![]() |
Forums / Cinéma / Saw, la série ! |
| Ben, en fait, je n'avais vu aucun SAW (honte sur moi) et là j'ai acheté le coffret des trois premiers en DVD et j'ai enchaîné (c'est le cas de le dire) direct avec le IV... Que pensez-vous de cette série ? Quel est votre épisode préféré ? Qu'avez-vous pensé de ce numéro IV ??? | ||
1. 21 Juil 2008 21:03 | euhlain ![]() |
| Même si Saw cartonne auprès des ados boutonneux fans de Tokio Hotel qui ont mis des talons pour entrer dans la salle de ciné sans que le vigile leur dise quelque chose, j'ai aussi aimé. Surtout le premier. D'un côté, le premier Saw a été réalisé par le meilleur réalisateur ayant réalisé un Saw. | ||
2. 21 Juil 2008 21:39 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Disons que le 1 est vraiment très novateur, le second surfe un peu sur la vague du succès, le 3 sombre dans le gore un peu gratuit, et le 4 retrouve un peu de profondeur tout en étant bien crade...C'est bien prenant, en tous cas. | ||
3. 21 Juil 2008 21:45 | euhlain ![]() |
| Euh...j'avait fait des personnages pour une série qui s'apellerait SAW en fin de compte je les ai utilisé pour faire des BD simple! | ||
![]() ![]() |
| Je croyais que t'arrêtais gnomz ou un truc du genre. | ||
![]() ![]() |
| Et Saw 6 sera réalisé en France...à Strasbourg | ||
![]() ![]() |
| Préparez les saucisses, j'arrives ! | ||
7. 22 Juil 2008 23:36 | Saw ![]() |
| 5.Oui, j'arrête de faire des Bds, on me les hackait. Mon compte a été bloqué par lulla, mais je m'en contrefous. Si j'ai envie de poster des trucs, je le fais. Le seul truc qui m'emmerde c'est de ne pas pouvoir commenter les Bds que j'apprécie (Misterclap, Melly, Marie, Seteemio ou toi...), mais tant pis. Pour en revenir à Saw, le 5ème est en cours de tournage ou même terminé, et ils ont prévu de s'arrêter au numéro VI, à voir comment ils se démerdent à gérer le titre Saw VI en France...(Saw, la révélation ? Ultimate Saw ? Prends ta pelle et ton Saw (pitoyable) ) | ||
8. 23 Juil 2008 10:25 | euhlain ![]() |
| Mon cher Euhlain, tu t'es certainement fais hacker ton compte par une personne frustrée et lâche, je ne donnerais pas de nom. Malheureusement je ne puis continuer de clavarder sur ce sujet au risque de me voir moi aussi me faire subtiliser mon compte. En tout cas en ce qui concerne SAw j'aime beaucoup le un et le quatre. On verra ce que donne le 5. Je ne l'attends pas avec impatience mais avec une certaine perplexité. On verra... | ||
9. 24 Juil 2008 20:44 | Misterclap ![]() ![]() |
| 10. JE NE SUIS PAS FRUSTREE ET LÂCHE | ||
10. 24 Juil 2008 20:53 | Mr_Nouille ![]() ![]() |
| 11. Je n'en doute point Mr_Nouille. "Frustrée" ou "frustré" ? | ||
![]() ![]() |
| Si c'est Mr Nouille le hackeur, alors c'est "frustré", tout le monde sait que c'est Jibe. Pour Saw, j'ai bien envie de me retaper le 1, c'est vrai qu'au final c'est celui qui a le plus d'impact (finalement, tout ce qui est gore dessert un peu la profondeur du film, le numéro 3 est pour cela beaucoup trop sanglant, comme la scène de l'écartèlement et celle du mec qui se fait tordre dans tous les sens.) | ||
12. 25 Juil 2008 09:08 | euhlain ![]() |
| 13. Saw ? profondeur ? | ||
13. 25 Juil 2008 11:23 | Mr_Nouille ![]() ![]() |
| Il faut essayer de le voir en se plongeant dans la psychologie du Jigsaw, ses idées de rédemption, c'est beaucoup plus fin qu'un massacre à la tronçonneuse quelconque...c'est pour ça que le 3 était décevant, alors que le 4 est bien plus fouillé tout en restant bien gore (on ne change pas une recette qui gagne) | ||
14. 25 Juil 2008 14:31 | euhlain ![]() |
| Film de beaufs en manque de chocage. VITE VITE DU GORE, histoire que vous ressentiez une émotion, si peu subtile soit-elle. | ||
![]() ![]() |
| 8. LOL | ||
![]() ![]() |
| 15. Ah tiens tu ne peux pas dire que je suis un beauf je ne les ai pas vus ! | ||
17. 25 Juil 2008 17:41 | Bison_Charnu. ![]() ![]() |
| J'ai pas vu les Saw. D'ailleurs, si c'est un film "gore pour du sang gore et de la tripaille sans trop de scenario", je sais pas si je vais m'y risquer. | ||
18. 25 Juil 2008 17:44 | Delivrance ![]() ![]() |
| 18. On m'a dit que c'était vraiment terrifiant donc moi aussi je vais plutot rester sur Alien ! | ||
19. 25 Juil 2008 17:45 | Bison_Charnu. ![]() ![]() |
| La torture ça a toujours attiré les mêmes publics... VA-T-IL SOUFFRIR ENCOOOOOOOOOOOORE ? Hm, on en mouillerait. | ||
![]() ![]() |
| Ton babouche me fait peur Lulla. | ||
21. 25 Juil 2008 17:51 | Bison_Charnu. ![]() ![]() |
| Mais euuuuh. Le projet est encore secret, on n'a pas trouvé notre acteur phare. On avait pensé à Salvador mais.. | ||
![]() ![]() |
| TELLEMENT SECRET que je te censure, dilbert. Histoire que certains psychopathe en mal de torture ici présents ne déploient pas leur ingéniosité pour ME FAIRE DE LA DOULEUR. Bisou quand même | ||
![]() ![]() |
| 15.si c'est la raison pour laquelle tu les as vus, j'en suis très attristé. | ||
24. 25 Juil 2008 20:23 | euhlain ![]() |
| 18.Ce n'est absolument pas le cas, surtout pour le 1 qui est très bien foutu avec un coup de théatre final très inattendu...après, c'est assez sanglant, c'est sûr, mais c'est à voir. | ||
25. 25 Juil 2008 20:48 | euhlain ![]() |
| Mouais Saw... Perso je claquerais pas mon blé là-dedans. | ||
![]() ![]() |