!!!! je veux méchapper!!!Adios amigos!! | ||
![]() ![]() |
| 86.Boulay! | ||
85. 21 Oct 2007 10:29 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 87. Le boulet c'est ce topic... | ||
86. 21 Oct 2007 11:19 | Non ![]() |
| c'est ça ouais | ||
87. 21 Nov 2007 20:35 | Improvisator3000 ![]() ![]() |
| Bravo, vous venez TOUS de violer la charte machin. (pour les gens du début, le reste j'apas lu...) Car la charte machin ne disait-elle pas de faire un gros dodo d'une nuit entière avant de poster des commntaires plein de ressentiments et d'agressivité et aussi de toujours rester calme quand y a un gens qui t'enerve? | ||
88. 21 Nov 2007 23:06 | ptipieds ![]() |
donc faut pas metre trop de smiyles | ||
![]() ![]() |
sava | ||
90. 25 Fev 2008 16:15 | cannrade ![]() |
| J'ai enfreint la 7 mais je vais dans les forums seulement avec un seul...MERDE!J'AI HUIT COMPTES! | ||
![]() ![]() |
yo bocho | ||
![]() ![]() |
| 95. Ouais... AU MODO ! | ||
![]() |
| Sifait! | ||
![]() ![]() |
| moralite: selon que vous soyez golden ou noob, le conseil d'administration vous rendra blanc ou noir | ||
![]() ![]() |
| hahaha | ||
![]() ![]() |
| << . 1 . 2 . |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |