![]() |
Forums / Sport / SALE RENNAIS ALLER VOUS FAIRE ... ALLEZ LYON!!!!!!!!!!!!!!!! |
| bretons de merde!!!!!! | ||
![]() ![]() |
| 1. vive renne. MUAHAHAHAHAHAHAHAH! | ||
![]() ![]() |
| non Allez Lyon et l'om ! | ||
![]() ![]() |
| 3. oui moi aussi je suis pour l'OM. mais j'aime pas lyon, Muahahahahah ! | ||
![]() ![]() |
| 4. C'est ton trip de dire toujours Muahahahahahah ! Muahahahahahah | ||
![]() ![]() |
| oué sé dé sals rénné! alé olasse! | ||
6. 4 Nov 2006 20:53 | Anonyme ![]() |
| Ne laisser pas votre sentiment de rebellion prendre le dessus car seul la vérité sur l'égalité humaine vous meneras sur le droit chemin et ce sentiment de participation de chaque aglomération de football ,laisser le aussi car le foot n'est pas un combat sur le ring français mais la rencontre avec deux peuple inconnu ou connu qui ce batterons en s'aimant (pas sous le thermes de l'homosexualité ) . | ||
7. 4 Nov 2006 20:56 | Destroyeur ![]() ![]() |
| ...Très beau thermes... | ||
![]() ![]() |
| merci ... | ||
9. 4 Nov 2006 21:41 | Destroyeur ![]() ![]() |
mais y'a pas de quoi chers amis... | ||
![]() ![]() |
| Les lyonnais c'est des brutes. Allez l'OL ! | ||
11. 5 Nov 2006 01:25 | Delivrance ![]() ![]() |
| Moi j'aime bien la Bretagne !!! Et à Rennes, y'a les transmusicales alors respectez un peu. Les fans de foot et le respect ça fait deux. | ||
![]() ![]() |
12. PLeonasme, tu as de l'avenir devant toi. | ||
![]() ![]() |
| 12. Perso, j'ai jamais dis que je respectais pas la bretagne. à moins que ça ne me vise pas. | ||
![]() ![]() |
| Sachez que ce sujet nous vise tout autant que nous que moi ... Et le pir c'est que je le sais même pas pourquoi ... | ||
15. 5 Nov 2006 10:31 | Destroyeur ![]() ![]() |
| Rennes - Lyon : 1-0 C'était dans l'air. Les victoires obtenues avec moins de facilité que d'habitude contre Nancy (1-0) et le Dynamo Kiev (1-0) avaient laissé entrevoir des failles passagères et présager un éventuel premier faux pas de Lyon cette saison, après 17 matches sans défaite et 14 victoires d'affilée. Le quintuple champion de France, qui fait l'admiration de l'Europe toute entière, a donc fini par trébucher chez le modeste quinzième de L1. La courageuse équipe de Rennes, victorieuse 1-0, a donc réussi ce que tout le monde rêvait de faire. (lequipe.fr) Pompopom popom Alors on t'entend moins Juninho? Pompopom popom Dans ton cul lulu Pompopom popom | ||
16. 6 Nov 2006 08:36 | Menwhouahahaha ![]() |
| aulas, prends mon pied dans ta gueule. | ||
17. 7 Nov 2006 22:39 | menwhohacantona ![]() |
| 16.T'as raison de chambrer, t'auras pas beaucoup d'occasion de le faire....je pense | ||
![]() ![]() |
| lyon c tros bien | ||
![]() ![]() |
| lyon sa depasse tout les equipes | ||
20. 24 Aou 2007 19:20 | la lyonnaise ![]() |
| dans mon bahut si t po pour fcsm il te fracasse il sont bi1 con | ||
21. 24 Aou 2007 19:21 | la lyonnaise ![]() |
| 'Tain après les couillons kikoo lol j'suis fan de la mafia, voici les kikoo lol footez la binouze... | ||
22. 24 Aou 2007 19:23 | Anonyme ![]() |
| Destroyeur c'etait Carvi, c'est bien ca hein ? | ||
![]() ![]() |
| Allez le TFC. Oui, je suis suicidaire. Mais j'aime bien la ligue 2. | ||
![]() ![]() |
| ben ya pas de honte a aimer la ligue 2 la preuve ma cousine soutenait starsbourg et maintenant il sont bien en ligue 1 | ||
25. 25 Aou 2007 10:39 | julienlebogoss ![]() ![]() |
| Pourquoi s'acharner sur Rennes ?? Bon, on vous a repris Wiltord, mais c'est pas une raison ? On y peut rien si no est plus fort que vous. | ||
![]() ![]() |
| allez lorient | ||
27. 26 Aou 2007 13:19 | trust_bust ![]() ![]() |
allé lyon c tro d boss marseille il save pa jouer asse nn plu psg jen parle po mdr en route vers un 7 eme titre de champion de france !!! | ||
28. 2 Sep 2007 11:55 | leylonnais-argentin ![]() |
J'préfère la pétanque | ||
29. 2 Sep 2007 12:09 | Superdwarf ![]() ![]() |
| 29. au moin ya pas des pompier qui perde des doigts oO | ||
30. 2 Sep 2007 14:34 | trust_bust ![]() ![]() |
1. ha oui les breton t'emmerde(je suis pas de renne mais de lorient mais vu que lorient a AUSSIO gagner contre lyon je pense que tes idees sont globale au niveau des breton) | ||
31. 2 Sep 2007 14:37 | trust_bust ![]() ![]() |
moi je suis d' amiens mais je kiff les lyonnais je les encouragerai jusquau bout en + je vais voir lyon-barcelone quel match i fau gagner aller lyon | ||
32. 11 Nov 2007 16:35 | Anonyme ![]() |
![]() ![]() |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |