![]() |
Forums / Musique / Rock vs rap |
| Vous préférez: | |||||||||||
Nombre de votes : 13 |
|||||||||||
| Moi je dit rock powaaaaa!!!! | ||
![]() ![]() |
| le rappe sa cr1 lol ! | ||
2. 26 Juin 2008 22:01 | LLOLLgolden. ![]() ![]() |
| Le défaut du rap c'est que c'est nul... | ||
![]() ![]() |
| le rap il font que raconter leur vie dire des truc qui fo pas faire ou rarement dire le bien comme sniper | ||
![]() ![]() |
| 3. le slam sa cr1 cro lol ! | ||
5. 26 Juin 2008 22:03 | LLOLLgolden. ![]() ![]() |
| 4. Oui. Un peu comme le rock. | ||
6. 26 Juin 2008 22:05 | Mr_Nouille ![]() ![]() |
| 6. toutafé | ||
7. 26 Juin 2008 22:05 | LLOLLgolden. ![]() ![]() |
| Le rock, mais ça dépend quel rock, sinon je dis hip-hop. | ||
8. 27 Juin 2008 09:25 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Rock | ||
9. 27 Juin 2008 11:49 | Anonyme ![]() |
| rock ... non le hard rock ! | ||
![]() ![]() |
11. Yeah ! Bien parlé, my brother ! | ||
![]() ![]() |
| 11. Essaie d'avoir le débit de certains rappeurs US, tu vas redescendre de tes grand chevaux. | ||
13. 29 Juin 2008 19:50 | Mr_Nouille ![]() ![]() |
| Et puis vous avez une vision bien cliché du rap qui montre parfaitement que vous êtes jamais allé plus loin qu'un morceau de clip de 50 cent sur MTV. C'est comme si je me base sur Indochine pour dire que le rock c'est de la merdre avec des vieux cons mal coiffés qui chouinent sur du synthé. La vérité, c'est que le débat est tout simplement à chier. | ||
14. 29 Juin 2008 19:54 | Mr_Nouille ![]() ![]() |
| Euh, le rock c'est bien ! Mais la musique classique est beaucoup mieux ! Vous devrez essayé ! | ||
![]() ![]() |
| Je précise que sans les premiers groupes de rap comme Cyphress Hill, N.W.A et Public Enemy on ne connaitrait pas le rap qu'on voit sur MCM et MTV, mais aussi des groupes de rock comme Rage Against The Machine, Bloodhound Gang, Alien Ant Farm, Fishbone, Beastie Boys... Et même les Red Hot Chili Peppers. Et aussi Linkin Park pour certains ados. | ||
16. 29 Juin 2008 22:13 | GraveDigger ![]() ![]() |
Et pour sheiine : Aucun des groupes que tu as cité n'entrent dans la catégorie Hard Rock. | ||
17. 29 Juin 2008 22:14 | GraveDigger ![]() ![]() |