![]() |
Forums / Jeux à la con, humour pas drôle / tralalalère |
| Quel est le plus bel âge de la vie ? et pk vs dites ca ? | |||||||||||||||||||||||
Nombre de votes : 19 |
|||||||||||||||||||||||
Je dis qu'a 40 ans, on a plus d'experiences et on est bien dans ça peau. | ||
![]() ![]() |
| 15.on sait se defendre,on a moins l'air d'un boulet,et grandir,c'est kioul. | ||
![]() ![]() |
| je ne sais pas pourquoi je reponds a ce forum inutile. | ||
![]() ![]() |
| car on fait ce qu'on veut et on peut rien nous dire car on est gosse | ||
![]() ![]() |
| je se pas ... | ||
5. 28 Mar 2006 21:11 | JeSuisTonPere ![]() ![]() |
| Ce sont tous de très belles époques de la vie à condition que l'on accepte son age | ||
![]() ![]() |
| Bon alors evidemment il est tard, ce sont toutes de très belles époques | ||
![]() ![]() |
| 10 pck on na encorre plein de temp a vivre devent nous ...normalement | ||
![]() |
16 ans, quand on voit Albi gagner Biarritz ! | ||
9. 15 Mar 2008 12:33 | Landromack ![]() ![]() |
| celui qu'on ne vit pas en ce moment : on s'imagine toujours que ce sera ou que c'était mieux au lieu de profiter de la vie ! | ||
![]() ![]() |
11 bof..... moi je me sens plutot comme commençant à vieillir alors que je ne sais pas du tout ce que je veux faire de ma vie... c'est angoissant mais bon, ca a plein de côtés supers aussi. | ||
![]() ![]() |
| 50 et +... parce qu'à l'âge que j'ai maintenant, il reste encore du temps pour que l'euthanasie devienne légale. | ||
13. 19 Mar 2008 18:16 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 11. Moi j'approche le vingtaine et je me sens invincible que derrière un volant de voiture. Mais naaan ch'uis pas un danger publique. | ||
14. 19 Mar 2008 20:47 | GraveDigger ![]() ![]() |
| Moi j'approche du quart de siècle, et j'me sens éphémère... | ||
![]() ![]() |
| Le temps: le danger croît avec l'usage. | ||
16. 19 Mar 2008 21:14 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| Tiens, au fait, en parlant de temps, y'avait un gars qui se faisait appeler "minuit" sur gnomz... J'me demande ce qu'il devient... | ||
![]() ![]() |
| Son heure a sonné? | ||
18. 19 Mar 2008 21:22 | Marie_Potter ![]() ![]() |
18 Pas encore... En france, il n'est que 21h bientôt 30. | ||
![]() ![]() |
| Qu'importe. Les jeux de mots vaseux sont intemporels. | ||
20. 19 Mar 2008 21:26 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| ||
![]() ![]() |
| Bien contente de te voir, estimé 7eem! | ||
22. 19 Mar 2008 21:33 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 22. Moi itou! ça fait un bail, dis donc! Quand est ce que tu nous fais une BD? | ||
![]() ![]() |
| Hoah, lorsque j'aurai une idée. Pour l'instant je me sens la cervelle comme une bouillie en cours de décongélation. | ||
24. 19 Mar 2008 21:41 | Marie_Potter ![]() ![]() |
| 24. Héhé. De mon côté j'essaye tant bien que mal d'en faire au moins une par mois, histoire de faire un peu travailler la cervelle. | ||
![]() ![]() |
| Hé ho, faut pas croire que la mienne se contente de gésir dans son eau de fonte, hein, quand même! | ||
26. 19 Mar 2008 21:53 | Marie_Potter ![]() ![]() |
26. | ||
![]() ![]() |
| 15. Ouah merde c'est vrai que 25 ans c'est un quart de siècle ! Horrible... 15 et plus. Ce que vous dites est très bien pensé | ||
![]() ![]() |
| 28. Eh ouais... Le quart de siècle... J'espère au moins que je dépasserais pas les trois quarts... Parce que bon, être gâteux, non merci... | ||
![]() ![]() |